Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story /165

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story /165
Message de here4u posté le 01-12-2023 à 11:57:07 (S | E | F)
Hello dear Story tellers!

Voici notre toute nouvelle Histoire ! Le thème en a été choisi par les rédacteurs !

Our Story vivra sa vie d'Histoire au mieux de vos décisions et de vos désirs. Nous verrons bien ce que cela donnera, en sachant que nous travaillons toujours pour le bien de tous !
Les dernières quinzaines ont été très satisfaisantes ! Vous avez très bien réagi face aux sujets et aux contraintes grammaticales. Beaucoup de structures idiomatiques ont été réactivées et je vous en félicite.
Je vais m'efforcer de continuer, en m'adaptant au rythme que vous m'imposerez... Encore un grand à "nos travailleurs qui ont fait progresser nos Histoires !

Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !
Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !... Espérons que l'histoire pourra progresser avec une participation fournie ... N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice ! Merci d'avance !

ATTENTION ! Vous gagnerez plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar or Vocabulary!

«Well! Dear Lady, where are you going in a nightdress and with no shoes on?» «I'm going to school»,she anwered...(20 magie0+2)
« Eh, bien ma petite dame où allez vous comme cela en chemise de nuit, sans chaussures ? » « Je vais à l'école ! » répondit-elle...


Cette fois, vous devrez employer la forme passive. (1 point par passif; 2 pour le passif a deux compléments. Pas plus d'une forme par segment.)
Lien internet

Lien internet
(surtout le paragraphe 3)

Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts!]

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" ; il gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher !) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le samedi 16 décembre 2023.

As ever, I give you THE FORCE. Give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 01-12-2023 à 13:45:08 (S | E)
hELLO!
Our story 165 part 1
«Well! Dear Lady, where are you going in a nightdress and with no shoes on?» «I'm going to school»,she anwered...(20 magie0+2)
« Eh, bien ma petite dame où allez vous comme cela en chemise de nuit, sans chaussures ? » « Je vais à l'école ! » répondit-elle.
"But HAVEN'T YOU BEEN TOLD that you have to wear clothes and shoes on, to go to school? 18aMALIA80 1
Mais ne vous a - t- on pas dit qu'il fallait porter des vêtements et des chaussures pour aller à l'école?
..



Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 02-12-2023 à 07:08:00 (S | E)
hELLO!
Our story 165 part 1
«Well! Dear Lady, where are you going in a nightdress and with no shoes on?» «I'm going to school»,she anwered...(20 magie0+2)
« Eh, bien ma petite dame où allez vous comme cela en chemise de nuit, sans chaussures ? » « Je vais à l'école ! » répondit-elle.
"But HAVEN'T YOU BEEN TOLD that you have to wear clothes and shoes on, to go to school? 18aMALIA80 1
Mais ne vous a - t- on pas dit qu'il fallait porter des vêtements et des chaussures pour aller à l'école?..
"My shoes, and a lot of very important things WERE LOST because of the flood; haven't you heard? 18Amalia80 2
"Mes chaussures, ainsi que beaucoup de choses importantes ont été perdues dans l'inondation; vous n'êtes pas au courant?




Réponse : Our Story /165 de happynutmeg13, postée le 02-12-2023 à 17:03:52 (S | E)
Hello,
Our story 165 part 1

«Well! Dear Lady, where are you going in a nightdress and with no shoes on?» «I'm going to school»,she anwered...(20 magie0+2)
« Eh, bien ma petite dame où allez vous comme cela en chemise de nuit, sans chaussures ? » « Je vais à l'école ! » répondit-elle.
"But HAVEN'T YOU BEEN TOLD that you have to wear clothes and shoes on, to go to school? 18aMALIA80 1
Mais ne vous a - t- on pas dit qu'il fallait porter des vêtements et des chaussures pour aller à l'école?..
"My shoes, and a lot of very important things WERE LOST because of the flood; haven't you heard? 18Amalia80 2
"Mes chaussures, ainsi que beaucoup de choses importantes ont été perdues dans l'inondation; vous n'êtes pas au courant?
Poor thing, you have TO BE HELPED ! I'll get you some clothes that HAVE BEEN PUT away by my daughter ;
Oh ma pauvre, on doit vous aider ! Je vais vous trouver quelques habits mis de côté par ma fille.


------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2023 22:52
Début de l'histoire ajouté, couleur ajoutée sur la phrase en anglais...+ 'Hello'




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 02-12-2023 à 18:30:42 (S | E)
Our Story /165 de amalia80, postée le 02-12-2023 à 07:08:00 (S | E)
hELLO!
Our story 165 part 1
«Well! Dear Lady, where are you going in a nightdress and with no shoes on?» «I'm going to school»,she anwered...(20 magie0+2)
« Eh, bien ma petite dame où allez vous comme cela en chemise de nuit, sans chaussures ? » « Je vais à l'école ! » répondit-elle.
"But HAVEN'T YOU BEEN TOLD that you have to wear clothes and shoes on, to go to school? 18aMALIA80 1
Mais ne vous a - t- on pas dit qu'il fallait porter des vêtements et des chaussures pour aller à l'école?..
"My shoes, and a lot of very important things WERE LOST because of the flood; haven't you heard? 18Amalia80 2
"Mes chaussures, ainsi que beaucoup de choses importantes ont été perdues dans l'inondation; vous n'êtes pas au courant?
Poor thing, you have TO BE HELPED ! I'll get you some clothes that HAVE BEEN PUT away by my daughter 20Happynutmeg 1
Oh ma pauvre, on doit vous aider ! Je vais vous trouver quelques habits mis de côté par ma fille.
THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good shape..20Amalia80 3
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état...




Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 02-12-2023 à 22:08:08 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 165: part 1:

- «Well! Dear Lady, where are you going in a nightdress and with no shoes on?» «I'm going to school», she anwered...
« Eh, bien ma petite dame où allez vous comme cela en chemise de nuit, sans chaussures ? » « Je vais à l'école ! » répondit-elle.
- "But HAVEN'T YOU BEEN TOLD that you have to wear clothes and shoes on, to go to school?
Mais ne vous a-t-on pas dit qu'il fallait porter des vêtements et des chaussures pour aller à l'école ?
- "My shoes, and a lot of very important things WERE LOST because of the flood; haven't you heard?
"Mes chaussures, ainsi que beaucoup de choses importantes ont été perdues dans l'inondation ; vous n'êtes pas au courant ?
- Poor thing, you have TO BE HELPED! I'll get you some clothes that HAVE BEEN PUT away by my daughter!
Oh ma pauvre, on doit vous aider ! Je vais vous trouver quelques habits mis de côté par ma fille.
- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état...



Attention ! Vous "n'avez droit" qu'à une seule forme passive par segment (sinon, le texte risque d'être trop lourd...) Pour gagner deux points, n'oubliez pas les passifs à deux compléments ( et je rajoute les passifs prépositionnels ) !



Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 02-12-2023 à 22:23:13 (S | E)
Hello dear writers!

Our story 165: part 2:

- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état...



Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 03-12-2023 à 07:26:14 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 2:

- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état..
and I'm sure they will look great on you! Just look!This nice dress HAS ONLY BEEN WORN once..20Amalia80 4
et je suis sure qu'ils vous iront à merveille!Regardez ! Cette jolie robe n'a été portée qu'une seule fois..
.



Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 04-12-2023 à 08:45:01 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 2:

- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état..
and I'm sure they will look great on you! Just look!This nice dress HAS ONLY BEEN WORN once..20Amalia80 4
et je suis sure qu'ils vous iront à merveille!Regardez ! Cette jolie robe n'a été portée qu'une seule fois...
And about this pair of winter shoes; they CAN'T BE LEFT in a box without being used; can they? 19aMALIA80 5
Et à propos de cette paire de chaussures d'hiver; on ne peut pas les laisser dans une boîte sans être utilisées , n'est ce pas?




Réponse : Our Story /165 de magie8, postée le 04-12-2023 à 09:04:31 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 2:

- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état..
and I'm sure they will look great on you! Just look!This nice dress HAS ONLY BEEN WORN once..20Amalia80 4
et je suis sure qu'ils vous iront à merveille!Regardez ! Cette jolie robe n'a été portée qu'une seule fois...
And about this pair of winter shoes; they CAN'T BE LEFT in a box without being used; can they? 19aMALIA80 5
Et à propos de cette paire de chaussures d'hiver; on ne peut pas les laisser dans une boîte sans être utilisées, n'est ce pas?
This poor lady was really traumatised to HAVE BEEN WOKEN UP by the water in her bedroom and no longer...(knew) 20 Magie8-1
Cette pauvre dame était vraiment traumatisée d'avoir été réveillée par l'eau dans sa chambre et ne savait plus...




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 04-12-2023 à 10:01:54 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 2:

- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état..
and I'm sure they will look great on you! Just look!This nice dress HAS ONLY BEEN WORN once..20Amalia80 4
et je suis sure qu'ils vous iront à merveille!Regardez ! Cette jolie robe n'a été portée qu'une seule fois...
And about this pair of winter shoes; they CAN'T BE LEFT in a box without being used; can they? 19aMALIA80 5
Et à propos de cette paire de chaussures d'hiver; on ne peut pas les laisser dans une boîte sans être utilisées, n'est ce pas?
This poor lady was really traumatised to HAVE BEEN WOKEN UP by the water in her bedroom and no longer...(knew) 20 Magie8-1
Cette pauvre dame était vraiment traumatisée d'avoir été réveillée par l'eau dans sa chambre et ne savait plus.
knew what to do."Thank you,these shoes WILL BE PUT ON wjth great pleasure, they kook so comfortable !" !19 Amalia80 6
quoi faire."Merci,ces chaussures seront portées avec grand plaisir;elles semblent si confortables !.
.".



Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 04-12-2023 à 13:43:48 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 2: CORRECTION

- THEY HAD BEEN SET ASIDE because they are now a little out of fashion; but they are in good condition.
Ils avaient été mis de côté car ils sont un peu démodés maintenant ; mais ils sont en bon état.
- and I'm sure they will look great on you! Just look!This nice dress HAS ONLY BEEN WORN once...
et je suis sure qu'ils vous iront à merveille ! Regardez ! Cette jolie robe n'a été portée qu'une seule fois...
- And this pair of winter shoes: they CAN'T BE LEFT in a box without being used, can they?
Et à propos de cette paire de chaussures d'hiver ; on ne peut pas les laisser dans une boîte sans être utilisées, n'est ce pas ?
- This poor lady was really traumatised to HAVE BEEN WOKEN UP by the water in her bedroom and no longer
Cette pauvre dame était vraiment traumatisée d'avoir été réveillée par l'eau dans sa chambre et ne savait plus
- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they kook so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables ! "





Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 04-12-2023 à 13:53:02 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 3:

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they kook so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables ! "



Réponse : Our Story /165 de magie8, postée le 05-12-2023 à 00:49:16 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 3:

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...20 Magie8 -2
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée...




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 05-12-2023 à 06:46:41 (S | E)
Hello !

Our story 165: part 3:

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...20 Magie8 -2
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée.
and as a result,services CANNOT BE PROVIDED quickly , so we have to manage on our own..17Amalia80 7
et par conséquent , les services de secours ne peuvent être fournis rapidement; nous devons nous débrouiller seuls
..



Réponse : Our Story /165 de happynutmeg13, postée le 05-12-2023 à 12:18:07 (S | E)
Hello ! (And very sorry for not writing in green colour, despite having tried again and again...😥😥)

and as a result,services CANNOT BE PROVIDED quickly , so we have to manage on our own..17Amalia80 7
et par conséquent , les services de secours ne peuvent être fournis rapidement; nous devons nous débrouiller seuls..
and by the way this is why all those candles HAVE BEEN LIT UP in the whole neighbourhood !
et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes ces bougies ont été allumées dans tout le voisinage !


------------------
Modifié par lucile83 le 05-12-2023 13:40
vert ajouté




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 05-12-2023 à 13:04:21 (S | E)
Our story 165: part 3:

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...20 Magie8 -2
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée.
and as a result,services CANNOT BE PROVIDED quickly , so we have to manage on our own..17Amalia80 7
et par conséquent , les services de secours ne peuvent être fournis rapidement; nous devons nous débrouiller seuls.
.and by the way this is why all those candles HAVE BEEN LIT UP in the whole neighborhood !
et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes ces bougies ont été allumées dans tout le voisinage !
Clothes, shoes and other supplies WERE QUICKLY DISTRIBUTED and Lily took an active part, although she was shocked..18Amalia80 8
Vêtements, chaussures et autres denrées furent rapidement distribués et, bien que choquée, Lily participa activement




Réponse : Our Story /165 de magie8, postée le 05-12-2023 à 22:23:59 (S | E)
)Hello in progress
Our story 165: part 3:

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...20 Magie8 -2
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée.
and as a result,services CANNOT BE PROVIDED quickly , so we have to manage on our own..17Amalia80 7
et par conséquent , les services de secours ne peuvent être fournis rapidement; nous devons nous débrouiller seuls.
.and by the way this is why all those candles HAVE BEEN LIT UP in the whole neighborhood !
et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes ces bougies ont été allumées dans tout le voisinage !
Clothes, shoes and other supplies WERE QUICKLY DISTRIBUTED and Lily took an active part, although she was shocked..18Amalia80 8
Vêtements, chaussures et autres denrées furent rapidement distribués et, bien que choquée, Lily participa activement
each person in need WAS SUPPORTED BY the others, mutual aid was total, everyone shared what they had.... (18) Magie8-3
Chaque personne dans le besoin était soutenue par les autres, L'entraide était totale ; chacun partageait ce qu'il avait..
.



Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 06-12-2023 à 07:53:01 (S | E)
)Hello
Our story 165: part 3:

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...20 Magie8 -2
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée.
and as a result,services CANNOT BE PROVIDED quickly , so we have to manage on our own..17Amalia80 7
et par conséquent , les services de secours ne peuvent être fournis rapidement; nous devons nous débrouiller seuls.
.and by the way this is why all those candles HAVE BEEN LIT UP in the whole neighborhood !
et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes ces bougies ont été allumées dans tout le voisinage !
Clothes, shoes and other supplies WERE QUICKLY DISTRIBUTED and Lily took an active part, although she was shocked..18Amalia80 8
Vêtements, chaussures et autres denrées furent rapidement distribués et, bien que choquée, Lily participa activement
each person in need WAS SUPPORTED BY the others, mutual aid was total, everyone shared what they had.... (18) Magie8-3
Chaque personne dans le besoin était soutenue par les autres, L'entraide était totale ; chacun partageait ce qu'il avait...
The flood had invaded many of the houses whose floors and furniture WERE COVERED IN mud .It was a real disaster!20Amalia80 9
la crue avaient envahi beaucoup de maisons dont les sols et le mobilier étaient couverts de boue. C'était un vrai désastre




Réponse : Our Story /165 de happynutmeg13, postée le 06-12-2023 à 08:26:17 (S | E)

Hello ! (green !🤩)

- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...20 Magie8 -2
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée.
and as a result,services CANNOT BE PROVIDED quickly , so we have to manage on our own..17Amalia80 7
et par conséquent , les services de secours ne peuvent être fournis rapidement; nous devons nous débrouiller seuls.
.and by the way this is why all those candles HAVE BEEN LIT UP in the whole neighborhood !
et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes ces bougies ont été allumées dans tout le voisinage !
Clothes, shoes and other supplies WERE QUICKLY DISTRIBUTED and Lily took an active part, although she was shocked..18Amalia80 8
Vêtements, chaussures et autres denrées furent rapidement distribués et, bien que choquée, Lily participa activement
each person in need WAS SUPPORTED BY the others, mutual aid was total, everyone shared what they had.... (18) Magie8-3
Chaque personne dans le besoin était soutenue par les autres, L'entraide était totale ; chacun partageait ce qu'il avait...
The flood had invaded many of the houses whose floors and furniture WERE COVERED IN mud .It was a real disaster!20Amalia80 9
la crue avaient envahi beaucoup de maisons dont les sols et le mobilier étaient couverts de boue. C'était un vrai désastre.
I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area !
J'ai entendu dire qu'on aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable !



Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 06-12-2023 à 09:41:44 (S | E)
Hello !

Happynutmeg, there is a minimum number of words for each entry… (the requirement is from 17 to 20 words!)
Many rules… I know…. It’s part of the game!
And don’t forget to put your pseudo, number of words, and the number of your participations, (for everyone to be able to know where they stand…) after your sentence…
for the green sentence…
.



Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 06-12-2023 à 19:07:27 (S | E)
Hello dears,

Our Story 165: Part 3: CORRECTION


- knew what to do. "Thank you, these shoes WILL BE PUT ON with great pleasure, they look so comfortable !"
quoi faire." Merci, ces chaussures seront portées avec grand plaisir ; elles semblent si confortables !
-"what's your name?" -"my name's Lily"-"Alas Lily, the road HAS BEEN DAMAGED, and the electricity cut off...
Quel est votre nom ?" -"Je m'appelle Lily." -"Hélàs Lily, la route a été endommagée, et l'électricité coupée.
- and as a result, services CANNOT BE PROVIDED quickly, so we have to manage on our own.
et par conséquent, les services de secours ne peuvent être fournis rapidement ; nous devons nous débrouiller seuls.
- By the way this is why all those candles HAVE BEEN LIT UP in the whole neighborhood!
et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes ces bougies ont été allumées dans tout le voisinage !
- Clothes, shoes and other supplies WERE QUICKLY DISTRIBUTED and Lily took an active part, although she was shocked.
Vêtements, chaussures et autres denrées furent rapidement distribués et, bien que choquée, Lily participa activement.
- Each person in need WAS SUPPORTED BY the others, mutual aid was total, everyone shared what they had...
Chaque personne dans le besoin était soutenue par les autres, l'entraide était totale ; chacun partageait ce qu'il avait...
- The flood had invaded many of the houses whose floors and furniture WERE COVERED IN mud.It was a real disaster!
la crue avaient envahi beaucoup de maisons dont les sols et le mobilier étaient couverts de boue. C'était un vrai désastre.
- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.






Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 06-12-2023 à 19:18:01 (S | E)
Hello dears,

Our Story 165: Part 4:

- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.



Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 07-12-2023 à 06:24:53 (S | E)
Hello dears,

Our Story 165: Part 4:

- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared , we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage




Réponse : Our Story /165 de magie8, postée le 07-12-2023 à 09:49:30 (S | E)
Hello dears,

Our Story 165: Part 4:

- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage...
The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED...20 Magie8-4
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés...




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 07-12-2023 à 13:33:56 (S | E)
Hello dears,

Our Story 165: Part 4:

- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage...
The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED...20 Magie8-4
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés.
. and brought in the blankets and the warm clothes which HAD BEEN generously DONATED by people living in the village 20Amalia80 11
et y avaient apporté les couvertures et les vêtements chauds qui avaient été généreusement donnés par des gens vivant dans le village
.



Réponse : Our Story /165 de happynutmeg13, postée le 07-12-2023 à 14:37:40 (S | E)

Hello ! Many thanks for being so patient with me and for guiding me ! I hope this time I am OK 

- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage...
The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED...20 Magie8-4
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés.
. and brought in the blankets and the warm clothes which HAD BEEN generously DONATED by people living in the village 20Amalia80 11
et y avaient apporté les couvertures et les vêtements chauds qui avaient été généreusement donnés par des gens vivant dans le village.
A kitty HAS BEEN ORGANISED on the internet to get financial help from people in the country and even further. 20Happynutmeg13 5
Une cagnotte a été organisée sur internet pour obtenir de l'aide financière de personnes à l'intérieur du pays et même au-delà


------------------
Modifié par lucile83 le 07-12-2023 18:11
Merci d'utiliser la couleur verte qui est dans les petits carrés en-dessous des drapeaux.




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 08-12-2023 à 05:22:26 (S | E)
Our syory 165 part 4
Hello!
- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage...
The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED...20 Magie8-4
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés.
. and brought in the blankets and the warm clothes which HAD BEEN generously DONATED by people living in the village 20Amalia80 11
et y avaient apporté les couvertures et les vêtements chauds qui avaient été généreusement donnés par des gens vivant dans le village.
A kitty HAS BEEN ORGANISED on the internet to get financial help from people in the country and even further. 20Happynutmeg13 5
Une cagnotte a été organisée sur internet pour obtenir de l'aide financière de personnes à l'intérieur du pays et même au-delà
The funds worked well, and help WAS QUICKLY PROVIDED TO the victims,bringing them some little comfort..17Amalia80 12
La cagnotte fonctionna bien et l'aide fut rapidement apportée aux victimes,leur procurant un peu de réconfort




Réponse : Our Story /165 de happynutmeg13, postée le 08-12-2023 à 10:00:43 (S | E)

Hello ! (Je suis désolée pour la couleur verte, mais je suis obligée de passer par la mise en forme avancée pour pouvoir afficher en vert... Et je n'ai plus accès aux petits drapeaux avec les carrés de couleur en dessous - Si je reste dans le mode de réponse "normale", le vert ne s'affiche pas, (juste la mention en début et fin de phrase...)

I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage...
The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED...20 Magie8-4
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés.
. and brought in the blankets and the warm clothes which HAD BEEN generously DONATED by people living in the village 20Amalia80 11
et y avaient apporté les couvertures et les vêtements chauds qui avaient été généreusement donnés par des gens vivant dans le village.
A kitty HAS BEEN ORGANISED on the internet to get financial help from people in the country and even further. 20Happynutmeg13
Une cagnotte a été organisée sur internet pour obtenir de l'aide financière de personnes à l'intérieur du pays et même au-delà.
The funds worked well, and help WAS QUICKLY PROVIDED TO the victims,bringing them some little comfort..17Amalia80 12
La cagnotte fonctionna bien et l'aide fut rapidement apportée aux victimes,leur procurant un peu de réconfort.
When all this is over, this surge of spontaneous mutual help aid and sincere generosity WILL BE REMEMBERED with emotion... 20 Happynutmeg13 6
Quand tout cela sera fini, on se rappellera avec émotion ce mouvement d'entraide spontané et de sincère générosité


------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2023 14:40
Je ne sais pas ce que vous faites mais je penche pour un copié-collé, ce qui provoque des gros espaces.




Réponse : Our Story /165 de amalia80, postée le 08-12-2023 à 18:34:05 (S | E)
Hello:
Our story 165 part 4
I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring 20Amalia80 10
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide du voisinage...
The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED...20 Magie8-4
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés.
. and brought in the blankets and the warm clothes which HAD BEEN generously DONATED by people living in the village 20Amalia80 11
et y avaient apporté les couvertures et les vêtements chauds qui avaient été généreusement donnés par des gens vivant dans le village.
A kitty HAS BEEN ORGANISED on the internet to get financial help from people in the country and even further. 20Happynutmeg13
Une cagnotte a été organisée sur internet pour obtenir de l'aide financière de personnes à l'intérieur du pays et même au-delà
The funds worked well, and help WAS QUICKLY PROVIDED TO the victims,bringing them some little comfort..17Amalia80 12
La cagnotte fonctionna bien et l'aide fut rapidement apportée aux victimes,leur procurant un peu de réconfort.
When all this is over, this surge of spontaneous mutual help aid and sincere generosity WILL BE REMEMBERED with emotion... 20 Happynutmeg13 6
Quand tout cela sera fini, on se rappellera avec émotion ce mouvement d'entraide spontané et de sincère générosité
Until then, the people affected WILL BE HOUSED, FED AND HELPED until their homes are fit to live in 19Amalia80 13
En attendant, les victimes seront abritées, nourries et aidées jusqu'à ce que leurs maisons soient habitables




Réponse : Our Story /165 de here4u, postée le 08-12-2023 à 22:00:24 (S | E)
Hello dears!

Our story 165 part 4: CORRECTION


- I heard houses should never HAVE BEEN BUILT in such a submersible area! The catastrophe was predictable...
J'ai entendu dire qu'on n'aurait jamais dû construire de maisons dans une zone aussi inondable ! La catastrophe était prévisible.
- I WAS TOLD that as soon as the road is cleared, we'll be able to get help from the neighbouring villages.
On m'a dit que dès que la route sera dégagée, nous pourrons recevoir de l'aide des villages voisins.
- The mayor and a charitable association had set up reception centres in the public buildings that HADN'T BEEN DAMAGED
Le maire et une association caritative avaient aménagé des centres d'accueil dans les batiments publiques qui n'avaient pas été endommagés.
- and brought in the blankets and the warm clothes which HAD BEEN generously DONATED by people living in the village.
et y avaient apporté les couvertures et les vêtements chauds qui avaient été généreusement donnés par des gens vivant dans le village.
- A kitty HAS BEEN ORGANISED on the internet to get financial help from people in the country and even further.
Une cagnotte a été organisée sur internet pour obtenir de l'aide financière de personnes à l'intérieur du pays et même au-delà
- The funds worked well, and help WAS QUICKLY PROVIDED TO the victims, bringing them a little comfort.
La cagnotte fonctionna bien et l'aide fut rapidement apportée aux victimes, leur procurant un peu de réconfort.
- When all this is over, this surge of spontaneous mutual help and sincere generosity WILL BE REMEMBERED with emotion...
Quand tout cela sera fini, on se rappellera avec émotion ce mouvement d'entraide spontané et de sincère générosité.
- Until then, the people affected WILL BE HOUSED, FED AND HELPED until their homes are fit to live in.
En attendant, les victimes seront abritées, nourries et aidées jusqu'à ce que leurs maisons soient habitables.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.