Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Texte allemand Bac

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte allemand Bac
Message de orauxbac posté le 31-10-2017 à 11:38:47 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je fais appel à vous et à vos qualités linguistiques pour m'aider à améliorer mon texte d'oral d'allemand sur la notion d'idée de progrès

Wir haben der Begriff "Idee des Fortschritts" an mehreren Beispielen studiert. Diesem Begriff kann durch das Thema "Neue Technologien" illustriert werden. Meine Problematik ist : Was sind die Vorteile und die Nachteile des Fortschritts ? Zuerst werde ich sagen dir die positiven Seiten der virtuellen Kommunikation. Dann werde ich anschneiden die negativen Seiten der neuen Technologien.

In erster Linie, der neuen Technologien haben mehrere positive Aspekte. Wir haben das Hörverstehen „Ich schreibe keine Briefe mehr“ studieren. Dieses Dokument handelt von die Katharinas Kommunikationsmittel. Sie auszeichnet, dass der Fortschritt viele positiven Seiten haben (es ist praktisch, schnell, …). Zusätzlich finde ich, dass der neuen Technologien Leichtigkeit für kommuniziert mit seinen Freunden im Ausland, für Freunden treffen sind. Zum Beispiel kann ich meine Eltern anrufen. Ich kann Verschicken E-Mails auch. In Bezug auf soziales Netzwerk… Mein Liebling Netzwerke ist Twitter, weil ich den Nachrichten folgen kann. Außerdem benutze Ich von Zeit zu Zeit Youtube um zu Studien. Ich sehe mir meistens Mathevideos an. Zum Beispiel die Videos von Yvan Monka. Sie helfen mir zu verbessern mich in Mathematik.

Zweitens, werde ich über die negativen Seiten der neue Technologien Fortschritt reden. Bei dem ersten Kontakt, kann ich die Person nicht kennen. Ich möchte ein Beispiel nennen : kann ich nicht wissen, was eine Person denkt. Außerdem benutze ich nicht Facebook. Es gibt kein Privatleben auf diesem Sozialen Netzwerk. Weiterhin gibt es kein direkter Kontakt. Emotionen und Gefühle fehlen. Es gibt auch ein Risiko der Abhängigkeit. Im Unterricht haben wir ein Bild zu diesem Thema besprochen. Der Dokumentname ist „Computersüchtig“. Sie zeigt die Gefahr von Fortschritt. Ich bin steht fest, dass die technologische Entwicklung eine süchtig schaffen kann. Allerdings glaube ich, dass der Fortschritt Grenzen haben. Ich habe zum Beispiel ein sehr interessantes Video mit einem Großvater und seine Enkelin. „Opas iPad“ zeigt, dass der Fortschritt verwirren kann ist.

Zum Schluss bin ich fest davon überzeugt, dass der Fortschritt von neuen Technologien eine gute Sache ist. Bei näherem Nachdenken ist Internet sehr nützlich. Allerdings sollten wir wachsam, weil die neue Technologien Risiken bergt.

Je vous remercie d'avance pour votre aide . Dans l'idéal, je vous serai très reconnaissant si vous parveniez à me corriger mes fautes, voire à me donner des conseils quant à mes choix de vocabulaire pour rendre encore plus compréhensible mon expression.
Cordialement



Réponse : Texte allemand Bac de orauxbac, postée le 01-11-2017 à 11:34:42 (S | E)
Personne ne peut m'aider ? Je ne cherche pas à ce que tout soit corrigé et à ce que tout soit magnifique, juste me permettre de m'améliorer dans mon expression
Merci d'avance




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.