Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Lettre de motivation en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre de motivation en allemand
Message de tchimaoe posté le 01-03-2018 à 16:12:34 (S | E | F)
Bonjour,
Souhaitant faire un an de volontariat en Allemagne, il me faut faire une lettre de motivation en allemand.
Même s'il y a des choses que je maîtrise mon niveau reste modeste et c'est d'ailleurs pour l'améliorer que je souhaite faire ce voyage.
J'ai rédigé une petite lettre mais sais pertinemment qu'elle contient des fautes que je ne saurais trouver...
Quelqu'un avec une excellente maîtrise de l'allemand pourrait il m'aider à les trouver ?
Si oui je vous enverrai celle ci en privée.
Merci d'avance.
Célia


Réponse : Lettre de motivation en allemand de jng, postée le 01-03-2018 à 18:06:44 (S | E)
Bonsoir,
le but de ce forum est de PARTAGER! Votre lettre, aussi imparfaite soit-elle, ne recèle pas de secrets inavouables, je pense... Les corrections que les uns et les autres pourront apporter à celle-ci seront là pour profiter à tous
Dans l'attente ...de vous lire!
JNG



Réponse : Lettre de motivation en allemand de chti72190, postée le 04-03-2018 à 09:58:22 (S | E)
il ne faut pas avoir peur de faire des fautes - au cours d'allemand, nous avons tous entre 55 et 8O ans , le prof a 25 ans et nous élève. J'adore le mot ELEVE - En demandant, tu vas t'élever - Les Allemands, sont beaucoup plus tolérants que les Français et valorisent plus les gens qui osent alors il faut oser ...



Réponse : Lettre de motivation en allemand de tchimaoe, postée le 06-03-2018 à 16:08:22 (S | E)
Vous avez raison, voici le petit texte que j'ai rédigé. Merci d'avance

Es gibt einige Gründe, warum ich diese Projekt machen möchte. Ich habe vor in Deutschland gehen um mein Sprachkenntnisse verbessern. Mit diese Reise, werde ich auch eine neue Kultur entdecken. Das ist wichtig für mich weil ich deutsch und französisch Jura studiert möchte.
Ich habe diese Möglichkeit von ein Freiwilligkeit in Deutschland in ofaj gefunden. Ich denke dass ein Single Auslanderfarhung ist. Ich war zwei Woche in Deutschland aber das war sehr Kurz. Also will ich mehr in Deutschland bleiben. In meiner Meinung können wir nicht besser als auf der Stelle lernen.
Ich habe ein paar Erfahrung mit Kinder und ich bin sehr motiviert um mehr zu entdecken. Ich habe schon ein Formation für Animation lernen gemacht und ich werde einige Praktikum diese Sommer machen.
Mit freundlichen Grüßen
Celia



Réponse : Lettre de motivation en allemand de brution, postée le 06-03-2018 à 17:15:39 (S | E)
Bonjour,
Quelques indications pour vous aider à corriger votre texte.

Es gibt einige Gründe, warum ich diese Projekt machen möchte.
Das Projekt.
sich an etwas ( + datif ) beteiligen ; sich an einem Projekt beteiligen ( participer à , prendre part à )
Ich habe vor in Deutschland gehen

Que manque t-il ?
Lien internet


Ich lebe in Deutschland mais ich gehe nach Deutschland
Lien internet



um mein* Sprachkenntnisse verbessern.
accorder correctement.
Emploi de um ... zu

Lien internet


Mit diese* Reise, werde ich auch eine neue Kultur entdecken.
Accorder correctement: mit toujours avce datif ( aus , bei , mit , nach , seit , von , zu + DATIF )
Pas de virgule après Reise
Un allemand ajoutera können > werde ich auch eine neue Kultur entdecken können.

Ich werde auch mit dieser Reise eine neue Kultur entdecken können.
Mit dieser Reise werde ich auch.....

Das ist wichtig für mich, virgule weil ich deutsch* und französisch* Jura studiert** möchte.
*accorder correctement
Lien internet

Ich möchte etwas studieren > ich habe etwas studiert

Ich möchte französische und deutsche Rechtswissenschaft studieren

Vous corrigez cette partie. Nous vérifions. Puis nous poursuivrons la correction.

A bientôt.



Réponse : Lettre de motivation en allemand de tchimaoe, postée le 07-03-2018 à 20:35:56 (S | E)
Merci beaucoup pour toutes ses indications ! J'ai tenté de rectifier mes erreurs selon celles ci.

Es gibt einige Gründe, warum ich an diesem Projekt beteiligen möchte. Ich habe vor nach Deutschland gehen, um mein Sprachkentnisse zu verbessern. Mit dieser Reise werde ich auch eine neue Kultur entdecken konnen. Das ist wichtig für mich, weil ich deutsche und franzoösiche Jura studieren möchte.

Merci encore
Célia



Réponse : Lettre de motivation en allemand de gerold, postée le 07-03-2018 à 21:18:57 (S | E)
Bonsoir Célia

Es gibt einige Gründe, warum ich an diesem Projekt beteiligen möchte. Ich habe vor (virgule) nach Deutschland (il manque un petit mot devant l'infinitif) gehen (un autre verbe conviendrait mieux, vous n'y allez pas à pied je suppose), um mein (accord) Sprachkentnisse (orthographe) zu verbessern. Mit dieser Reise werde ich auch eine neue Kultur entdecken konnen (il manque un signe). Das ist wichtig für mich, weil ich deutsche und franzoösiche (faute de frappe) Jura studieren möchte.



Réponse : Lettre de motivation en allemand de tchimaoe, postée le 07-03-2018 à 22:00:27 (S | E)
J'ai de nouveau corrigé la première partie. Merci vraiment !

Es gibt einige Gründe, warum ich an diesem Projekt beteiligen möchte. Ich habe vor, nach Deutschland zu gehen, um meine Sprachkenntnisse zu verbessern. Mit dieser Reise werde ich auch eine neue Kultur entdecken können. Das ist wichtig für mich, weil ich deutsche und französiche Jura studieren möchte.



Réponse : Lettre de motivation en allemand de tchimaoe, postée le 07-03-2018 à 22:02:46 (S | E)
J'ai oublier de préciser que pour le verbe gehen je ne sais pas quoi mettre d'autre étant donné que je ne sais pas encore si j'irai en avion ou en voiture ou en train ...



Réponse : Lettre de motivation en allemand de jng, postée le 08-03-2018 à 04:16:29 (S | E)
Bonjour Thimaoe!
Une petite astuce pour éviter le choix du verbe en fonction du moyen de transport (fahren/fliegen) :
Utilisez un GV combinant un auxiliaire de mode à un directif ; au lieu de "ich habe vor, [+infinitive]" dites "ich möchte + la destination "nach Deutschland"
et le tour sera joué!!
J'ai fait sur le site un exo dans lequel j'utilise cela :
Lien internet


Bonne journée
JNG



Réponse : Lettre de motivation en allemand de deutschlehrer, postée le 08-03-2018 à 09:38:58 (S | E)
Hallo,

Mein name ist Frau Sturtzer, ich bin euer neuer Deutsch lehrer. Ihr habt einen bedauerlich Leistungsniveau.Aber wird ich natürlich euch helpen !Achtung, akzeptiere ich nicht die Negern !

Bis bald !





Réponse : Lettre de motivation en allemand de brution, postée le 08-03-2018 à 17:19:48 (S | E)
Bonjour,

Es gibt einige Gründe, warum ich mich an diesem Projekt beteiligen möchte.
Sich an etwas beteiligen

Jura est neutre.
Ich möchte Jura studieren. Ich möchte Jura im französischen und deutschen Recht studieren.

A +



Réponse : Lettre de motivation en allemand de tchimaoe, postée le 09-03-2018 à 12:54:21 (S | E)
Je suis désolée d'avoir un niveau si peu élevé. C'est pour cela que je souhaite passer en une année en Allemagne pour progresser. Si mon niveau est si "bas" c'est aussi du à mon manque de temps pour travailler l'allemand comme je passe le bac Scientifiques cette année. Mais je suis vraiment désireuse d'apprendre!

Merci pour vos messages d'aide, vraiment !
Il faut que j'envoie la lettre d'ici demain... Il me reste encore la seconde partie à corriger..

Ich habe diese Möglichkeit von ein Freiwilligkeit in Deutschland in ofaj gefunden. Ich denke dass ein Single Auslanderfarhung ist. Ich war zwei Woche in Deutschland aber das war sehr Kurz. Also will ich mehr in Deutschland bleiben. In meiner Meinung können wir nicht besser als auf der Stelle lernen.
Ich habe ein paar Erfahrung mit Kinder und ich bin sehr motiviert um mehr zu entdecken. Ich habe schon ein Formation für Animation lernen gemacht und ich werde einige Praktikum diese Sommer machen.

Merci d'avance
Célia



Réponse : Lettre de motivation en allemand de jng, postée le 09-03-2018 à 15:56:08 (S | E)
Bonjour!
Ich habe diese Möglichkeit von ein Freiwilligkeit in Deutschland in ofaj gefunden. Ich denke dass ein Single Auslanderfarhung ist. Ich war zwei Woche in Deutschland aber das war sehr Kurz. Also will ich mehr in Deutschland bleiben. In meiner Meinung können wir nicht besser als auf der Stelle lernen.
Ich habe ein paar Erfahrung mit Kinder und ich bin sehr motiviert um mehr zu entdecken. Ich habe schon ein Formation für Animation lernen gemacht und ich werde einige Praktikum diese Sommer machen.

Je ne sais si je fais bien! Après vous avoir lu, vu l'urgence de l'envoi de votre lettre et en fonction de ce que je CROIS avoir compris, j'ai repris votre texte:

Ich habe beim OFAJ/DFJW die angebotene Möglichkeit vom Freiwilligendienst gefunden, denke, dass dies eine einmalige (???=single) Auslandserfahrung ist. Ich war schon zwei Wochen in Deutschland, aber das war zu kurz und mein Wunsch ist es, mich dort für eine längere Zeit aufhalten zu können. Es gibt nichts Besseres als im Land selbst zu sein, wenn man die Sprache wirklich erlernen will!
[......] etwas Erfahrung mit Kindern [.......] habe eine Ausbildung als Betreuerin absolviert und soll diesen Sommer ein ergänzendes Praktikum machen


Mais peut-être ai-je mal interprété ce que vous aviez l'intention de formuler!!!
alea jacta est
ich drücke die Daumen
JNG



Réponse : Lettre de motivation en allemand de tchimaoe, postée le 11-03-2018 à 09:34:19 (S | E)
Merci énormément !!
J'ai pu l’envoyer juste à temps !!
Comme vous dites, il n'y a plus qu'à attendre.
Bonne journée et merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.