Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Une lettre en allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Une lettre en allemand
Message de raoula posté le 01-01-2008 à 13:33:40

Bonjour
Je suis tres débutante en allemand et j'ai un exercice en allemand; je vais ecrire une lettre à une amie , je vais lui parler de mon emploi de temps ( mein studenplan)
Voilà qu'est ce que j'ai écrit, svp. S'il vous plaît, pourriez vous corriger les erreurs ?


marroc, den 1/1/2008
lieber Soujal,
danke für deinen Brief. Es ist viel gut.den , du fragst was wir in der schule lernen. Hier, wir haben 13 shculfächer, und 44 unterrichten pro woche. Am dienstag ist schulfrei. Der nterricht brginnt um 8 Uhr und ent um 18 Uhr. Wir haben ein pause um 16 Uhr. Am freitag ich ic haben vier stunden. Ich mag lieebsten Mathematike aber ich bin noch sehr gute. Ich mage lieben Deutsch , denn er ist einfach und ich habe ein Gute Noten. Philozophie mag ich gern. Ich liebe lernen neu shulfrei.
Tscüs und bis bald
liebe grübe
deine raoula

-------------------
Modifié par bridg le 01-01-2008 14:28
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2009 21:45


Réponse: Une lettre en allemand de arkantos987, postée le 01-01-2008 à 16:52:03
Hallo,
ich werde dich dir Helfen.
Bon attention a la conjugaison par exemple c'est pas ist mais war dans la première phrase puis que c'est au passé attention aussi le verbe enden ... donc la conjugaison est a revoir
faut aussi faire la différence entre viel et sehr chaque un est employé dans un sens précis, viel c'est dans le sens de beaucoup donc il n'est pas correct de l'utiliser dans ton cas, le plus juste c'est sehr (très).
Faut pas aussi oublier quelque lettres qui peuvent changé le sens du mot si elles ne sont pas présentent par exemple nterricht et beginnt t'as oublié le u et t'as mis un r a la place du E dans beginnt (même si je pense que c'est une faute de frappe ;) )
Attention a la déclinaison par exemple dans "ich habe ein Gute Noten" ein n'a pas lieu d'être utilisé puisque "Noten" est au pluriel, il faut revoir un peu tout ça aussi
y une chose que j'ai pas compris, c'est pourquoi tu utilise deux verbes qui on un sens assez proche l'un près l'autre, je parle de mogen est lieben tu doit utiliser soit l'un soit l'autre, et cela reste incorrecte si tu utilise lieben dans le sens de préféré (d'après ce que j'ai compris)
Attention aussi l'allemand c'est pas les mot en français avec seulement des K a la place des Qu et des z a la place des S par exemple Philosophie est écrit de la même façon en allemand
certains adjectif sont aussi pas totalement dans leur contexte mais dans l'ensemble c'est du bon boulot pour une débutante
En espérant t'avoir été utile
Dein Massin

-------------------
Modifié par micka le 01-01-2008 17:38


Réponse: Une lettre en allemand de raoula, postée le 01-01-2008 à 17:07:21
merci beaucoup pour votre participation
et puis
j'ai dit que je suis très débutante , on a juste étudié les lettres comment on se présentent et d'autres mots qui ne sont plus nombreux .
votre réponse m'a beaucoup ajoutée des chose que je ne les connaissent pas .
mais il me reste un peu que quelqu'un me corrigent la lettre afin de l'écrire car je vais la donner demain ..
merci


Réponse: Une lettre en allemand de micka, postée le 01-01-2008 à 17:47:33
marroc (revoir traduction de "Maroc"), den 1/1/2008
lieber Soujal,
Danke für deinen Brief. Es ist viel (voir traduction de "très") gut. den (Que veux-tu dire avec le "den" ?) , du fragst was wir in der schule lernen. Hier, wir haben (Place des éléments : Hier + Verbe + sujet) 13 schulfächer, und 44 Unterrichten pro woche (à placer juste après le sujet de la phrase). Am dienstag ist schulfrei. Der Unterricht beginnt um 8 Uhr und ent (que veux-tu dire avec "ent" ?) um 18 Uhr. Wir haben ein (Pause est féminin) pause um 16 Uhr. Am freitag ich ic haben (place des éléments : Temps + verbe + sujet) vier Stunden. Ich mag lieebsten (lieber) Mathematike aber ich bin noch sehr gute (Que veux-tu dire ?). Ich mage lieber Deutsch, denn es ist einfach und ich habe ein Gute Noten. Philosophie mag ich gern. Ich liebe lernen neu shulfrei (Que veux-tu dire ?).
Tschüss und bis bald
liebe Gße.
deine raoula

Reposte la lettre en tenant compte des remarques des deux précédents posts et on continuera à la corriger ensuite.
Bonne chance!


Réponse: Une lettre en allemand de raoula, postée le 01-01-2008 à 18:26:54
marroko, den1/1/2008
lieber Soujal,
Danke für deinen Brief. Es ist sehr gut.( je vais dire comme en anglais "than"), du fragst was wir in der schule lernen. Hier haben Wir 13 Schülfächern und 44 pro woche Unterrichten Am dienstag ist schulfrei. Der Unterricht beginnt um 8 Uhr und ent ( je vais dire "se termine")
um 18 Uhr. Wir haben eine pause um 16 Uhr.Am freitag haben ich (vier Stunden. Ich mag liebsten Mathematike aber ich bin noch sehr gute (=j'aime le math mais je ne uis pas si forte)Ich mage lieber Deutsch, denn es ist einfach und ich habe ein Gute Noten. Philosophie mag ich gern. Ich liebe lernen neu unterricht.
Tschüs und bis bald
liebe Grüße.
deine raoula


Réponse: Une lettre en allemand de micka, postée le 02-01-2008 à 12:38:23
Bonjour,
Voici encore quelques corrections :
en bleu : Eléments corrigés
en rouge : Eléments à corriger suivant les indications.

marroko, den 1. Januar 2008 (c'est mieux de mettre la date comme ça)
lieber Soujal,
Danke für deinen Brief. Es ist sehr gut.( je vais dire comme en anglais "than")(je ne vois toujours pas ce que tu veux dire ici. Peux-tu écrire la phrase en français ?), du fragst, was wir in der schule lernen. Hier haben wir 13 Schülfächern und 44 pro woche (à placer entre "wir" et "13") Unterrichtstunden. Am dienstag ist schulfrei. Der Unterricht beginnt um 8 Uhr und ent ( je vais dire "se termine" => Tu peux utiliser le verbe "aushaben" => und wir haben um 18 Uhr die Schule aus). Wir haben eine pause um 16 Uhr (à placer juste après "haben"). Am freitag haben ich vier Unterrichtstunden. Ich lerne gern Mathematike aber ich bin nicht so gut. Ich mage lieber Deutsch, denn es ist einfach und ich habe ein gute Noten. Philosophie mag ich gern. Ich mag sehr neue Fächer lernen.
Tschüss und bis bald.
Liebe Grüße.
deine raoula

Voilà de quoi corriger à nouveau.
Bonne chance




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.