Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



aidez-moi pour mon cv en allemand svp (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


aidez-moi pour mon cv en allemand svp
Message de bisous_nours73 posté le 15-03-2008 à 11:48:33 (S | E | F)

Guten Tag,
Je suis en deuxième année de Lettres Modernes et je dois rendre mon Cv en allemand pour lundi. J'ai seulement une petite question.
* On me dit d'écrire dans le cadre diplôme et études : que je suis en semestre 4 et que je suis en Lettres Modernes. Seulementn je ne sais pas quel verbe utiliser ???
Im 4. Semester studiere des Romanistik Bachelors an der universität von ... in ...
Ca irait ?
Je ne pense pas mais alors comment faut-il tourner la phrase ? Ou y a-t-il un verbe mieux adapté ?
Je vous prie de m'aider svp !!!
Merci d'avance ...


Réponse: aidez-moi pour mon cv en allemand svp de ladu, postée le 15-03-2008 à 12:01:05 (S | E)
C'est bien ça:

- soit: Ich studiere Romanistik (Bachelor)* an der Universität Tournesol in Grönland und bin im vierten Semester.

- soit: Ich studiere im vierten Semester Romanistik (Bachelor) an der Universität Sonnenblume in Island.

*je me demande si ceci est vraiment necessaire - ça peut être autre chose qu' un Bachelor "im vierten Semester"?

-------------------
Modifié par ladu le 15-03-2008 14:28




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.