Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



manuels d'allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


manuels d'allemand
Message de harrybean posté le 18-07-2008 à 17:29:55

Bonjour,

je donnerai bientôt des cours particuliers en allemand allant de la primaire (initiation) au baccalauréat, ainsi qu'aux adultes désireux de réactiver leurs connaissances.

Certains d'entre vous connaissent peut-être des manuels avec des exercices bien conçus et plutôt amusants?

Pourriez-vous me communiquer les références des manuels qui vous ont particulièrement plu?

Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2009 21:42


Réponse: manuels d'allemand de annechat, postée le 28-07-2008 à 09:28:19
oui moi en sixième et en cinquième j'avait un livre qui s'appelait:
"Deutsch ist klasse" voila sinon je connais un livre avec toutes les bases, cé "la grammaire allemande" je crois que c'est chez Bordas. je ne sais pas si j'ai pu t'aider !! A+


Réponse: manuels d'allemand de , postée le 30-07-2008 à 09:36:15
Bonjour,
Tu pourrais créer toi-même des exercices en fonction du niveau et de l'aptitude de tes élèves, cas par cas. C'est plus personnel et très amusant. Moi, c'est ce que je fais depuis 25 ans Mais dans le sens contraire, c'est à dire que j'invente des exercices de grammaire, de vocabulaire, des dictées etc... en français pour mes élèves allemands (de tous niveaux, même adultes). Il m'arrive aussi de créer des exercices d'allemand. C'est une question d'habitude. Bonne chance.
Ich wünsche dir viel Glück und viel Erfolg. Vergiß eins nicht, es muß auch Spaß machen, sowohl für den Lehrer als auch für die Schüler.



Réponse: manuels d'allemand de harrybean, postée le 01-08-2008 à 21:50:45
Merci à tous.

Pour répondre à une proposition de créer moi-même mes cours : je l'ai déjà fait pour "Français Langue Etrangère" auprès d'élèves allemands. Cette année cependant le temps me manquera à produire par moi-même des exercices de qualité dans le sens où je préparerai un concours important, et conséquent en travail personnel (le fameux capes!)

voilù voiloù :-) :-) :-)

bon courage à tous les germanophones et germanophiles!



Réponse: manuels d'allemand de tomtominoux, postée le 05-08-2008 à 13:28:16
Bonjour a roua?? j'ai 13 ans et je passe en 3eme et je fait de l'allemand depuis la 6eme mais je n'ai rien fait pendant 3 ans et maintenant je me reveille et je veux rattraper mon retard (je pense être du niveau fin 6eme).
Comme je n'ai pas un accès illimité à Internet je voudrais acheter un livre pour m'aider à rattraper mon retard.
Si vous connaissez un manuel bien dites-le-moi svp s'il vous plaît.
À bientôt

-------------------
Modifié par bridg le 05-08-2008 13:32
Merci de mettre les accents lorsque vous écrivez.


Réponse: manuels d'allemand de tomtominoux, postée le 05-08-2008 à 14:40:58
Desole pour le 'roua' je voulais dire tous et je suis au vietnam en ce moment et les clavier vietnamien n'ont pas d'accent.


Réponse: manuels d'allemand de sophie72, postée le 06-08-2008 à 14:39:27
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je donne des cours d'allemand, est ce qu'il y a des gens de nationalité allemande qui participent à ce forum ?


Réponse: manuels d'allemand de , postée le 06-08-2008 à 14:42:11
@ sophie72:
Oui, moi, je suis de nationalité allemande.


Réponse: manuels d'allemand de karwill, postée le 08-08-2008 à 22:19:47
sur le site allemand Lien Internet

tu peux peut-être trouver ton bonheur. cordialement




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.