Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction d'un article de journal (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Correction d'un article de journal
Message de silenttomorrow posté le 28-10-2008 à 09:28:42 (S | E | F)

Bonjour. J'ai récemment du écrire un article de journal et je pense avoir fait quelques fautes... Si vous pouviez me corriger, cela serait vraiment sympathique.
Je vous remercie d'avance.



Wir sollten uns glücklicher als andere fühlen. Wir sind frei ! Das ist sehr wichtig ! In den Ferien sind wir endlich selbständig. Sind Sie wie Claudia oder Martin? Ich ziehe vor, Ferien wie Claudia zu verbringen. Lesen gefällt mir, weil Ich neue Sachen entdecke.
Sind Sie entschieden?"


-------------------
Modifié par silenttomorrow le 28-10-2008 12:53

J'ai réussi à corriger toutes les fautes, seulement je ne suis pas sûre de ce petit passage.


Réponse: [Allemand]Correction d'un article de journal de hoger, postée le 28-10-2008 à 18:59:52 (S | E)
Wir sollten uns glücklicher als andere fühlen. Wir sind frei! Das ist sehr wichtig! In den Ferien sind wir endlich selbständig. Sind Sie wie Claudia oder Martin? Ich ziehe es vor, die Ferien wie Claudia zu verbringen. Lesen gefällt mir, weil Ich neue Sachen entdecke.
Sind Sie entschieden? [Peut-être « Haben Sie sich entschieden? », si je comprends bien …]"


Réponse: [Allemand]Correction d'un article de journal de silenttomorrow, postée le 29-10-2008 à 12:29:26 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse, hoger.
Je ne savais pas que "entscheiden" se conjugue avec la forme pronominale.
C'est incroyable, le professeur que j'ai eu l'année dernière en allemand nous répétait à chaque cours qu'on ne met jamais de majuscule à Ich.
Ah, l'incompétence...


-------------------
Modifié par silenttomorrow le 29-10-2008 12:29

-------------------
Modifié par micka le 29-10-2008 20:55
Justement on ne met pas de majuscule à "Ich" et il y en avait une dans le message initial.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.