Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Confirmation B1 oral (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Confirmation B1 oral
Message de cannellex posté le 21-03-2009 à 17:12:50 (S | E | F)

Bonjour je suis en seconde et je suis en allemand LV1. je passe mon B1 dans 2 jours. J'aimerais avoir vos conseils sur mon texte et si j'ai fait des fautes pouvez vous me les dire. Merci.

Ich werde mit Ihnen über Neuwied sprechen. Jedes Jahr mit meiner Schule gehen wir nach Deutschland bei unserem corres.Unserem corres wohnen im Norden von Koblenz.Diese Stadt heißt Neuwied, das ist eine Kleinstadt.Der Rhein geht von Neuwied.Während dieser Woche in Deutschland besuchen wir einige Städte.Wie Köln, Trier, Frankfurt, Mainz.In Mainz habe ich das Museum von Gutenberg besucht. In Köln habe ich Kölnischwasser für meine Mutter gekauft.Meine Mutter hat das sehr gern. Jedes Jahr sind wir in Dezember gegangen. Wir gehen die Weinachtsmärkte.

-------------------
Modifié par bridg le 21-03-2009 17:25


Réponse: [Allemand]Confirmation B1 oral de micka, postée le 21-03-2009 à 17:54:45 (S | E)
Salut,

Voici quelques erreurs que j'ai relevées :

Ich werde mit Ihnen über Neuwied sprechen.
=> OK

Jedes Jahr mit meiner Schule gehen wir nach Deutschland bei unserem corres.
=> Jedes Jahr + verbe + sujet...
=> zu unserem Brieffreund (au singulier)
=> Etant donné la suite de ton texte, ton texte doit être au prétérit/passé composé.

Unserem corres wohnen im Norden von Koblenz.
=> Unserem : Il faut un nominatif ici
=> corres n'existe pas : Brieffreund(e)


Diese Stadt heißt Neuwied, das ist eine Kleinstadt.
OK

Der Rhein geht von Neuwied.
=> Tu veux dire quoi en français ?

Während dieser Woche in Deutschland besuchen wir einige Städte.Wie Köln, Trier, Frankfurt, Mainz.
=> Mettre le verbe au bon temps
=> ... Städte, wie... und Mainz.

In Mainz habe ich das Museum von Gutenberg besucht.
=> Il me semble qu'on dit plutôt "das Gutenberg-Museum"

In Köln habe ich Kölnischwasser für meine Mutter gekauft.
=> J'inverserais "Kölnischwasser" et "für meine Mutter"

Meine Mutter hat das sehr gern.

Jedes Jahr sind wir in Dezember gegangen. Wir gehen die Weinachtsmärkte.
Que veux-tu dire en français ?



Réponse: [Allemand]Confirmation B1 oral de cannellex, postée le 22-03-2009 à 11:03:26 (S | E)
Jedes Jahr sind wir in Dezember gegangen. Wir gehen die Weinachtsmärkte.
=> Chaque année nous allons en décelbre. Nous allons au marché de noël.

Der Rhein geht von Neuwied.
=> Le rhin passe par Neuwied.

Merci beaucoup ;)


Réponse: [Allemand]Confirmation B1 oral de bergy, postée le 22-03-2009 à 13:15:54 (S | E)


Bonjour

Quelques remarques concernant le choix des mots :

Jedes Jahr mit meiner Schule gehen: "gehen" veut dire "aller à pied" (je propose : "reisen" wir nach Deutschland

Der Rhein geht von Neuwied. Neuwied liegt am Rhein

Während dieser Woche in Deutschland besuchen ("besuchen" veut dire : " rendre visite à" exemple . ich besuche meinen Freund). Pour une ville, un musée, une visite touristique, on emploie "besichtigen"wir einige Städte.Wie Köln, Trier, Frankfurt, Mainz.

In Mainz habe ich das Museum von Gutenberg besucht. gern.

Jedes Jahr sind wir in Dezember gegangen. (employer ici le verbe "reisen")


Réponse: [Allemand]Confirmation B1 oral de cannellex, postée le 22-03-2009 à 14:02:53 (S | E)
Merci beaucoup pour ces petit trucs sur le vocabulaire c'est très gentil.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.