Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral B1, mon sujet (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Oral B1, mon sujet
Message de cocoo posté le 19-04-2009 à 20:27:03 (S | E | F)

Bonjour,
comme apparemment pas mal de monde ici j'ai demain un oral d'allemand pour le niveau B1. Hors Or j'ai pas mal bossé dessus mais je ne trouve pas grand-chose à dire, j'ai vraiment cherché mais je n'ai trouvé que ces quelques phrases. D'autant qu'il y a des fautes, je suis sûr que mon texte est trop court ( à moins que quelqu'un l'ayant déjà passé ne me contredise )

ORAL D'ALLEMAND

Ich habe das Thema « Handball » gewählen.
Ich habe dieses Thema gewählt weil ich seit zwei Jahren Handball spielen. Ich spiele in der Mannschaft von Dives sur mer. Also, im Hanball es gibt sieben Spieler (sechs Feldspieler und einen Torwart). Ich habe zwei mal Training pro Woche. Das erste mal Training habe ich am Dienstag und das zweite mal am Freitag. Am Samstag haben wir ein Spiel. Wir treffen auf die Mannschaften von Calvados, Manche, Eure und Seine Maritime. Ich mag Handball weil es ein sehr nützlicher Sport ist. In Handball es gibt viele Kontakt aber nie Schlägereien. Die Gegner sind sehr respektvoll. Außerdem mag ich Handball weil es ist ein kollektiver Sport und meine Spielpartner so nett sind. Ich wollte Handball spielen nachdem ich mein erstes Handballspiel gesehen habe.

Si quelqu'un avait le temps de m'aider en me fournissant ne serait-ce que quelques phrases ou même quelques pistes et en me corrigeant si possible

Je vous remercie d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-04-2009 21:18


Réponse: [Allemand]Oral B1, mon sujet de cocoo, postée le 19-04-2009 à 20:30:34 (S | E)
Ah, et désolé de reposter, mais j'ai oublié de stipuler que pratiquant le hand, j'ai décidé d'amener mon maillot et un ballon pour un peu en parler un peu, est-ce une bonne idée ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-04-2009 21:19


Réponse: [Allemand]Oral B1, mon sujet de thierryh, postée le 19-04-2009 à 20:58:03 (S | E)
Bonjour,
Quelques corrections:

Ich habe das Thema « Handball » gewählen (Partizip Perfekt).
Ich habe dieses Thema gewählt, weil ich seit zwei Jahren Handball spielen (conjugue). Ich spiele in der Mannschaft von Dives sur mer. Also, im Handball es gibt (Inversion) sieben Spieler (sechs Feldspieler und einen Torwart). Ich habe zwei mal Training pro Woche. Das erste mal Training habe ich am Dienstag und das zweite mal am Freitag. Am Samstag haben wir ein Spiel. Wir treffen auf die Mannschaften von Calvados, Manche, Eure und Seine Maritime. Ich mag Handball, weil es ein sehr nützlicher Sport ist. In (masculin) Handball es gibt (s.o.) viele Kontakt (seulement singulier ou seulement pluriel) aber nie Schlägereien. Die Gegner sind sehr respektvoll. Außerdem mag ich Handball, weil es ist (position) ein kollektiver Sport und meine Spielpartner so nett sind. Ich wollte Handball spielen, nachdem ich mein erstes Handballspiel gesehen habe.

A mon avis, ton style et ton vocabulaire sont bons. Je ne connais pas cette épreuve mais on pourrait diviser/ajouter un peu (peut-être par exemple plus sur les règles etc.)
Et bonne chance!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.