Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction phrases(allemand) (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction phrases(allemand)
Message de julllya posté le 16-05-2009 à 13:39:12 (S | E | F)

J'ai fait quelques phrases en allemand, pouvez-vous me corriger svp, merci d'avance:

Während der Ferien, ich bin in Rochefort mit meinen freunden und wir besuchen "L'Hermione"

Ich habe mit meinen freunden einen ausflug nach die Insel Oléron gemacht und das Schloss Oléron besichtigt.

Die Insel Oléron ist die ideale Gegend, wenn man wandern mag. Obwohl ich nicht sehr sportlich bin, sind Ferien ohne abenteuer für mich keine echten Ferien.

Ich schwamm im Atlantik mit meinen Freunden und am Abend aßen wir in einem der schönsten Restaurants der Insel!

Die zweite Woche, mache ich Urlaub in der Schweiz. Die landschaft dort ist wirklich wunderschön.

Einmal meinen Urlaub beendet, ich wiede nach hause fahren und ich habe schlief


Réponse: Correction phrases(allemand) de bergy, postée le 16-05-2009 à 15:07:18 (S | E)

Bonjour

Während der Ferien, ich bin (pas de virgule et construction)in Rochefort mit meinen freunden (orthographe) und wir besuchen ( besuchen veut dire "rendre visite" préférez "besichtigen" "L'Hermione"

Ich habe mit meinen f (orthographe) reunden einen a (orthographe)usflug nach die (cas après la préposition "nach")Insel Oléron gemacht und das Schloss Oléron besichtigt.

Die Insel Oléron ist die ideale Gegend, wenn man wandern mag. Obwohl ich nicht sehr sportlich bin, sind Ferien ohne a (orthographe) benteuer für mich keine echten Ferien.

Ich schwamm im Atlantik mit meinen Freunden und am Abend aßen wir in einem der schönsten Restaurants der Insel!

Die zweite Woche, (pas de virgule en allemand après un complément circonstanciel qui commence la phrase)mache (temps : employez un temps du passé comme au paragraphe précédent ou bien peut-être parlez vous de la semaine à venir, et dans ce cas laissez "mache") ) ich Urlaub in der Schweiz. Die l (orthographe) andschaft dort ist wirklich wunderschön.

Einmal meinen Urlaub beendet, ich wiede nach hause fahren und ich habe schlief (je ne comprends pas ce que vous voulez dire mais il y a certainement des fautes).

Amicalement

P.S. Attention : en allemand, tous les substantifs commencent par une majuscule !



--------------------------------------------------------------------------------



Réponse: Correction phrases(allemand) de linevafc, postée le 16-05-2009 à 17:11:03 (S | E)
Je pense que la dernière phrase veut dire " Une fois mes vacances finies, je suis rentrée chez moi et j'ai dormi."

Einmal meinen Urlaub beendet, ich wiede nach hause fahren und ich habe schlief.

La virgule sert à séparer deux propositons ==< Inutile après un complément de lieu.
"rentrer", "retourner en voiture " se dit "weg/gehen" ou "fort/gehen" mais par "wieder/fahren".
Quand tu trouves un verbe qui se présente sous la forme préverbe/verbe ( par exemple weg/gehen) , cela signifie que le préverbe est séparable (weg), il se met en toute dernière position dans la proposition et c'est le deuxième " morceau" (fahren) qui se place en deuxième et qui se conjugue normalement.
Les temps de "schlaffen" sont " er schläfft, er schlief , er hat geschlaffen". Ta forme est don incorrecte puisque tu mélanges le prétérit et le participe II. Continu d'utliser de prétérit comme dans le reste de ton récit.



Réponse: Correction phrases(allemand) de duchemeu, postée le 17-05-2009 à 11:23:50 (S | E)
Einmal meinen Urlaub beendet, ich wiede nach hause fahren und ich habe schlief (je ne comprends pas ce que vous voulez dire mais il y a certainement des fautes).

Je vous propose :

"Nach meinem Urlaubsende werde ich nach Hause zurückfahren und schlafen."



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.