Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Maitrise de l'allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Maitrise de l'allemand
Message de juba89 posté le 29-05-2009 à 12:18:29 (S | E | F)

bonjour,
alors voila,je voudrais savoir pour ceux qui parlent allemand combien de mots doit-on connaitre en allemand pour pouvoir comprendre et tenir une discussion (une fourchette entre...... et......de mots)
merci d'avance


Réponse: Maitrise de l'allemand de vergnuegen, postée le 29-05-2009 à 17:08:27 (S | E)
Autant qu'en francais, je crois ;-)


Réponse: Maitrise de l'allemand de juba89, postée le 29-05-2009 à 18:08:58 (S | E)
merci, mais je voudrais un chiffre 2000?? 3000???

-------------------
Modifié par bridg le 29-05-2009 18:36
Bonjour.
L'important n'est pas le nombre de mots mais ce qu'on en fait. Vous pouvez en connaître 300 ciblés et vous débrouiller car vous avez des capacités de réflexion vous permettant de les agencer et de les mettre en situation, et vous pouvez en connaître 3000 sous forme de listing et ne pas être capable de vous en servir.
Ne partez pas dans votre apprentissage en comptant le nombre de mots à connaître
Bon apprentissage.



Réponse: Maitrise de l'allemand de juba89, postée le 29-05-2009 à 21:19:19 (S | E)
merci bridg


Réponse: Maitrise de l'allemand de dady87, postée le 30-05-2009 à 11:12:47 (S | E)
si je te demandais aussi quel nombre de mots faut-il aussi en francais pour la maitrise parfaite de cette langue qu´est ce que tu repondra? je crois comme te la dit plus haut, le nombre de mots compte moins quand ton veux apprendre une langue parce ce qu´on cherche á acquerir plus de mots pour pouvoir correctement parler.si non si le nombre etait si important, je crois qu´a un nivau de la langue,l´on cesserai d´avancer sous prétesque que le cota des mots est déja atteint.


Réponse: Maitrise de l'allemand de juba89, postée le 30-05-2009 à 15:25:37 (S | E)
merci dady89,mais j'ai pas demandé un nombre pour m'arreter,j'ai juste voulu savoir combien de mots doit-on connaitre pour pouvoir tenir une discussion en ciblant biensur les mots les plus important,voila.


Réponse: Maitrise de l'allemand de dady87, postée le 02-06-2009 à 16:25:40 (S | E)
SLUT JUBA89,je mexcuse vraiment si tu as trouvé que jai été un peu dure dans ma reponse cest n´était vraiment pas mon intention.je voulais juste te faire compre que pour apprendre une langue,le nombre de mots importe peu.il est plutot important dans ce sens que l´on est toujours a la quette de nouvau mots pour nai pas rester statique dans son nivau de langue mais pour pouvoir a chaque fois s´ameliorer ou alors peut etre je percois un peu mal ta question si cest le cas sil te plait reformule la pour que je puisse comprendre et te repondre aisement.merci


Réponse: Maitrise de l'allemand de juba89, postée le 02-06-2009 à 18:47:46 (S | E)
merci dady87; t'inquiete pas, t'etais pas dur avec moi,on est la pour s'ameliorer et pour apprendre donc je prefere qu'on me le dise franchement car c'est la seule maniere de progresser,merci pour tes excuses ( meme si je les meritais pas),ça prouve combien tu t'attaches au respect et a la comprehension,et je t'en remercie,pour ma part,j'ai juste voulu savoir a parti de combien de mots bien ciblés, on pourrait suivre une discussion et comprendre a peu pret de quoi ça parle( je sais,c'est un peu bete comme question,mais bon),merci pour tes reponses.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.