Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]salloum /correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]salloum /correction
Message de salloum posté le 19-08-2009 à 23:42:31 (S | E | F)

bonsoir, je vous demande en aide. est ce que vous pouver me verifier ce paragraphe? merci d'avance.

der Schulbeginn ist bald. ich habe neue Schultasche gekauft. in meinem mäppchen habe ich drei kuli, einen bleistift und ein Lineal. aber ich habe keine bücher und keinen Spietzer. diese Jahre unser Stundplan ist gesättigt. ich habe 20 unterrichtstunden in der woche. meine libling lehrerin ist die frazösisch lehrerin. ist zu sympathisch. im november, februar und juni habe ich eine prüfung machen.

-------------------
Modifié par bridg le 19-08-2009 23:56


Réponse: [Allemand]salloum /correction de vergnuegen, postée le 20-08-2009 à 12:11:09 (S | E)
Bonjour,

quelques erreurs à signaler:
en générale:tout ce qui est en rose doit être écrit avec des majuscules.

der Schulbeginn ist bald. ich habe ( manque d'article)neue Schultasche gekauft. in meinem mäppchen habe ich drei kuli(pluriel), einen bleistift und ein Lineal. aber ich habe keine bücher und keinen Spietzer. diese Jahre unser Stund(en)plan ist(position) gesättigt(je propose "umfangreich"). ich habe 20 unterrichtsstunden in der woche. meine li()blinglehrerin ist die fra()zösischlehrerin.(Manque du sujet)ist zu(=trop) sympathisch. im november, februar und juni habe(mieux:muss) ich eine prüfung machen.
Bonne continuation



Réponse: [Allemand]salloum /correction de hoger, postée le 20-08-2009 à 18:41:24 (S | E)
En complément aux corrections de vergnuegen, je propose encore les changements suivants :
  1. Inversez la première phrase ( pour le style, pas pour la grammaire ): soit "Bald beginnt die Schule.", soit "Bald ist Schulbeginn."; je ne mettrais le "Schulbeginn" au début de la phrase que si j'en ai déjà parlé, pas pour commencer mon texte.
  2. À la place de "gesättigt" (= "avoir assez mangé" ; "saturé" dans la chimie ), vergnuegen propose "umfangreich" (= "vast, volumineux, …"). Une autre possibilité serait "voll" (= "plein, rempli" ) ou "prallvoll" (= "plein à craquer, bourré", plutôt langage courant ).
  3. Le mot "Lieblingslehrerin" a un "s" pour faire la liaison.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]



Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.