Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Caricature/Die Karikatur (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]Caricature/Die Karikatur
Message de bully5 posté le 30-08-2009 à 15:13:58

bonjour à tous,
pouvez vous regarder ma petite compsition , c'est fait à partir d'une caricature:-)
Die Karikatur prangert zweiten Welten an: Zuerst ist die ersten Welt ein ruhig Ort. In dieses Welt sind die reichen Personen. AuBerdem sind sie sehr egoistischen weil sie sich sorgen nicht dem Anderen. Diese Person zeigt die Europa in XXI welt. Dann wird die zweiten Welt von det Frau symboliesieren, dir niedriger gesetzen ist. Sein Land wird von dem Raketekriege . Zum Schluss leben die zweiten Welten nebenan aber die reichen Welt macht nichts für diese armen Welt. merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 30-08-2009 16:03



-------------------
Modifié par bridg le 06-09-2009 10:32


Réponse: [Allemand]Caricature/Die Karikatur de hoger, postée le 30-08-2009 à 20:52:07
Die Karikatur prangert zweiten Welten an:
Zuerst ist die ersten Welt ein ruhig [ déclinaison ?] Ort. In dieses Welt sind die reichen Personen. AuBerdem sind sie sehr egoistischen, weil sie sich sorgen [ position !] nicht dem [« sich sorgen » + um + accusatif ] Anderen. Diese Person zeigt die Europa in [ déclinaison ?] XXI welt [« le monde XXI » c'est quoi ?].
Dann wird die zweiten Welt von det Frau symboliesieren, dir niedriger gesetzen [« gestellt ?» – je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire ] ist. Sein Land wird von dem Raketekriege [ verbe ?]. Zum Schluss leben die zweiten Welten nebenan [= « «dans la maison à côté » – correcte : « nebeneinander » = « l'un à côté de l'autre »; n'oubliez pas la virgule pour séparer les deux phrases ] aber die reichen Welt macht [ verbe « tun »] nichts für diese armen Welt.



Réponse: [Allemand]Caricature/Die Karikatur de bully5, postée le 31-08-2009 à 19:41:12
Merci d'avoir répondu si vite!
Die Karikatur prangert zwei Welten an:
Zuerst ist die erste Welt ein ruhigen Ort. In diese Welt sind die reichen Personen. AuBerdem sind sie sehr egoistischen, j'ai mis en car c'est un adj ,donc il prend la marque du passe partout non?, weil sie sich sorgen [ position !] nicht um die Anderen. Diese Person zeigt Europa in XXI welt [« le monde XXI » c'est quoi ?].je voulais dire le 21 ème siècle!
Dann wird die zweite Welt von der Frau symbolisiert, die niedriger gesetzen [« gestellt ?»je voulais dire discriminé mais comme je ne connais pas ce mot je voulais dire rabaisser – ist.
Ihr Land wird von dem Raketekriege übergefallt. Zum Schluss leben die zwei Welten nebeneinander, aber die reichen Welt tut nichts für diese armen Welt.

comme cela c'est mieux?


Réponse: [Allemand]Caricature/Die Karikatur de elge10, postée le 01-09-2009 à 17:37:12
Die Karikatur prangert zwei Welten an:
Zuerst ist die erste Welt ein ruhigen Ort. Die erste Welt ist ein ruhiger Ort.In dieser Welt sind/leben die reichen Personen. AuBerdem sind sie sehr egoistischen, j'ai mis en car c'est un adj ,donc il prend la marque du passe partout non?, weil sie sich sorgen [ position !] nicht um die Anderen/sie sich nicht um ihre Mitmenschen sorgen. Diese Person zeigt/stellt Europa in XXI welt/ im 21. Jahrhundert dar. [« le monde XXI » c'est quoi ?].je voulais dire le 21 ème siècle!
Dann wird die zweite Welt von der gedemütigten Frau symbolisiert, die niedriger gesetzen [« gestellt ?»je voulais dire discriminé mais comme je ne connais pas ce mot je voulais dire rabaisser – ist.
Ihr Land wird von dem/einem Raketenkrieg überfallen übergefallt. Zum Schluss leben die zwei/beiden Welten nebeneinander, aber die reiche Welt tut nichts für die(se) arme Welt.
Bon courage


Réponse: [Allemand]Caricature/Die Karikatur de hoger, postée le 01-09-2009 à 22:52:45
Encore deux remarques:
  1. AuBerdem sind sie sehr egoistischen, j'ai mis en car c'est un adj ,donc il prend la marque du passe partout non?
    ⇒ Non. L'adjectif ne s'accorde que s'il se trouve à côté d'un noms et/ou d'un article. Il ne prend aucune terminaison lorsqu'il se trouve tout seul après un verbe comme sein, bleiben ou werden.
  2. je voulais dire discriminé mais comme je ne connais pas ce mot
    ⇒ Vous allez rire : c'est diskriminiert.



Réponse: [Allemand]Caricature/Die Karikatur de bully5, postée le 06-09-2009 à 10:17:18
Merci à vous, c'est très gentil de m'avoir aidé!
A bientôt




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.