Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Zahlbar innert tagen 30 rein netto

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Zahlbar innert tagen 30 rein netto
Message de ben74 posté le 01-09-2009 à 10:44:40 (S | E | F)

Bonjour j'ai vendu un véhicule à un allemand.
Et il lui faut une facture en allemand (pour son assurance et pouvoir la mettre en Allemagne)

Donc j'aurais aimé connaître les mots

Désignation : pour mettre la marque et modèle
Nombre :
Prix
TVA

merci car j'ai les mots avec les sites mais je voudrais être sur
car j'ai
Beschrieb
Anzahl
Preis
Mwst

Merci beaucoup de votre aide

que veux dire Zahlbar innert tagen 30 rein netto ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-09-2009 10:50


Réponse: [Allemand]Zahlbar innert tagen 30 rein netto de elge10, postée le 01-09-2009 à 11:27:33 (S | E)
Bonjour,
D'abord il faut se méfier des sites de traduction, ils sont rarement efficace et de une traduction sans le contexte peut engendrer des fautes.
Beschreibung (Marke und Model)
Anzahl (nombre de quoi? Ch DIN? =PS)
Preis
MWSt
En ce qui concerne "zahlbar innerhalb 30 Tagen netto" veut dire : payable à 30 jours net (l'acheteur verse le montant de la transaction 30 jours après celle-ci sans déduire un escompte etc)
bon courage


Réponse: [Allemand]Zahlbar innert tagen 30 rein netto de ben74, postée le 01-09-2009 à 11:35:50 (S | E)
merci bien
Oui je me méfie c'est pour ca que je préfére etre sur

Merci beaucoup


Réponse: [Allemand]Zahlbar innert tagen 30 rein netto de ben74, postée le 01-09-2009 à 11:39:34 (S | E)
autre question qui na rien a voir

Comment dire garantie 5ans cadre (velo) et garantie 1an piece ?

5 Jahr rahmen
1 Jahr stück

non ?

garantie = Garantierecht ?


Réponse: [Allemand]Zahlbar innert tagen 30 rein netto de elge10, postée le 01-09-2009 à 17:11:01 (S | E)
5 Jahre Garantie auf den Rahmen und 1 Jahr Garantie auf die Einzelteile.
Bon courage.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.