Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Corriger mes phrases ! !

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Corriger mes phrases ! !
Message de pmpmpm posté le 27-09-2009 à 12:36:38 (S | E | F)

bonjour j'ai un exercice à faire et j'aimerais que vous me les corrigiez :

1)Ich habe sie nicht sofort erkannt.
2)Wer hat an seinen Geburtstag gedacht ?
3)Das habe ich nicht gewusst ?
4)Wir haben die Kamera zurückgebracht.
5)Warum bist du so schnell weggerannt ?
6)Weißt du,ob er uns hat etwas mitgebracht ?
7)Ich glaube,dass er gedacht hat ,dass wir ihn nicht erkannt haben.
8)Er hat etwas gehört und ist schnell zur Tür gerannt.


merci



Réponse: [Allemand]Corriger mes phrases ! ! de khalid1970, postée le 27-09-2009 à 17:33:36 (S | E)
Bonjour,
Je pense que toutes les phrases sont bonnes sauf la 6) phrase ou il y a un petit problème d'ordre.
1)Ich habe sie nicht sofort erkannt.
2)Wer hat an seinen Geburtstag gedacht ?
3)Das habe ich nicht gewusst ?
4)Wir haben die Kamera zurückgebracht.
5)Warum bist du so schnell weggerannt ?
6)Weißt du,ob er uns hat etwas mitgebracht je comprends pourquoi tu as fait ça, je suppose. C'est qu'il sa'agit d'une question, non? Oui c'est une interrogation, mais elle porte seulement sur la première partie, a savoir "Weißt du" et non pas sur toute la phrase.? Donc "hat" en position finale.
7)Ich glaube,dass er gedacht hat ,dass wir ihn nicht erkannt haben.
8)Er hat etwas gehört und ist schnell zur Tür gerannt.
Cordialement
Khalid




Réponse: [Allemand]Corriger mes phrases ! ! de pmpmpm, postée le 27-09-2009 à 17:39:38 (S | E)
oui mais en fait j'ai des mots dans le désordre
c'est
6)Weißt du,ob er uns-etwas mitbringen ? et je dois une phrase au parfait avec.
Mais sinon les autres phrases sont elles justes ?

merci


Réponse: [Allemand]Corriger mes phrases ! ! de khalid1970, postée le 27-09-2009 à 18:23:55 (S | E)
Rebonjour,
Oui, j'ai bien dit en haut du message que toutes les phrases étaient bonnes, sauf la sixième.
Cordialement
Khalid


Réponse: [Allemand]Corriger mes phrases ! ! de x3miss--fifi, postée le 30-09-2009 à 18:52:28 (S | E)
je crois que la 6)n'est pas juste mais sinon bravoooo!!


Réponse: [Allemand]Corriger mes phrases ! ! de vergnuegen, postée le 01-10-2009 à 11:28:27 (S | E)
Bonjour,
d'abord la phrase d'origine n'est pas correcte:
6)Weißt du,ob er uns etwas mitbringen ? En plus, pour la mettre au passé je vois deux possibilités différentes:

a) Weißt du, ob er uns etwas mitgebracht hat.
b) Hast du gewußt, daß er uns etwas mitgebracht hat.

A vous de décider si le devoir porte sur la première partie de la phrase ou seulement sur la deuxième.

Bonne journée


Réponse: [Allemand]Corriger mes phrases ! ! de fyoufyou1993, postée le 02-10-2009 à 12:49:23 (S | E)
toute les reponses son juste sauf la 6



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.