Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Prétérit allemand

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prétérit allemand
Message de pmpmpm posté le 27-09-2009 à 12:45:33 (S | E | F)

bonjour je dois mettre les verbes au prétérit mais il y a des phrases auquelles j'ai un doute.

1)Ich stand sehr früh auf.
2)Ich wusch mich ganz schnell.
3)Meine Eltern frühstückten schon in der Küche und saßen.
4)Ich trank schnell eine Tasse Kakao,aß aber nichts.
5)Mein Vater las noch seine Zeitung.
6)Wie konnte er nur so ruhig sein ?
7)Bevor wir brachten,fuhren ab wir noch unsere Katze zu Freunden.
8)Sie sah/sahen ganz traurig aus.
9)Sie wusste(wußte) genau ,dass wir sie nicht nach Italien brachten mit.
10)Nach ungefähr 10 Kilometern fällte meiner Mutter ein,dass sie die Lire vergessen hatte !
11)Wir fuhren also wieder zurück.
12)Nach ein Paar Schunden sägte mein Vater:"Na ja,da kann icj ja auch..."
13)Jedes Mal war es dasselbe !

merci


-------------------
Modifié par lucile83 le 27-09-2009 13:30
titre


Réponse: Prétérit allemand de khalid1970, postée le 27-09-2009 à 18:17:15 (S | E)
Bonjour,
1)Ich stand sehr früh auf. Ok
2)Ich wusch mich ganz schnell.Ok
3)Meine Eltern frühstückten schon in der Küche und saßen.Ok, meme si c'est mal dit à mon sens.
4)Ich trank schnell eine Tasse Kakao,aß aber nichts.Ok
5)Mein Vater las noch seine Zeitung.Ok
6)Wie konnte er nur so ruhig sein ? Ok
7)Bevor wir brachten was? ,fuhren ab place du sujet+ place de particule+ chix du verbe wir noch unsere Katze zu Freunden. Cette phrase ne donne pas bcp de sens.
8)Sie sah/sahen ganz traurig aus.
9)Sie wusste(wußte) genau ,dass wir sie nicht nach Italien brachten mit je suggère mitbringen werden.
10)Nach ungefähr 10 Kilometern fällte einfallen est un verbe irregulier meiner Mutter ein,dass sie die Lire vergessen hatte !
11)Wir fuhren also wieder zurück.
12)Nach ein Paar Schunden sägte ohne Umlaut mein Vater:"Na ja,da kann icj ja auch..."
13)Jedes Mal war es dasselbe !
Cordialement
Khalid


Réponse: Prétérit allemand de pmpmpm, postée le 27-09-2009 à 18:40:10 (S | E)
pour la 7)

j'ai cela
Bevor wir ..........,.........wir noch unsere Katze zu freunden

et je dois placer les verbes abfahren et bringen.

merci


Réponse: Prétérit allemand de khalid1970, postée le 27-09-2009 à 18:47:10 (S | E)
Bonjour,
Je ne peux malheuresement pas te donner la réponse; cela est contre les régles du site, mais je dirais que abfahren veut dire partir et bringen emmener, alors on aurait: Avant de partir, nous emmenions notre chat chez nos amis.
A toi de reflechir un peu; c'est simple comme bonjour.
Bonne continuation
Khalid




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.