Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Qualificatif/stark?laut?

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Qualificatif/stark?laut?
Message de valdyeuse posté le 11-10-2009 à 20:04:36 (S | E | F)

Bonsoir à tous

Je cherche l'adjectif qui serait le plus approprié dans la traduction de " La climatisation est trop forte."

Die Klimaanlage ist zu .... stark ? laut ?

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner .

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-10-2009 21:53
titre


Réponse: [Allemand]Qualificatif/stark?laut? de bergy, postée le 11-10-2009 à 21:39:28 (S | E)


Bonsoir
A mon sens, "zu laut" convient si vous voulez dire que la climatisation est trop bruyante ; " zu stark" conviendrait s'il s'agit d'un défaut auquel on ne peut remédier parce qu' il est dû aux caractéristiques de l'installation : s'il s'agit seulement d'un réglage à effectuer, je proposerais " die Klimaanlage ist zu stark eingestellt"

Amicalement




Réponse: [Allemand]Qualificatif/stark?laut? de alili, postée le 11-10-2009 à 21:41:17 (S | E)
"Die Klimaanlage ist zu stark" me paraît correct ("laut" décrit plutôt un son trop fort). Mais je ne sais pas pourquoi, il me semble que j'ajouterais quelque chose, par exemple "Die Klimaanlage ist zu stark eingestellt". Ou alors j'utiliserais un autre verbe : "Die Klimaanlage kühlt zu stark" ou "bläst zu stark". Attendons d'autres avis.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.