Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Statistiques pourcentages

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Statistiques pourcentages
Message de viaocculta posté le 26-10-2009 à 21:52:14 (S | E | F)

Bonjour, j'aimerai vous demander votre aide,

Je ne sais pas quel "terme de raccord" adéquat l'on doit utiliser ( auf, von, bis, um, mit... Lorsque l'on compare des données, des quantités, des chiffres, lors d'une description d'un graphique...

Je vous cite des exemples précis, et si vous pouviez avoir la gentillesse de me corriger sur ces "petits mots de référent", je vous en serai très reconnaissante:

Die Anteil je nach die Qualifiquationsgrad (je nach est-il suivit du datif ?)
Diie Angaben stammen von/aus (...)und erstrecken sich von...bis....
Die Studie wurde nach (...) geforscht
Es besteht zwischen den beiden Gruppen ein Gefalle um etwa (%
Die Berufsperspektiven sind sichere bei der Anteil von/unten den Absolventern.
Die Ergebnisse sind auffällige voneinanderentfernt.
Diese Informationen stammen aus der Studie (...)
Einen betrachtenen Unterschied ist zu beobachten (kann man es so sagen ?)
Eine Anteil unterscheidet sich von den anderen
Das Gefälle lautet (kann man hier dieses Verb anzuwenden ?) ungefähr von 30% von der erste
Die Anzahl sind von 12% bis zum 1996 gestiegen danach auf 54%
Es gibt allerdings eine Besserung auf 15%

Vous voyez, je ne sais pas ou utiliser auf/mit/um und so weiter !
Pourriez-vous me l'expliquer ? en particulier pour dire par exemple: Les chiffres d'inscriptions se portent à ... jusqu'en 2003 puis il y a une augmentation de... ce qui nous amène à la somme
dede ...(auf ?)on relève alors une différence de....

Le problème est qu'en français nous utilisons "de" partout pour exprimer un indice...En allemand, ne distinguez vous pas, par l'usage de différents éléments, l'expression d'une comparaison, d'un écart, d'une différence, d'une somme...?
Merci !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.