Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]En plus de

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]En plus de
Message de galven posté le 28-10-2009 à 18:13:27 (S | E | F)

Bonjour

J'aimerais savoir si la traduction en allemand de la phrase "en plus d’avoir eu un accident de voiture, elle a perdu ses trois enfants lors de la guerre" est correcte :

Zusätzlich einen Autounfall gehabt hat, hat sie ihre drei Kinder während des Krieges verloren


Je ne sais pas du tout si le verbe doit être juste après Zusätzlich.
Et d'ailleurs, l'expression "En plus de" se traduit-elle bien par "Zusätzlich" ?

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par galven le 28-10-2009 18:39


Réponse: [Allemand]En plus de de hoger, postée le 28-10-2009 à 22:14:29 (S | E)
Cette construction fait bizarre en allemand. On pourrait dire "zusätzlich zu ihrem Autounfall / außer ihrem Austounfall" (sans le verbe), mais avec le "verloren" qui suit cela voudrait dire qu'elle a "perdu un accident de voiture"; cela ne va donc pas.
De plus, il ne faut pas oublier qu'un accident de voiture est peut-être moins grave que la perte de trois enfants (je ne connais évidemment pas les détails de l'accident).

Il vaut mieux dire "Sie hatte einen Autounfall, und dann hatte sie auch schon / noch im Krieg drei Kinder verloren" / "… und außerdem hatte sie (auch) schon …"


Réponse: [Allemand]En plus de de galven, postée le 29-10-2009 à 09:43:55 (S | E)
Merci pour cette réponse claire
Je vais changer ma phrase alors.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.