Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction de phrases

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de phrases
Message de lmfao posté le 01-11-2009 à 19:43:08 (S | E | F)

Bonsoir pourriez vous me corriger ces 7 phrases .
1.Am montag gehen wir in einer Chinesischer Restaurant weil in Vaubourg viele Chinesischer Restaurant sind .
2.In Vaubourg sind die Geschafte nicht so groB wie in Paris . Also am dienstag gehen wir nach Paris .
3.In Vaubourg ist ein groB stadion . Also am Mittwoch konnen wir viele Sport machen.
4.Am donnerstag gehen wir nach Paris fur sehen der Eiffelturm.
5. Am Freitag gehen wir in der Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kino als in Vaubourg . Also am freitag gehen wir ins Kino.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als Paris . Also am sonntag gehen wir in der Park.


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de khalid1970, postée le 01-11-2009 à 20:14:36 (S | E)
Bonjour,
1.Am montag gehen wir in einer gehen, donc acc Chinesischer Restaurant, weil in Vaubourg viele Chinesischer Restaurant, pluriel avec s sind .
2.In Vaubourg sind die Geschafte nicht so groB: ß = alt+0223 wie in Paris . Also am dienstag gehen wir nach Paris .
3.In Vaubourg ist ein groB déclinaison stadion . Also am Mittwoch konnen wir viele Sport, pluriel machen, moi je dirais treiben.
4.Am donnerstag gehen wir nach Paris fur sehen der Eiffelturm, pour voir quelque chose = um etwas zu sehen.
5. Am Freitag gehen wir in der accusatif Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kino als in Vaubourg, pour dire il y a, on a une expression: es gibt, es gab =il y avait etc . Also am freitag gehen wir ins Kino.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in, je pense Paris . Also am sonntag gehen wir in der Park.
cordialement



Réponse: [Allemand]Correction de phrases de lmfao, postée le 01-11-2009 à 20:29:38 (S | E)
1.Am Montag gehen wir in ein Chinesisch Restaurant weil in Vaubourg viele Chinesisch Restaurants sind .
2.In Vaubourg sind die Geschäfte nicht so groß wie in Paris . Also am Dienstag gehen wir nach Paris .
3.In Vaubourg ist ein groß stadion . Also am Mittwoch können wir viele Sport machen.
4.Am Donnerstag gehen wir nach Paris um Eiffelturm zu sehen.
5. Am Freitag gehen wir in den Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kino als in Vaubourg . Also am Freitag gehen wir ins Kino.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in Paris . Also am Sonntag gehen wir in der Park.

Voilà donc c'est sa la vraie correction ? Et puis je voudrais savoir si mes phrases sont cohérentes ?
Merci d'avance .


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de micka, postée le 01-11-2009 à 20:50:17 (S | E)
Bonjour,

Oui les phrases sont cohérentes par contre tu n'as pas tenu compte de la moitié des indications données.
Je rajouterais : Phrase 6 => Kino doit être au pluriel.

+++


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de lmfao, postée le 01-11-2009 à 21:04:01 (S | E)
Oui c'est ce que je viens de me rendre compte je suis allez peut etre trop vite ...

Correction :
1.Am Montag gehen wir in ein Chinesische Restaurant weil in Vaubourg viele Chinesische Restaurants sind .
2.In Vaubourg sind die Geschäfte nicht so groß wie in Paris . Also am Dienstag gehen wir nach Paris um Eiffelturm zu sehen.
3.In Vaubourg ist ein groß Stadion . Also am Mittwoch können wir viele Sports machen.( je garde machen )
4.Am Donnerstag gehen wir nach Paris um Eiffelturm zu sehen .
5. Am Freitag gehen wir in den Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kinos als in Vaubourg . Also am freitag gehen wir ins Kino , in Paris.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in Paris . Also am sonntag gehen wir in dem Park.

Et pour la phrase 2 je ne comprends pas pourquoi mettre en rouge ist et groß car stadion est neutre ...
J'espère ne rien avoir oublier .Voilà . Merci d'avance .


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de micka, postée le 01-11-2009 à 22:21:11 (S | E)

1.Am Montag gehen wir in ein ChinesischeX (déclinaison incorrect, das Restaurant) Restaurant, weil in Vaubourg viele Chinesische Restaurants sind .
2.In Vaubourg sind die Geschäfte nicht so groß (ici la faute était d'avoir fait un "B" au lieu du "ß")  wie in Paris . Also am Dienstag gehen wir nach Paris um X (manque l'article bien décliné, Eiffelturm est masculin) Eiffelturm zu sehen.
3.In Vaubourg ist ein großX (mal décliné) Stadion . Also am Mittwoch können wir viele (tu veux dire beaucoup dans le sens un sport mais intensivement ou bien plusieurs types de sport ? A priori je dirais "plusieurs" donc plutôt "mehrere" et "Sportarten" du coup) Sports machen.( je garde machen )
4. Am Donnerstag gehen wir nach Paris um Eiffelturm zu sehen . (voir phrase 2, article devant Eiffelturm)
5. Am Freitag gehen wir in den Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kinos als in Vaubourg. Also am Freitag gehen wir ins Kino in Paris.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in Paris. Also am sonntag gehen wir in dem (mal décliné) Park. 


A++




Réponse: [Allemand]Correction de phrases de lmfao, postée le 02-11-2009 à 12:41:56 (S | E)
1.Am Montag gehen wir in ein Chinesisch Restaurant, weil in Vaubourg viele Chinesische Restaurants sind .
2.In Vaubourg sind die Geschäfte nicht so groß wie in Paris . Also am Dienstag gehen wir nach Paris .
3.In Vaubourg ist ein großes Stadion . Also am Mittwoch können wir viele Sports machen. > en faite je veux dire : '' mercredi nous pouvons pratiqué plusieurs sports ''.
4. Am Donnerstag gehen wir nach Paris um den Eiffelturm zu sehen . 5. Am Freitag gehen wir in den Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kinos als in Vaubourg. Also am Freitag gehen wir ins Kino in Paris.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in Paris. Also am Sonntag gehen wir in den Park in der Nähe von Vaubourg . < que je viens de rajouter pour que ce soit un peu plus claire.

Voilà je crois que ca va etre la correction final .

-------------------
Modifié par lmfao le 02-11-2009 12:45


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de lmfao, postée le 05-11-2009 à 20:52:31 (S | E)
1.Am Montag gehen wir in ein Chinesisches Restaurant, weil in Vaubourg viele Chinesische Restaurants sind .
2.In Vaubourg sind die Geschäfte nicht so groß wie in Paris . Also am Dienstag gehen wir nach Paris .
3.In Vaubourg ist ein großes Stadion . Also am Mittwoch können wir viele Sports machen. > en faite je veux dire : '' mercredi nous pouvons pratiqué plusieurs sports ''.
4. Am Donnerstag gehen wir nach Paris um den Eiffelturm zu sehen . 5. Am Freitag gehen wir in den Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kinos als in Vaubourg. Also am Freitag gehen wir ins Kino in Paris.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in Paris. Also am Sonntag gehen wir in den Park in der Nähe von Vaubourg . < que je viens de rajouter pour que ce soit un peu plus claire.

Voilà je crois que ca va etre la correction final .
J'attends qu'on m'aide à me corriger ...
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lmfao le 05-11-2009 20:53


Réponse: [Allemand]Correction de phrases de timeless, postée le 05-11-2009 à 23:26:14 (S | E)
1.Am Montag gehen wir in ein chinesisches Restaurant, weil es in Vaubourg viele chinesische Restaurants gibt.
2.In Vaubourg sind die Geschäfte nicht so groß wie in Paris. Also gehen wir am Dienstag nach Paris .
3.In Vaubourg ist ein großes Stadion . Also können wir am Mittwoch viel Sport machen (treiben).
4. Am Donnerstag gehen wir nach Paris um den Eiffelturm zu sehen . 5. Am Freitag gehen wir in den Louvre ( Museum )
6. In Paris sind mehr Kinos als in Vaubourg. Also gehen wir am Freitag ins Kino nach Paris.
7. In Vaubourg ist die Luft reiner als in Paris. Also gehen wir am Sonntag in den Park in der Nähe von Vaubourg .

-------------------
Modifié par micka le 05-11-2009 23:38
Merci de ne pas corriger pour le membre mais de seulement indiquer les erreurs pour que le membre se corrige tout seul!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.