Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide à la correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide à la correction
Message de an0n1me posté le 03-11-2009 à 16:17:48 (S | E | F)

Voila, j'ai rédigé un petit devoir et j'ai peur d'avoir fait des fautes. Pouvez-vous m'aider à les trouver. Merci d'avance.

Meine Eltern geben mich des Taschengeldes jeden Monat. Sie geben mir 20€. Ich bin der Meinung, dass es nötig ist. Weil ich ins Kino gern gehe und ich mag ins Theater gehen. Meiner Meinung nach werde ich ähnlich als Verwandter reagieren, wenn ich Geld habe. Ich denke, dass das wirklich ist. So kann das Kind ins Kino oder Theater gehen.
Ich bin sicher, dass das wichtig ist, dass Kinder in der Hausarbeit helfen. Das ist wichtig, wenn die Kinder in der Folge geholfen sein wollen. Ich denke, dass das wichtig ist weil werden sie ihr Haus haben.


Réponse: [Allemand]Aide à la correction de blueam, postée le 03-11-2009 à 18:54:33 (S | E)
Voici le début de la correction, mais je ne comprends pas trop la suite. Dis moi ce que tu penses en français...

Jeden Monat geben mir meine Eltern Taschengeld. Sie geben mir 20€. Ich bin der Meinung, dass es nötig ist, weil ich gern ins Kino und in Theater gehen mag. [...]

Dis moi tu est en quelle classe actuellement?




Réponse: [Allemand]Aide à la correction de an0n1me, postée le 04-11-2009 à 20:51:46 (S | E)
Merci de me répondre,
Je suis en 1èreS.

Meiner Meinung nach werde ich ähnlich als Verwandter reagieren, wenn ich Geld habe. Ich denke, dass das wirklich ist. So kann das Kind ins Kino oder Theater gehen.
Ich bin sicher, dass das wichtig ist, dass Kinder in der Hausarbeit helfen. Das ist wichtig, wenn die Kinder in der Folge geholfen sein wollen. Ich denke, dass das wichtig ist weil werden sie ihr Haus haben.

je veux dire:

A mon avis, si j'étais parent, je réagirais semblablement (je donnerais de l'argent de poche à mes enfants). Je pense que c'est bien si on a de l'argent. Ainsi l'enfant peut aller au cinéma ou théâtre.
Je suis sûr que c'est important que des enfants aident dans le travail domestique. C'est nécessaire pour que les enfants méritent leur argent de poche. Je pense que c'est importante pour que les enfants soient autonome dans leur futur maison.

Merci de m'aider.




Réponse: [Allemand]Aide à la correction de eureka67, postée le 05-11-2009 à 14:17:35 (S | E)


Proposition pour la suite:

"Ich glaube, dass ich es als Eltern auch tun würde, damit das Kind ein bisschen Spaß haben kann, um ins kino oder in Theater gehen zu können.
Ich bin mir aber auch sicher, dass Kinder helfen sollen, den Haushalt zu machen. Auf diese Weise sind sie in ihrem eigenen Haus später dann auch selbständiger."


Il y a surement des erreurs aussi, je ne suis particulièrement pas sûr de ma déclinaison dans la dernière phrase. Bref, ce n'est qu'un proposition.

Bonne journée!




Réponse: [Allemand]Aide à la correction de elge10, postée le 06-11-2009 à 14:22:35 (S | E)
Meine Eltern geben mich des Taschengeldes jeden Monat. Sie geben mir 20€. Ich bin der Meinung, dass es nötig ist. Weil ich ins Kino gern gehe und ich mag ins Theater gehen. Meiner Meinung nach werde ich ähnlich als Verwandter reagieren, wenn ich Geld habe. Ich denke, dass das wirklich ist. So kann das Kind ins Kino oder Theater gehen.
Ich bin sicher, dass das wichtig ist, dass Kinder in der Hausarbeit helfen. Das ist wichtig, wenn die Kinder in der Folge geholfen sein wollen. Ich denke, dass das wichtig ist weil werden sie ihr Haus haben.

Je traduirais comme suit:
Meine Eltern geben mir(Dativ) jeden Monat 20 € Taschengeld. (J'ai regroupé les deux phrases pour obtenir un texte plus fluide). Da ich gerne ins Kino und ins Theater gehe, meine ich dass 20 € angemessen (raisonnable) sind. Ich glaube, ich würde als Mutter/Vater (vous ne pouvez pas parler en tant que Eltern, puisque vous parlez à la première personne du singulier) (Verwandte-parents dans le sens oncles, tantes etc) genauso reagieren, wenn ich Geld genug hätte, damit das Kind ins Kino oder Theatert gehen könnte.
Ich meine, dass es wichtig ist, dass die Kinder im Haushalt helfen um ihr Taschengeld zu verdienen und damit sie später ihren eigenen Haushalt führen können.


Réponse: [Allemand]Aide à la correction de timeless, postée le 06-11-2009 à 14:57:04 (S | E)
Meine Eltern geben mir jeden Monat 20 € Taschengeld. Da ich gerne ins Kino und ins Theater gehe, meine ich, dass 20 € angemessen (raisonnable) sind. Ich glaube, als Mutter/Vater würde ich (different ordre, c'est plus fluide) genauso reagieren, wenn ich genügend/genug Geld (je préfère genügend, "Geld genug" c'est un peu péjoratif pour dire que qn a assez ou trop de l'argent "..der hat eh Geld genug") hätte, damit das Kind ins Kino oder Theater gehen kann. (pour moi c'est mieux. "könnte" seulement quand tu as un enfant et tu ne peux pas donner de l'argent).
Ich meine, dass es wichtig ist, dass die Kinder im Haushalt helfen, um ihr Taschengeld zu verdienen und damit sie später ihren eigenen Haushalt führen können. (c'est pour qu'ils aprennent de le faire)


Réponse: [Allemand]Aide à la correction de azeddine2009, postée le 06-11-2009 à 18:40:32 (S | E)
Weil ich ins Kino gern gehe und mag ins Theater gehen mag



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.