Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction- conversation téléphonique

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction- conversation téléphonique
Message de dangweth posté le 08-11-2009 à 18:22:20 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Voici un travail en Allemand que j'ai fait et qui répond au sujet : "Faire une conversation téléphonique où le Détective Selb veut en savoir plus sur la pseudo-fille de Salger pour pouvoir la rentrouver.Pourriez-vous, s’il vous plait, m’aider à corriger ces quelques phrases ? Merci d'avance.

- Guten Tag ! Hier ist Selb ! Könnte ich bitte mit Herrn Salger sprechen ?
- Das ist mich !
- Ich rufe Sie über Ihr Tochter an.
- Ich höre Sie.
- Ist Sie Groß oder klein, dick oder dünn ?
- Ich erinnere mich nicht mehr ! Ich habe Sie dafür engagiert ! Machen Ihre Arbeit !
- Gut ! Dann Sagen Sie mir , was Sie über Sie wissen !
- Sie ist Schön !
- Genauer !
- Sie hat Grüne Augen, Sonnensprossen. Sie ist elegant und intelligent. Sie war oft, um zu arbeiten. Sie liebte das !
- Wann und wo haben Sie sich das letzte Mal, als gesehen ?
- Es war im Kafee, sie teilte mir mit dass sie nach Köln fahren würde.
- Und Sie haben Sie nie wieder gesprochen ?
- Warum ist sie gefahren ?
- Für seine Studien
- Was für Bücher mag sie ?
- Sie hat die Liebesromane gern aber warum fragen Sie mich danach ?
-Ich frage Sie danach, um die Orte einzuorden, wo ich sie in den Bibliotheken von Köln. Ich beschlug mein am besten aber ich verspreche Ihnen nichts.
- Ich warte auf ihre Neuheiten sehr schnell !


Réponse: [Allemand]Correction- conversation téléphonique de timeless, postée le 08-11-2009 à 19:21:42 (S | E)
- Guten Tag ! Hier ist Selb ! Könnte ich bitte mit Herrn Salger sprechen ?
- Das ist mich ! (1. Pers. sing. "sein"?, où est le sujet?)
- Ich rufe Sie über Ihr Tochter an. (?? Que veux-tu dire?)

- Ich höre Sie.
- Ist Sie Groß oder klein, dick oder dünn ?
- Ich erinnere mich nicht mehr ! Ich habe Sie dafür engagiert ! Machen Ihre Arbeit ! (il manque le sujet!)
- Gut ! Dann Sagen Sie mir , was Sie über Sie wissen !
- Sie ist Schön !
- Genauer !
- Sie hat grüne Augen, Sonnensprossen. Sie ist elegant und intelligent. Sie war oft (il manque encore qqc, elle était souvent quoi?), um zu arbeiten. Sie liebte das !
- Wann und wo haben Sie sich das letzte Mal, als gesehen ?
- Es war im Kaffee, sie teilte mir mit, dass sie nach Köln fahren würde.
- Und Sie haben sie nie wieder gesprochen ?
- Warum ist sie gefahren ?
- Für seine (cette une femme!) Studien
- Was für Bücher mag sie ?
- Sie hat die (n'est pas nécessaire) Liebesromane gern aber warum fragen Sie mich danach ?
-Ich frage Sie danach, um die Orte einzuordnen (je n'ai pas compris le sens. Il faut probablement prendre un autre verbe), wo ich sie in den Bibliotheken von Köln (verbe?). Ich beschlug mein am besten (cette expression n'existe pas, c'est peut-etre: Ich versuche mein bestes,...?) aber ich verspreche Ihnen nichts.
- Ich warte auf Ihre Neuheitenigkeiten von Ihnen sehr schnell !


Réponse: [Allemand]Correction- conversation téléphonique de vergnuegen, postée le 09-11-2009 à 15:40:30 (S | E)
Bonjour:

- Ich rufe Sie über Ihr Tochter an.( autre prép:à cause de + datif )
- Ich höre Sie. ( Un Allemand dirait: ja bitte? )
- Ist Sie Groß oder klein, dick oder dünn ?
- Ich erinnere mich nicht mehr ! Ich habe Sie dafür engagiert( Je tournerais la phrase: Dafür habe ich Sie engagiert ! )Machen Ihre Arbeit !
- Gut ! Dann Sagen Sie mir , was Sie über Sie wissen !
- Sie ist Schön !
- Genauer !
- Sie hat Grüne Augen, Sonnensprossen( dictionnaire!). Sie ist elegant und intelligent. Sie war oft, um zu arbeiten. Sie liebte das !
- Wann und wo haben Sie sich das letzte Mal, als( pas de virgule, pas de "als") gesehen ?
- Es war im Kafee(attention: le salon de thé = das Café, le café qu'on boit = der Kaffee ), sie teilte mir mit (virgule)dass sie nach Köln fahren würde.
- Und Sie haben Sie nie wieder gesprochen ?
- Warum ist sie gefahren ?
- Für seine( en allemand il y a une difference entre ses ( d'une fille ) et ses ( d'un garcon) Studien
- Was für Bücher mag sie ?
- Sie hat die Liebesromane gern (je dirais: mag gern)aber warum fragen Sie mich danach ?
-Ich frage Sie danach, um die Orte einzuorden(grenzen), wo ich sie in den Bibliotheken von Köln( il manque le verbe:dois chercher). Ich beschlug mein am besten( ? ) aber ich verspreche Ihnen nichts.
- Ich warte auf ihre Neuheiten sehr schnell !( peut-être pas "warten auf" mais "erwarten"; pas "les nouvelles" mais " un report" )
Amicalement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.