Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Rédaction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Rédaction
Message de margaux17 posté le 08-11-2009 à 23:39:45 (S | E | F)

Bonsoir à tous !

Pouvez-vous me dire ce que je dois corriger.

Ich heiße X, ich bin 18 Jahre alt. Ich wohne in Frankreich in Paris. Für mich, das ist eine schöne Stadt. Mein Haus ist von Pflanzen-und Deûle und einen Binnenhafen umgeben. Das gefällt mir nicht bei allen, jeden Tag gibt es Gerüchte. Dennoch würde ich sagen, ich bin in Erlangen. Vergessen Sie nicht, dass meine Hobbie Radfahren ist. Es gibt Momente, wenn Sie sich verloren fühlen, demotivierend, weil der Einsamkeit. Ich bin der 1ère S. Ich entschied mich für CNED, weil ich gesundheitliche Probleme haben, sondern auch, weil ich nicht die Schule unterstützen, wahrscheinlich wegen der Haltung. Für mich ist CNED eine sehr gute Organisation, müssen wir unsere Lehrer entweder durch angehört E-Mail oder Telefon. Unter anderem als Rad und CNED, kleide ich Sport. Ich zog mich in Joggen adidas. Es ist wahr, dass Marken sind kommerzielle Propaganda und die Preise sind sehr hoch, aber ich fand die Kleider recht originell.


Merci à tous de votre aide !


Réponse: [Allemand]Rédaction de margaux17, postée le 10-11-2009 à 09:14:01 (S | E)
Bonjour !

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?


Merci à tous de votre aide !


Réponse: [Allemand]Rédaction de timeless, postée le 10-11-2009 à 13:59:39 (S | E)
Ich heiße X, ich bin 18 Jahre alt (tu peux lier les phrase avec "und" et il ne faut pas repeter le "ich" dans la deux. phrase). Ich wohne in Frankreich in Paris (in xy in .., c'est pas joli, normalement on sait que Paris se trouve en France). Für mich, das ist eine schöne Stadt (ce seulement une phrase, sans vergul, fait attention à la position de sujet). Mein Haus ist von Pflanzen -und Deûle und einen Binnenhafen umgeben (Qu'est-ce que c'est, Deûle, et le sens dans la phrase?). Das gefällt mir nicht bei allen, jeden Tag gibt es Gerüchte.

Dennoch würde ich sagen, ich bin in Erlangen (?? où est le lien avec Erlangen, et pourquoi es-tu Erlangen?). Vergessen Sie nicht, dass meine Hobby Radfahren ist ("vergessen" ne marche pas ici).

Es gibt Momente, wenn Sie sich verloren fühlen (on peut croire que tu travaille pour Scientology ;-), pourquoi faut-il se trouver perdu?), demotivierend, weil der Einsamkeit.(??)

Ich bin der 1ère S ("Ich bin der Klaus", mais "Ich bin IN der dritten Klasse". 1ère t'as oublié à traduire, S c'est??). Ich entschied mich für CNED (ce n'est pas une abbrévation courante en A.), weil ich gesundheitliche Probleme haben (infinitiv?), sondern auch, weil ich nicht die Schule unterstützen (il manque le verbe dans cette phrase), wahrscheinlich wegen der Haltung (je ne sais pas ce que tu voulais dire). Für mich ist CNED eine sehr gute Organisation, müssen wir (change l'ordre) unsere Lehrer entweder durch angehört E-Mail oder Telefon (tu lis un mail, "angehört" marche pas dans ce contexte).
Unter anderem (tu utilise cette expression pour preciser une chose qui etait evoquée avant: Ich mache sehr viel Sport, unter anderem spiele ich Fußball) als Rad und CNED (ce n'est pas une phrase, kleide ich Sport ("sich kleiden": s'habiller, "Sport treiben": faire du sport).

Ich zog mich in Joggen adidas
("sich anziehen", avec les marques: Schuhe/Hose/... VON adidas/nike/etc.). Es ist wahr, dass Marken sind kommerzielle Propaganda und die Preise sind sehr hoch (position du verbe dans la phrase?), aber ich fand die Kleider recht originell.


Réponse: [Allemand]Rédaction de margaux17, postée le 10-11-2009 à 15:58:02 (S | E)
Voilà. Pour les phrases que vous n'avez pas comprises, elles sont en français.

Ich heiße X und bin 18 Jahre alt. Ich wohne in Paris. Für mich ist das eine schöne Stadt. Mein Haus ist von Pflanzen -und Deûle und einen Binnenhafen umgeben. (Ma maison est entourée d’un fleuve et d’une zone industrielle.)
Das gefällt mir nicht, jeden Tag gibt es Gerüchte. Mein Hobby ist Radfahren.
Es gibt Momente, wenn Sie sich verloren fühlen, demotivierend, weil der Einsamkeit. (Il y a des moments où je me sens démotivé à cause de la solitude.)
Ich bin in der ersten Klasse wissenschaftlichen. Ich entschied mich für CNED (j'ai choisi le Cned), weil ich gesundheitliche Probleme habe , sondern auch, weil ich leide nicht die Schule unterstützen können, in Bezug auf ihr Verhalten. Für mich ist CNED eine sehr gute Organisation, wir müssen unsere Lehrer entweder durch angehört E-Mail oder Telefon (quand on est en difficulté, on peut contacter les professeurs par e-mail et par téléphone).
Ich mache sehr viel Sport, unter anderem spiele ich Fußball als Rad und CNED, ich treibe sich Sport gekleidet.
Ich sich Schuhe, Hose von anziehen. Es ist wahr, dass Marken kommerzielle Propaganda und die Preise sind sehr hoch sind, aber ich fand die Kleider recht originell.

Merci !


Réponse: [Allemand]Rédaction de timeless, postée le 11-11-2009 à 23:31:54 (S | E)
Ich heiße X und bin 18 Jahre alt. Ich wohne in Paris. Für mich ist das eine schöne Stadt. Mein Haus ist von Pflanzen -und Deûle und einen Binnenhafen umgeben. (Ma maison est entourée d’un fleuve et d’une zone industrielle.)
Mais: Pflanzen=plantes, zone industrielle=Industriegebiet, ...


Das gefällt mir nicht, jeden Tag gibt es Gerüchte. Mein Hobby ist Radfahren.
Es gibt Momente, wenn Sie (pourquoi Sie?) sich verloren fühlen, demotivierend, weil (wegen) der Einsamkeit. (Il y a des moments où je me sens démotivé à cause de la solitude.)


Ich bin in der ersten Klasse wissenschaftlichen (il manque un substantif! cette une ecole avec un profil scientific?). Ich entschied mich für CNED (j'ai choisi le Cned) (j'ai déjà dit, qu'en Allemend on ne connait pas cette abbrevation, il faut que tu l'expliques!), (nicht nur) weil ich gesundheitliche Probleme habe , sondern auch, weil ich leider nicht die Schule unterstützen können, in Bezug auf ihr Verhalten (l'expression ici, tu ne peux l'utiliser que pour des personnes).

Für mich ist CNED eine sehr gute Organisation, (une conjonction peut-etre? -> parce que) wir müssen (mieux: können, parce que vous n'etes pas obligés.) unsere Lehrer entweder durch angehört E-Mail oder Telefon (quand on est en difficulté, on peut contacter les professeurs par e-mail et par téléphone).
(tu peux garde completement de ta phrase: contacter=kontaktieren ou "anrufen oder eine E-Mail schreiben")

Ich mache sehr viel Sport, unter anderem spiele ich Fußball als Rad und CNED, ich treibe sich Sport gekleidet (c'est bizarre, ca veut dire que normalement vous faites les sports nus chez vous!).

Ich sich Schuhe, Hose von anziehen (J'ai dit: "sich etwas (peut etre: chaussures, pantalon, ...) VON Adidas anziehen", regarde la position du verbe dans ta phrase?). Es ist wahr, dass Marken kommerzielle Propaganda und die Preise sind sehr hoch sind (1x"sind" suffit), aber ich fand die Kleider recht originell.


Réponse: [Allemand]Rédaction de margaux17, postée le 13-11-2009 à 21:19:16 (S | E)
Danke !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.