Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Que dois-je répondre?

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Que dois-je répondre?
Message de viaocculta posté le 13-11-2009 à 19:55:26 (S | E | F)

Bonjour à tous, et à toutes,
s'il vous plait pourriez vous me traduire ces deux phrases que j'ai reçu par email, je dois confirmer quelque chose, mais je ne comprends pas ce que "Erhalt" et "Vorladung" signifient, je ne connais seulement Inhalt et Einladung...en est-ce une signification contraire ?
Je devais répondre par email à cet instruction il y a une semaine déjà en urgence :o(
Voici le message:

anbei Ihre Vorladung zur Prüfung am (Datum)
Bitte bestätigen Sie uns den Erhalt dieser Mail.


Que faut-il que je répondre concrétement

Merci merci beaucoup !

-------------------
Modifié par bridg le 13-11-2009 20:01
Nous sommes désolés mais "très urgent" n'existe pas sur le site. Titre changé.


Réponse: [Allemand]Que dois-je répondre? de fr, postée le 13-11-2009 à 20:11:27 (S | E)
Bonsoir,

N'auriez-vous pas un examen à passer dans les prochains temps ?

Vorladung : Citation, assignation

Dans ce contexte, j'opterai plutôt pour 'convocation' (à l'examen ...)

Erhalt de erhalten : recevoir
La seconde phrase est une demande de confirmation de la bonne réception de ce mail ...


Réponse: [Allemand]Que dois-je répondre? de micka, postée le 13-11-2009 à 21:53:16 (S | E)
Bonjour,

Comme mentionné ci-dessus :

Anbei Ihre Vorladung zur Prüfung am (Datum)
Bitte bestätigen Sie uns den Erhalt dieser Mail.

Ci-joint votre convocation à l'épreuve/examen le (date)
Merci de confirmer la bonne réception de cet email.


A++ ;)



Réponse: [Allemand]Que dois-je répondre? de viaocculta, postée le 21-11-2009 à 00:44:34 (S | E)
merci beaucoup !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.