Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Dans la semaine / correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Dans la semaine / correction
Message de midou24 posté le 16-11-2009 à 19:08:38 (S | E | F)

bonjour, je suis élève de seconde en allemand lv2. notre professeur nous a donnée un exercice aujourdhui qui est le suivant : voici le blocs note de hannah. racontez ce qu'elle a fait dans la semaine en employant le prétérit.:
montag: Auto/Panne_Taxi_flug nach Frankfurt hin und zuruch.
dienstag: Friseur_ Konzert_anrufen Petra (einladung zum Kaffee trinken samstag)
Mittwoch: Garage_ Zahnarzt
Donnerstag: Auto fertig
Freitag Markt_Pizza essen mit markus
samstag: Tennis_kino_kaffen trinken mit Petra_Disco.
voilà donc c'est à rendre pour demain! je suis entrain de le faire et des que je finis je le posterai en espérant que vous puissiez m'aider ou me corriger ce serait trés gentil ! merci beaucoup

während der Woche Urlaub hat, Hannah viele Dinge zu erledigen. Montag es aufgrund der Taxi bis nach Frankfurt fahren, weil das Scheitern seines Autos.
Dienstag, ging sie zum Friseur, um für das abendliche Konzert vorzubereiten. Aber bevor sie ihn einlud, als Petra zum Kaffee am Samstag.
Mittwoch, legte sie ihr Auto in der Garage und dann gegangen, um den Zahnarzt aufzusuchen.
Donnerstag: Sein Auto wurde repariert und es stinkt es zurück in die Garage.
Freitag, ging Hannah auf dem Markt und sie aß Pizza mit seinem Freund Markus.
Samstag Morgen, Hannah Tennis gespielt, dann ging er ins Kino ging, wie im Cafe mit ihrer Freundin Petra geplant. sie nutzten die Nacht Party im Nachtclub gehen
voila je sais il ya beaucoup de fautes et je m'en excuse . vraiment merci de m'aider rapidement ! encore merci ^^
------------------
Modifié par bridg le 16-11-2009 21:22
Il n'y a pas d'urgence sur le site.
Titre.


Réponse: [Allemand]Dans la semaine / correction de hoger, postée le 17-11-2009 à 20:48:18 (S | E)
während der Woche Urlaub hat, [ position de la virgule !] Hannah viele Dinge zu erledigen. Montag es [= ce truc-là ??] aufgrund der Taxi bis nach Frankfurt fahren [ 1. position; 2. conjugaison ], weil das Scheitern seines Autos [= "parce que l'échec de sa voiture"; phrase à réviser ].
Dienstag, ging sie zum Friseur, um für das abendliche Konzert vorzubereiten [ verbe réflechi: se preparer = sich vorbereiten ]. Aber bevor sie ihn einlud, als Petra zum Kaffee am Samstag. [= "Mais avant qu'elle l'ait invité, quand Petra pour le café le samedi."; phrase à réviser ]
[ il manque une préposition ici ] Mittwoch, legte [ "legen" = "coucher, mettre en position horizontale"] sie ihr Auto in der [ pour déplacement: in + accusatif !] Garage und dann gegangen [ il manque un auxiliaire; "elle allée" n'est pas suffisant ], um den Zahnarzt aufzusuchen.
[ il manque une préposition ici ] Donnerstag: Sein [ "sa voiture à lui"?? utiliserait-elle la voiture de son copain parce que la sienne traîne dans le garage couchée sur le flanc? ] Auto wurde [ position ] repariert und es [ qui ça – ou plutôt quoi ça ?] stinkt [ stinken = puer ] es zurück in die Garage.
[ il manque une préposition ici ] Freitag, ging Hannah auf dem Markt und sie aß Pizza mit seinem [= son à lui ] Freund Markus.
[ il manque une préposition ici ] Samstag Morgen [ 1 mot ], Hannah Tennis gespielt [ il manque un auxiliaire; "elle joué" n'est pas suffisant ], dann ging er ins Kino ging [ une fois "ging" suffit ], wie im Cafe mit ihrer Freundin Petra geplant. sie nutzten die Nacht Party im Nachtclub gehen [ "elle profitaient de la nuit - fête - (être) dans la boîte de nuit - aller"; phrase à réviser ]


Réponse: [Allemand]Dans la semaine / correction de midou24, postée le 18-11-2009 à 13:58:50 (S | E)
beaucoup j'ai beaucoup de mal en allemand et ton aide m'a ete précieuse. au faite effectivement c'estais urgent comme quoi c'est pas vrai ce que tu disais... merci!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.