Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Problème de compréhension

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Problème de compréhension
Message de karine115 posté le 19-11-2009 à 10:11:30 (S | E | F)

1. Mein NEUES (neu) Wagen ist blau. (Ma nouvelle voiture est bleue)
2. Wo sind meine ROTE ROTEN(rot) Strümpfe? (Où sont mes collants rouges ?)
3. GUTEN (gut) Freunde sind wertvoll. (De bons amis sont précieux.)
4. Wo sind die KLEINEN (klein) Kinder? (Où sont les petits enfants?)
5. Die LANGE (lang) Straße mit Bäumen (La longue route avec des arbres)
6. Ein SCHÖNER (schön) Vogel singt. (Un bel oiseau chante.)
7. Sind Ihre WEIßEN (weiß) Kleider modern? (Vos robes blanches sont-elles modernes ?)
8. Der GROßER (groß) Mann ist stark. (L'homme grand est fort.)
9. Die NEUEN (neu) Lektionen sind schwer. (Les nouvelles leçons sont difficiles.)
10. Mein ALTES (alt) Hemd ist zu klein. (Ma vieille chemise est trop petite.)
11. Ein NEUER (neu) Freund ist da! (Un nouvel ami est là !)
12. Das ALTES (alt) Haus ist dunkel. (La vieille maison est sombre.)



excuser moi pourrais t'on m'expliquer pourquoi j'ai faux meri d'avance


Réponse: [Allemand]Problème de compréhension de bergy, postée le 19-11-2009 à 10:58:02 (S | E)


Bonjour

1. Mein NEUES ("Wagen" est masculin) (neu) Wagen ist blau. (Ma nouvelle voiture est bleue)
2. Wo sind meine ROTE (au pluriel, on a avec les déterminants du groupe "ein" les mêmes terminaisons qu'avec ceux du groupe "der") ROTEN(rot) Strümpfe? (Où sont mes collants rouges ?)
3. GUTEN (il n'y a pas de déterminant : déclinaison forte)(gut) Freunde sind wertvoll. (De bons amis sont précieux.)
4. Wo sind die KLEINEN (ok=(klein) Kinder? (Où sont les petits enfants?)
5. Die LANGE (ok(lang) Straße mit Bäumen (La longue route avec des arbres)
6. Ein SCHÖNER ok (schön) Vogel singt. (Un bel oiseau chante.)
7. Sind Ihre WEIßEN ok(weiß) Kleider modern? (Vos robes blanches sont-elles modernes ?)
8. Der GROßER (il y a un déterminant du type "der" : déclinaison faible)(groß) Mann ist stark. (L'homme grand est fort.)
9. Die NEUENok(neu) Lektionen sind schwer. (Les nouvelles leçons sont difficiles.)
10. Mein ALTES ok(alt) Hemd ist zu klein. (Ma vieille chemise est trop petite.)
11. Ein NEUER ok(neu) Freund ist da! (Un nouvel ami est là !)
12. Das ALTES (il y a un déterminant du type "der" : déclinaison faible )(alt) Haus ist dunkel. (La vieille maison est sombre.)

Amicalement






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.