Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction en allemand

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction en allemand
Message de sharen posté le 22-11-2009 à 18:41:35 (S | E | F)

Bonsoir ! voici ma phrase :

" A là fin du film , Robin et Julie se réconcilient . Juliette a un nouveau petit ami , elle le présente à Robin et Julie. Puis Kevin Clement , Martin et Valentin , se réunissent tous ensemble et chante une chanson à Robin .Dans cette chanson ils s'exusent de toutes les mauvaises choses qu'ils lui ont faite. "

Moi je pense que c'est : " .... , Robin und Julie sich versohnen. Juliette hat einen neuen Freund ( petit ami je sais pas..), sie stellt ihn Robin und Julie vor. Dann Kevin Clement, Martin und Valentin sich sammeln , alle zusammen und sing ein Lied fur Robin .In dieses Lied, sie entschuldigun fur aller schlechten Sachen, daß sie ihm gemacht haben. "

Bon c'est pas super..je suis VRAIMENT nul en allemand aussi..

aidez moi svp!


Réponse: Traduction en allemand de mirodon, postée le 22-11-2009 à 21:04:02 (S | E)
c'est pas mal
petit ami = der Partner
singen (pluriel)
entschuldigen für


Réponse: Traduction en allemand de timeless, postée le 23-11-2009 à 10:46:01 (S | E)
" A là fin du film , Robin et Julie se réconcilient . Juliette a un nouveau petit ami , elle le présente à Robin et Julie. Puis Kevin Clement , Martin et Valentin , se réunissent tous ensemble et chante une chanson à Robin .Dans cette chanson ils s'exusent de toutes les mauvaises choses qu'ils lui ont faite. "

Moi je pense que c'est :
" .... , Robin und Julie sich versohnen. (si tu traduis le "a la fin du film" il faut en plus changer l'ordre du verbe et du sujet!) Juliette hat einen neuen Freund ( petit ami je sais pas.. -> c'est super), sie stellt ihn Robin und Julie vor. Dann (ici: verbe!) Kevin Clement, Martin und Valentin sich sammeln(treffen) , alle zusammen und sing ein Lied fur Robin (fais une proposition subordonnee introduite par "um") .In dieses Lied, sie entschuldigun (verbe + sujet, c'est "sich entschuldigen") fur aller schlechten Sachen, daß (une proposition relative, DIE Sachen) sie ihm gemacht (angetan) haben. "

pour Freund/Freundin: en Allemand ce n'est pas très clair. Die Freund/Freundin peut etre le/la petit/e ami/e ou seulement un/e ami/e. Il y a une grande difference entre: das ist eine Freundin (von mir) ou: Das ist MEINE Freundin. Si ce n'est pas claire on peut te demander "Ist das DIE Freundin (=la petite amie)?".
Partner/Partnerin ce plutot pour les relations très serieuses (comparable avec un marriage)


Réponse: Traduction en allemand de vergnuegen, postée le 23-11-2009 à 13:19:11 (S | E)
Bonjour,

je voudrais seulement ajouter qch.à la réponse de "timeless": der Partner/ die Partnerin peut aussi se référer à un/e associé/e. Il faut voir le contexte.

Bonne journée



Réponse: Traduction en allemand de herilanto, postée le 28-11-2009 à 11:18:59 (S | E)
Et qu'en pensez-vous de ceci:

"Am Ende des Filmes, haben sich Robin und Julie versöhnt. Juliette hat einen neuen Freund, sie stellt Robin und Julie ihm vor. Dann haben Kevin Clement und Valentin sich versammelt und Robin ein Lied gesunden. Als Inhalte bezieht sich das Lieb an eine Verzeihung von allen schlechten Sachen, die sie gegen ihn getreibt haben."




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.