Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Exercice - S'améliorer

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Exercice - S'améliorer
Message de ruffi posté le 04-01-2010 à 12:40:10 (S | E | F)

Bonjour tout le monde^^,aprés avoir fis une rédaction j'ai vu que mes grandes lacunes concerné les subordonnées.J'ai donc lu le cours sur ce site et j'ai fais un exercice de mon livre et j'aimerais une corection.


Consigne: Introduire les phrases suivantes en italique à l'endroit indiqué.

Phrase à introduire : Wir sind nach Hause gegangen.

Nachdem wir uns verabschiedet haben,sind wir nch Hause gegangen.[je n'arrive pas)
Als wir nach Hause gegangen sind,war es knapp vor Mitternacht (j'ai vu sur le site que le verbe est à la fin avec Als.

Um wieviel Uhr[ Je n'arrive pas]

Ich weiB nich genau,wann
Wir sind nich geglieben,sondern wir sind nach Hause gegangen.
Sie Konnten nicht mehr spielen,denn wir sind nach Hause gegangen.
Die Stimmung ist bezsser geworden,nachdem wir sind nach Hause gegangen sind.
Nach dem Abendessen..(Je ne vois pas du tout,c'est pareil que Nachdem non?)


Réponse: [Allemand]Exercice - S'améliorer de ichbindran, postée le 04-01-2010 à 15:37:24 (S | E)
Nachdem wir uns verabschiedet haben, sind wir nach Hause gegangen.[ça me parait correct)
Als wir nach Hause gegangen sind, war es knapp vor Mitternacht (avec toutes les subordonnées le verbe est en fin de phrase)

Um wieviel Uhr[ par exemple ich weiß nicht genau, um wieviel Uhr der Zug fährt]

Ich weiB nich genau, wann ich zu dir komme
Wir sind nich geglieben, sondern wir sind nach Hause gegangen.
Sie Konnten nicht mehr spielen, denn wir sind nach Hause gegangen.
Nachdem wir nach Hause gegangen sind, ist die Stimmung besser geworden.

Attention “Nach dem“ et “Nachdem“ sont différents
Nach dem Abendessen sind wir spazierengegangen (nach préposition suivie du datif)
Nachdem wir gegessen hatten, sind wir spazierengegangen.


Réponse: [Allemand]Exercice - S'améliorer de ruffi, postée le 04-01-2010 à 18:51:46 (S | E)
Je te remerci de ces réponse par contre je me demandais,pour la phrase :

Ich weiB nich genau, wann ich zu dir komme.

Faut-il conjuger?Car d'aprés la consigne il faut prendre la phrases tel quelle ou ta phrase n'est qu'un exemple?


Réponse: [Allemand]Exercice - S'améliorer de ichbindran, postée le 04-01-2010 à 21:34:00 (S | E)
la phrase telle que je l'ai écrite est correcte. J'ai pensé que lorsque tu écrivais “ich weiß nicht, wann“ il fallait écrire une suite.


Réponse: [Allemand]Exercice - S'améliorer de ruffi, postée le 04-01-2010 à 21:55:29 (S | E)
Oui mais composé de " sind wir nach Hause gegangen"


Réponse: [Allemand]Exercice - S'améliorer de ichbindran, postée le 04-01-2010 à 22:07:23 (S | E)
ok alors ça donne ich weiß nicht genau, wann wir nach Hause gegangen sind


Réponse: [Allemand]Exercice - S'améliorer de exception26, postée le 05-01-2010 à 09:26:51 (S | E)

Bonjour à tous
Je suis un turc de 30 ans et je veux améliorer mon anglais en parlant avec une personne qui parle anglais. Qui voudrait me parler sur internet?

Hello everybody

I am a Turkish of 30 years and I want to improve my English by speaking with a person who speaks English. Who would like to speak to me on internet?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.