Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Négatif-réponses

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Négatif-réponses
Message de patouch93 posté le 23-01-2010 à 18:47:12 (S | E | F)

Bonjour!
Voilà, je dois répondre négativement à ces 8 questions, pouvez-vous me les corriger? Merci bien!
Patricia


1. Hast du deinem Vater diesen Witz schon erzählt?

Ich habe niemals diesen Witz meinem Vater schon erzählt.
2.Hat die Lehrerin den Jungen nach Hause geschickt?
Die Lehrerin hat nicht den Jungen nach Hause geschickt.
3. Haben Sie noch etwas zu fragen?
Wir haben nicht etwas zu fragen.
4. Haben Sie noch eine Frage zu stellen?
Wir haben nicht eine Frage zu stellen.
5. Kannst du es ihm noch heute sagen?
Ich kann nicht ihm noch heute sagen.
6. Waren alle Schüler da?
Nicht alle Schüler waren da.
7. Hat sie dieses Kleid selber gemacht?
Sie hat nicht dieses Kleid selber gemacht.
8. Sind Sie schon fertig?
Wir sind nicht schon fertig.


Réponse: [Allemand]Négatif-réponses de khalid1970, postée le 23-01-2010 à 19:43:42 (S | E)
Bonjour,

1. Hast du deinem Vater diesen Witz schon erzählt?
Ich habe niemals diesen Witz meinem Vater schon erzählt. Place de niemals
2.Hat die Lehrerin den Jungen nach Hause geschickt?
Die Lehrerin hat nicht den Jungen nach Hause geschickt. Place de nicht.
3. Haben Sie noch etwas zu fragen?
Wir haben nicht etwas zu fragen.
4. Haben Sie noch eine Frage zu stellen?
Wir haben nicht eine Frage zu stellen. Non, je n'ai aucune question. En allemand, il y a nicht et kein, keine, keinen etc. Le kein est utilisé avec les substatifs.
5. Kannst du es ihm noch heute sagen?
Ich kann es nicht ihm noch heute sagen.La négation doit porter sur le noch, si j'ai bien compris. En français on dira : Vous l'aimez encore? Vous vivez toujours là-bas? On y répondra: non, je ne l'aime plus. Je ne vis plus là-bas.
6. Waren alle Schüler da?
Nicht alle Schüler waren da. Ok.
7. Hat sie dieses Kleid selber gemacht?
Sie hat nicht dieses Kleid selber gemacht. Place de nicht.
8. Sind Sie schon fertig?
Wir sind nicht schon fertig.La négation doit porter sur schon.

Voici queques élèments pour vous aider:
La négation se place
1- devant l'attribut. Exemple: Dieser Kaffee ist nicht gut. Dieses Haus ist nicht teuer.
2- après le complément de verbe à l'accusatif. Exemple: Ich kaufe dieses Haus nicht. Ich trinke diesen Kaffee nicht.
3- avant un complément de phrase avec préposition. Exemple: Dieser Kaffee ist nicht für Kinder.
4- devant le terme auquel elle se rapporte.Exemple: Er möchte nicht diesen Film sehen, sondern den anderen.

J'éspere que cela aide.
amicalement




-------------------
Modifié par khalid1970 le 23-01-2010 19:44


Réponse: [Allemand]Négatif-réponses de patouch93, postée le 23-01-2010 à 20:07:08 (S | E)
Bonjour,
Merci, pour votre correction, j'ai revu mes phrases, pourriez-vous y jeter un coup d'œil? Merci!
Patricia

1. Hast du deinem Vater diesen Witz schon erzählt?
Ich habe diesen Witz meinem Vater niemals erzählt.
2. Hat die Lehrerin den Jungen nach Hause geschickt?
Die Lehrerin hat den Jungen nicht nach Hause geschickt.
3. Haben Sie noch etwas zu fragen?
Wir haben etwas nicht zu fragen.
4. Haben Sie noch eine Frage zu stellen?
Wir haben keine Frage zu stellen.
5. Kannst du es ihm noch heute sagen?
Ich kann es nicht ihm heute sagen.
6. Waren alle Schüler da?
Nicht alle Schüler waren da.
7. Hat sie dieses Kleid selber gemacht?
Sie hat dieses Kleid nicht selber gemacht.
8. Sind Sie schon fertig?
Wir sind nicht fertig.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.