Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Ecologie. /Correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ecologie. /Correction
Message de piixl0wnd posté le 26-01-2010 à 17:42:08 (S | E | F)

!!
Il faut que j'écrive 4 phrases sur l'environnement en utilisant l'opinion, l'argument, l'importance ...
Voici mes 4 phrases ! Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes ( qui doivent être nombreuses puisque je n'avais pas beaucoup de vocabulaire ! )
Je mets aussi ce que je voulais dire en français si une phrase ne veut vraiment rien dire ! Je vous remercie par avance !

* Ich lege viel Wert auf die Umweltschutz, weil man die Leute und die Tiere schützen muss sonst die Erde setzen sich einer Gefahr aus. Doch sollen Massnahmen genommen sein, um eine reine Verbesserung zu erlauben.
* Im meinen Augen ist jede kleine Dinge wichtig und kann die Sachen verbessern wie zum Beispiel kein Wasser vergeuden, Papier spare und Abfälle sortieren.
* Ich denke, dass man über die Umwelt nicht genug spricht und dass wenige Personen das gute Beispiel geben. Nämlich sind die Kernkraftwerk, der Atommüll, das Waldsterben und die Ölteppiche für die Verschmutzung auch verantwortlich und die Gesellschaften sollen schwerer für alle diese Verschmutzen der Luft und des Wassers bestraft sein.
* Ich mache mir Sorgen um die Zukunft der Männer und des Ökosystems die Erde, weil die Verschmutzung einerseits zu wichtig ist und anderseits die Dinge genügen nicht, die Situation zu verbessern.

Et en français :
* J’accorde beaucoup d’importance à la protection de l’environnement car il faut protéger les hommes et les animaux sinon le monde s’expose à un danger. Cependant, des mesures doivent être prises pour permettre une nette amélioration.
* À mes yeux, chaque petit geste est important et peut améliorer les choses comme par exemple ne pas gaspiller l’eau, économiser le papier et trier des déchets.
* Je pense que l’on ne parle pas assez de l’environnement et que peu de personnes donnent le bon exemple. En effet, les centrales nucléaires, les déchets nucléaires, le dépérissement des forêts et les marées noires sont aussi responsables de la pollution et les sociétés doivent être plus gravement puni pour toutes ces pollutions de l’air et de l’eau.
* Je me fais beaucoup de souci pour l’avenir des hommes et de l’écosystème de la planète car d’une part, la pollution est trop importante et d’autre part, les gestes ne suffisent pas à améliorer la situation.

!!
-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2010 18:15

Titre/ remise aux normes


Réponse: [Allemand]Ecologie. /Correction de vergnuegen, postée le 27-01-2010 à 12:06:07 (S | E)
Bonjour,
* Ich lege viel Wert auf die Umweltschutz(der ..schutz,m.), weil man die Leute(=les gens,mieux:les hommes et attention:pas d'article) und die Tiere schützen muss sonst die Erde setzen sich(ce n'est pas reflexif vu le sens; placement des éléments à corriger) einer Gefahr aus.

Doch sollen Massnahmen genommen sein(autre verbe!), um eine reine Verbesserung zu erlauben.( erreichen)

* Im meinen Augen ist jede kleine Dinge(singulier) wichtig und kann die(pas d'article) Sachen( autre mot pour "Sachen",si vous ne voulez pas vous répéter changez le début de la phrase) verbessern wie zum Beispiel kein Wasser vergeuden, Papier spare (manque qch.)und Abfälle sortieren.
* Ich denke, dass man über die Umwelt nicht genug(place) spricht und dass wenige Personen das (art.indef)gute Beispiel geben. Nämlich(on ne commence pas une phrase avec "nämlich") sind die Kernkraftwerk,(pluriel) der Atommüll, das Waldsterben und die Ölteppiche((ce sont des conséquences pas les raisons) für die Verschmutzung auch verantwortlich und die Gesellschaften sollen(temps) schwerer für alle diese Verschmutzen der Luft und des Wassers bestraft sein.(futur)
* Ich mache mir Sorgen um die Zukunft der Männer(et les femmes??) und des Ökosystems die Erde(au génitif), weil die Verschmutzung einerseits zu wichtig ist(important peut être "wichtig" mais aussi "hoch"!) und anderseits die Dinge genügen nicht(placement après "andererseits"!), die Situation zu verbessern.

J'espère que cela vous aide
Amicalment
vergnügen


Réponse: [Allemand]Ecologie. /Correction de brunoben, postée le 27-01-2010 à 12:50:05 (S | E)
Confiance en l'autre
De plus en plus on remarque cette méfiance qu'on ressent envers les autres ,comme si l'autre est devenu notre ennemi bien que ses intentions seraient parfois louables.Je me demande ou' allons nous avec ce manque de confiance de plus en plus manifesté, à tel point qu'on craint meme se marier.En effet on craint que l'autre nous montre un visage qui n'est pas authentique,qu'il se sert d'un masque pour nous leurrer à fin de nous avoir et rire à nos ou profiter a nos frais.Cette névrose gagne de plus en plus les personnes ,alors je me demande bien:VERS QURL AVENIR VA L'HUMANITE ?


Réponse: [Allemand]Ecologie. /Correction de piixl0wnd, postée le 27-01-2010 à 16:41:56 (S | E)

ÈNORME à vergnügen pour son aide !

J'ai pu corriger ( presque ) toutes mes fautes en cherchant et non en ayant la correction toute faite !

Merci beaucoup !






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.