Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Description d'image-correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Description d'image-correction
Message de thedark posté le 27-01-2010 à 17:51:06 (S | E | F)

Bonjour, je viens de terminer ma rédaction sur une description d'image, j'aimerais avoir votre avis sur mes fautes qui doivent être surement présentes en grandes quantités ! (Les langues ne sont vraiment pas mon péché mignon) je suis en 1ere S.

Voilà la rédaction, merci de votre aide !

Dieses dokument site in satirisches une humoristishes Bild. Die szene spielt zu Hause, Wir können einen Mann und eine Frau auf der Couch sitzen. Der Mann raucht eine zigarette, Während die Frau nicht raucht. Wir sehen schnopsflaschen neben dem Couc, so dass der Mann hat eine sehr rote Nose. Sie sehen eine Boxkampf fern, deshalb sind sie sehr gereitz. Der Mann und die Frau schreit ! Sie sind betrunken. Sie wollen Charly gewinnt, tätsachlich sagen sie « Gib es ihm, Charly !!! » oder « Hau ihm eine in dit Fresse ».

Unser erster Eindruck ist, dass diese zwei Menschen ein schlechtes Image haben, weil sie Alkohol trinken und, weil sie raucht un weil sie ein Boxkampf fernsehen. Sie miss brauchen Alkohol, deshalb sind sie gereizt une betrunken. Alkoholmissbrauch ist sehr gefährlich für dir Gesundheit. Ausserdem fehlt es ihnen die Kultur, so dass si nicht intelligent erscheinen.

Aber wir können denken, dass sie trinken, um sich unterzuhalten, weil das in Wochenende ist.

Am Schluss, Können wir alkohol, äber nur aus Anlässen, weil das gefährlich ist.



Réponse: [Allemand]Description d'image-correction de timeless, postée le 28-01-2010 à 08:53:18 (S | E)
Dieses dokument site (??) ein satirisches und humoristishes Bild. Die szene spielt zu Hause, Wir können einen Mann und eine Frau auf der Couch sitzen sehen. Der Mann raucht eine zigarette, Während die Frau nicht raucht. Wir sehen schnopsflaschen neben dem Couc, so dass der Mann hat eine sehr rote Nose (il a nez rouge car il y a des bouteilles?). Sie sehen eine Boxkampf fern (soit: sie sehen fern, soit: sie sehen sich einen Boxkampf an), deshalb sind sie sehr gereitzt. Der Mann und die Frau schreit (verbe au pluriel) ! Sie sind betrunken. Sie wollen dass Charly gewinnt, tätsachlich sagen sie « Gib es ihm, Charly !!! » oder « Hau ihm eine in dit Fresse ».

Unser erster Eindruck ist, dass diese zwei Menschen ein schlechtes Image vermitteln, weil sie Alkohol trinken und, weil sie (je pense que la femme ne fume pas) raucht und weil sie ein Boxkampf fernsehen. Sie missbrauchen Alkohol, deshalb sind sie gereizt une betrunken. Alkoholmissbrauch ist sehr gefährlich für dir Gesundheit. Ausserdem fehlt es ihnen an Kultur, so dass sie nicht intelligent erscheinen.

Es könnte sein, dass sie trinken, um sich zu unterhalten, weil das in Wochenende ist.

Am Schluss, Können wir alkohol (verbe), äber nur zu besonderen Anlässen, weil das sonst gefährlich ist.


Réponse: [Allemand]Description d'image-correction de thedark, postée le 29-01-2010 à 20:48:44 (S | E)
Merci beaucoup de ton aide



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.