Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Production Initiative

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Production Initiative
Message de marge177 posté le 24-02-2010 à 13:42:07 (S | E | F)

Bonjour à tous !

Je devais écrire un texte sur "Initiative".
Merci de me dire s'il y a des erreurs et que dois-je corriger ?

Es ist eine gute Initiative, um die Banker für dir Armen zu schaffen. Bangladesch ist ein Land in der Entwicklung, mit Mikrokrediten Yunus, um die Solidarität der Bevölkerung zeigen, acktiv zu sein. Diese einfache Idee ist jetzt in anderen Kontinenten können, wie in Afrika oder Asien angewandt. Diese Autonomie impliziert die Bereitschaft eines anderen Lebenstills. Diese Lösung reduziert Zahl der Armen, sondern auch Hunger.
Ich würde im Kampf gegen den Hunger zu gewinnen oder das finden von Lösungen für die Umwelt.

Merci à tous de votre aide !!!




Réponse: [Allemand]Production Initiative de n-man, postée le 24-02-2010 à 16:59:28 (S | E)
Salut

Le problème avec les tracduteurs en ligne est que leurs traductions sont nulles et incompréhensibles. Il serait mieux si tu le reessayeras toi-même.


Réponse: [Allemand]Production Initiative de marge177, postée le 24-02-2010 à 17:49:41 (S | E)
Dans ce cas aidez-moi, merci.


Réponse: [Allemand]Production Initiative de marge177, postée le 24-02-2010 à 17:52:25 (S | E)
Je vais d'abord commençer par la traduction, ce sera plus simple.
Mais il y a des phrases que j'ai faîtes moi même. Quand j'utilise le traducteur c'est pour me servir du vocabulaire.

C’est une très bonne initiative de créer des banques pour les pauvres. Le Bangladesh est un pays en voie de développement, avec les microcrédits Yunus à montrer que la solidarité d’une population, c’est être actif. Cette simple idée est maintenant appliquée dans d’autres continents, comme l’Afrique ou l’Asie. Cette autonomie implique la volonté d’un autre mode de vie. Cette solution à fait diminuer le nombre de pauvres, mais aussi la famine. J’aimerais m’engager dans la lutte contre la faim ou dans la recherche de solutions pour l’environnement.


Réponse: [Allemand]Production Initiative de marge177, postée le 27-02-2010 à 10:51:23 (S | E)
Pouvez-vous me dire s'il y a des erreurs et que dois-je corriger ? merci à tous de votre aide !

Es ist eine sehr gute Initiative, Banken für die Armen aufbauen. Bangladesch ist ein Entwicklungsland mit den Yunus-Mikrokrediten zu zeigen, dass die Solidarität einer Bevölkerung, es ist aktiv zu sein. Diese einfache Idee wird jetzt in anderen Kontinenten angewendet, wie Afrika oder Asien. Diese Autonomie impliziert den Willen zu anderen Lebensstil und von einem neuen Lebensstandard. Diese Lösung der Tatsache die Anzahl der Armen, aber auch die Hungersnot zu vermindern. Ich möchte mich in der Bekämpfung des Hungers oder in der Lösungssuche für die Umwelt verpflichten. Aber auch die Initiative zu ergreifen, eine weltweite Arbeit zu machen.


Réponse: [Allemand]Production Initiative de fridenau49, postée le 27-02-2010 à 22:52:11 (S | E)
Es ist eine sehr gute Initiative, Banken für die Armen zu gründen. Bangladesch ist ein Entwicklungsland mit den Yunus-Mikrokrediten hat gezeigt, dass die Solidarität einer Bevölkerung, es ist aktiv zu sein. Diese einfache Idee wird jetzt in anderen Kontinenten angewendet, wie Afrika oder Asien. Diese Autonomie bedeutet den Willen zu anderen Lebensstill und von einem neuen Lebensstandard. Diese Lösung reduziert die Zahl der Armen, aber vermeidet auch die Hungersnot. Ich würde mich gern verpflichte im Kampf den Hunger, oder zur Suche nach Lösungen für Umwelt.


Réponse: [Allemand]Production Initiative de lucile83, postée le 27-02-2010 à 22:57:17 (S | E)
Bonjour fridenau49,
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger, mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci d'y penser lors de votre prochaine participation.





Réponse: [Allemand]Production Initiative de fridenau49, postée le 28-02-2010 à 00:08:24 (S | E)
Désolée message reçu



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.