Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Rédaction sur l'environnement

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Rédaction sur l'environnement
Message de cokecola posté le 01-03-2010 à 16:50:55 (S | E | F)

Bonjour voilà j'ai eu une redaction en allemand (pour demain) et j'ai besoin juste de savoir si j'ai beaucoup de fautes (ce que je ne doute pas ) .


La question : Bist du davon überzeugt , dass der Mensch die Umwelt schützen muss ? tr :Es-tu convaincu que les personnes doivent protéger l'environnement ?


Mon texte d'abord en français :
Oui je suis convaincue que les personnes doivent protéger l'environnement car les Hommes (en tant qu'Humains) ont une mauvaise évolution morale .

Exemple : Dans la relation entre l'Homme et la vache les gens veulent juste sa peau et sa viande . Le travail effectué par les vaches auparavant est maintenant fait par les machines parce que les fermiers pensent qu'elles sont moins rentables .
Or si on a pas de vaches on ne peut pas avoir de lait .
de même que si on n'a pas d'abeille on ne peut pas avoir de miel .
Ces animaux sont donc indispensables voire vitaux à notre développement .

puis la j'introduit d'autre exemples ....
et ma phrase de fin serait : Pour reussir la sauvegarde de la faune et la flore il faudrait que tout le monde s'y mette. Malgré la prévention des écologistes envers la nature un proverbe dit : Il est facile de changer un pays, mais il est difficile de changer les habitudes des gens .
Voilà .



Et maintenant le texte en allemand :
Ja, ich bin davon überzeugt , dass der Mensch die Umwelt schützen muss weil die Menschen haben eine schlechte moralische Entwicklung.

Zum Beispiel in der Beziehung zwischen Mensch und Kuh wollen die Menschen nur das Fell und seine Fleisch. Der Arbeit verrichtet von Kühen , wird nun von Maschinen gemacht, weil die bauern denken , dass die Kühe unwirtschaftlich sind.

Nun , Ohne Kühe hätten wir keine Milch.
Ebenso wie Ohne Biene hätten wir keine Honig.
Diese Tiere sind also unerlässlich sogar lebens in unsere Entwicklung.


Für Erfolg die Fauna und die Flora es wäre notwendig, dass alle legen .
Trotz die Verhütung der Umweltschützer zur Natur eine Sprichwort so genant : Es ist leicht, ein Land zu verändern, aber es ist schwierig, die Gewohnheiten der Menschen zu verändern.


Voila j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes . Si vous en voyez prevenez moi .

Merci d'avance ;
cordialement
cokecola.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.