Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Sehr geehrte Familie

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Sehr geehrte Familie
Message de gaill posté le 13-03-2010 à 21:24:51 (S | E | F)

bonjour à tous,

Je part à Berlin dans un famille pour la première fois pendant les vacances de pâques. J'ai écris une lettre pour qu'ils puissent mieux me connaître mais les fautes doivent être nombreuses.
Si vous pouviez en corriger quelques une se serait très gentil.


Sehr geehrte Familie,


Ich heiβe °°°. Ich bin 19 Jahre alt. Ich wohne Wochenende mit meinen Eltern in °°°°. Es ist ein klein Dorf in Burgund. Während der Woche lebe ich in einer Wohngemeinschaft in °°°°° mit einer Freundin.

Letzen Jahr hatte ich mein Abitur. Jetzt bin ich in "classe préparatoire Cachan"; Ich vorbereite sich auf die Aufnahme für eine Elitehochschule. Es ist eindoppelt Studiengang. Morgens gehe ich in Wirtschaftswissenschaften Fakultät. Nachmittags gehe ich in Gymnasium.

Ich habe ein Bruder,der 23 Jahre alt ist. Er hat ein Bauernhaus. Er ist Landwirt. Ich habe eine kleine Schwester. Sie passt ihr Abitur in °°°°°°° Gymnasium.

Ich mag Sport vor allem Handball, Tennis und Radfahren. Ich bin in der Geschichte und Kultur interessieren. Ich möchte einen Job in der Nähe dieser Gebiete haben.
Ich beschloss, diese Reise, um mein Deutsch zu verbessern. Ich möchte mich um andere zu öffnen, entdecken andere Kulturen und meine Schüchternheit zu überwinden.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-03-2010 22:09
titre


Réponse: [Allemand]Correction/Sehr geehrte Familie de ichbindran, postée le 13-03-2010 à 23:13:02 (S | E)
bonjour voici quelques corrections relevées

Sehr geehrte Familie XXX,


Ich heiβe °°°. Ich bin 19 Jahre alt. Ich wohne amWochenende mit meinen Eltern in °°°°. Es ist ein kleines Dorf in Burgund. In der Woche lebe ich in einer Wohngemeinschaft in °°°°° mit einer Freundin.

Letztes Jahr habe ich mein Abitur gemacht. Jetzt bin ich in "classe préparatoire Cachan"; Ich bereite ein Diplom ???für eine Elitehochschule vor. Es ist ein Doppelstudiengang (je pense qu'on peut en faire un mot composé) Morgens gehe ich in die Uni wo ich Wirtschaftswissenschaften lerne . Nachmittags gehe ich ins Gymnasium.

Ich habe einen Bruder,der 23 Jahre alt ist. Er hat ein Bauernhaus. Er ist Landwirt. Ich habe eine kleine Schwester. Sie macht ihr Abitur im °°°°°°° Gymnasium.

Ich mag Sport vor allem Handball, Tennis und Radfahren. Ich interessiere mich für Geschichte und Kultur. Ich möchte einen Job in diesem Bereich finden .
Ich habe mich für, diese Reise entschieden, um mein Deutsch zu verbessern. Ich möchte andere Kulturen entdecken und meine Schüchternheit zu überwinden.



Réponse: [Allemand]Correction/Sehr geehrte Familie de khalid1970, postée le 13-03-2010 à 23:28:51 (S | E)
Bonjour,
voici quelques unes..
Ich heiβe °°°. Ich bin 19 Jahre alt. Ich wohne Wochenende mit meinen Eltern in °°°°. Es ist ein klein déclinaison, le mot est neutre Dorf in Burgund. Während der Woche lebe ich in einer Wohngemeinschaft in °°°°° mit einer Freundin.

Letzen Jahr hatte ich mein Abitur. Jetzt bin ich in "classe préparatoire Cachan"; Ich vorbereite sich auf die Aufnahme fürje ne suis pas sur, mais je pense que c'est in et non pas für, à confirmer eine Elitehochschule. Es ist ein doppelt Studiengang. Morgens gehe ich in il manque l'articke défini Wirtschaftswissenschaften Fakultät. Nachmittags gehe ich ins Gymnasium.

Ich habe ein Bruder,der 23 Jahre alt ist. Er hat ein Bauernhaus. Er ist Landwirt. Ich habe eine kleine Schwester. Sie passt ce n'est pas le bon verbe, passen veut dire convenir.. ihr Abitur in °°°°°°° Gymnasium.

Ich mag Sport vor allem Handball, Tennis und Radfahren. Ich bin in der Geschichte und Kultur interessieren, utiliser sich interessieren für. Ich möchte einen Job in der Nähe dieser Gebietes génitif neutre haben.
Ich beschloss, diese Reise il manque un verbe ici, um mein Deutsch zu verbessern. Ich möchte mich um andere zu öffnen, entdecken place du verbe = zu andere Kulturen und meine Schüchternheit zu überwinden.

cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.