Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/essai d'allemand

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/essai d'allemand
Message de frednight posté le 17-03-2010 à 18:54:11 (S | E | F)

Bonsoir tous

j'ai rédigé cet essai et j'aimerais savoir qu'elles quelles fautes est-ce que j'ai bien pu faire. Pourriez-vous m'aider?


Ich meine, dass Ehrlichkeit entscheidend ist : man muss nicht alles man hat verdienen, aber man muss nicht was andere haben stehlen. Aber warum denke ich, dass es so wichtig ist? Weil jeder Mann verdient ein Glück ohne Mühe vorausgesetzt dass, er das Glück der Anderem nicht stören.
Die Lüge und die Bosheit sind folglich die sache die spielen keine Rolle in das Leben; wenn man jemandem Kummer bereitet, bereitet sich manKummer erstlich selbst.

Zum Schluss, die Redlichkeit ist das wichtigste Ding : es bringt Freunde und so das Glünck. Freunde sind wichtiger als Gled oder Berühmtheit und verdienen infolgedessen viel Anstrengunge.


Merci d'avance pour votre aide

-------------------
Modifié par bridg le 17-03-2010 18:55

-------------------
Modifié par frednight le 17-03-2010 20:08


Réponse: Correction/essai d'allemand de vergnuegen, postée le 18-03-2010 à 14:03:07 (S | E)
Bonjour,


Ich meine, dass Ehrlichkeit entscheidend ist : man muss nicht alles, was man hat verdienen, aber man muss( darf ) nicht was andere haben stehlen( à placer devant "was"). Aber warum denke ich, dass es so wichtig ist? Weil jeder Mann( vous parlez de l'homme masculin et individuel ou de l'homme en générale? Le dernier est "man" en allemand ) verdient ein Glück ohne Mühe vorausgesetzt, dass er das Glück der Anderem nicht stören( à conjuguer ).
Die Lüge und die Bosheit ( pas d'article quand vous parlez en générale )sind folglich die sache die spielen folglich keine Rolle in das( im ) Leben; wenn man jemandem Kummer bereitet, bereitet sich manKummer erstlich selbst Kummer.

Zum Schluss, die Redlichkeit ist das Wichtigste Ding : es( se réfère maintenant à "Redlichkeit") bringt Freunde und so das Glünck. Freunde sind wichtiger als Gled oder Berühmtheit und verdienen infolgedessen viel( große ) Anstrengunge.


Amicalement



Réponse: Correction/essai d'allemand de rwboula, postée le 18-03-2010 à 16:21:55 (S | E)
Ich meine, dass Ehrlichkeit entscheidend ist: man muss nicht alles [??? il manque un verbe/ ex. weggeben >> man muss nicht alles weggeben, was man verdient hat.], was man verdient hat (pas très clair !), so darf man auch nicht stehlen, was andere verdient (gewonnen) haben. Aber warum meine ich, dass es so wichtig ist? Weil jedermann es verdient hat, ohne Mühe glücklich zu sein, vorausgesetzt, dass er das Glück der Anderen nicht stört.

Lüge und Bosheit sind letzlich Sachen, die folglich keine Rolle im Leben spielen. Wenn man jemandem Kummer bereitet, bereitet man erstlich sich selbst Kummer.

Zum Schluss ist Redlichkeit das wichtigste Ding: sie bringt neue Freunde und so das Glück. Freunde sind wichtiger als Geld besitzen oder berühmt zu sein und sind infolgedessen die Ursache vieler Anstrengungen.



Réponse: Correction/essai d'allemand de frednight, postée le 18-03-2010 à 20:59:29 (S | E)
merci beaucoup ^^



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.