Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Rédaction /Jeden Morgen

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Rédaction /Jeden Morgen
Message de lo30 posté le 21-03-2010 à 20:14:09 (S | E | F)

Bonjour,

Je dois décrire une journée, pouvez vous s'il vous plait me dire s'il y a des erreurs.
Je vous en remercie.
Très bonne soirée

En français :
Tous les matins, je règle mon réveil à 6.30. Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine en écoutant la radio.
Dans le réfrigérateur je prends mes aliments préférés : beurre, jus de fruit, confiture.
Je me fais chauffer du pain dans le grille pain : ça croustille
Je me dépêche de me préparer car je suis en retard !
Je vais sous la douche en écoutant un CD dans la chaine hifi
Je m’habille et sors pour prendre mon bus avec mes écouteurs d’IPOD. Je ne retire pas mes écouteurs avant le début des cours.
Les cours se succèdent, dès 17 :00 je vais au parking pour reprendre le bus toujours en écoutant mes chansons préférées de mon IPod
Lorsque je rentre à la maison, je mange mon goûter. L’hiver j’utilise le micro onde pour me faire du chocolat. J’adore !
La journée n’est pas finie : j’ai beaucoup de devoirs et je ne peux pas écouter la musique avec la chaine hifi sinon ça me retarde.
Le soir je regarde rarement la TV car je fais du judo 3 fois par semaine.
Quand je rentre à la maison, je sens la bonne odeur d’une tarte cuite au four : la tarte à la tomate, ma préférée !

En Allemand :

Jeden Morgen, ich stelle den Wecker auf halb sieben. Ich esse mein Frühstück in die Küche und ich höre Musik im Radio.
In der Kühlschrank, nehme ich meine Lieblingsspeisen : Butter, Saft, Marmelade.
Ich lieg dem Brot in den Toaster: Es Crunchy!
Ich beeile mich, weil ich zu spät komme !
Ich gehe in die Dusche und ich höre ein CD von die Hifi-Anlage.
Ich zizhe an und gehe meinen Bus zu mit mein Ipod.
Ich nicht abnehme meine Ohrhörer, vor den Anfang von die Klasse.
Die Unterrichten übergehen ineinander, in 17:00 Uhr ich gehe auf den Park für den Bus aufnehmen, und ich höre immer meine liebe Lieder von mein Ipod.
Wenn ich nach Hause gehe, ich esse meinem Geschmack.
Im Winter benutze ich die Mikrowelle für eine Schokolade machen. Sehr gut !
Der Tag ist noch nicht vorbei : Ich habe viele Aufgaben und ich kann nicht Musik hören mit mein Hifi-Anlage anderenfalls es auf halte mich.
In der Abend, ich mache nicht den Fernseher an weil ich praktische Judo drei mal pro Woche.
Wenn ich nach Hause gehe, ich rieche gute Geruch von gebackenen Kuchen : die Tomate tart, meine liebe !

Le français ne donne qu'une idée de mon texte, je n'ai pas fait du mot à mot.
Merci beaucoup pour votre gentillesse


-------------------
Modifié par lucile83 le 21-03-2010 20:31
titre


Réponse: [Allemand]Rédaction /Jeden Morgen de vergnuegen, postée le 22-03-2010 à 14:29:34 (S | E)
Bonjour,
je vais essayer de te donner des renseignements:

Jeden Morgen, ich stelle(inversion!) den Wecker auf halb sieben. Ich esse mein Frühstück in die Küche und ich höre Musik im Radio.
In der ( autre préposition: chez nous on prend des choses "du" réfrigérateur)Kühlschrank, nehme ich meine Lieblingsspeisen : Butter, Saft, Marmelade.
Ich lieg ( attention:le verbe "liegen"(= être couché) n'est pas "legen" (=mettre))dem Brot(COD,neutre) in den Toaster: Es Crunchy!(faux ami,n'existe pas en allemand! Je propose: es ist knusprig)
Ich beeile mich, weil ich sonst zu spät komme !
Ich gehe in die Dusche und ich höre ein CD( feminin) von die( von + datif) Hifi-Anlage.
Ich zizhe(faute de frappe "sich anziehen") an und gehe meinen Bus zu (à placer devant meinem)mit mein ( mit + datif)Ipod ( masculin).
Ich nicht abnehme meine Ohrhörer, vor den Anfang von die Klasse.( Meine Kopfhörer nehme ich erst kurz vor dem Beginn des Unterrichts ab.)
Die Unterrichten (-sstunden)übergehen ineinander über, in ab 17:00 Uhr ich gehe(inversion) auf den Park(=le parc) für den Bus aufnehmen( zur Bushaltestelle), und ich höre immer meine liebe( =chers) Lieder (Lieblingslieder) von mein (von + datif) Ipod.
Wenn ich nach Hause gehe, ich esse meinem Geschmack.( =je mange mon goût! Le goûter n'existe pas en Allemagne, donc nous n'avons pas d'expression pour cela. Je propose "... esse ich eine Kleinigkeit)
Im Winter benutze ich die Mikrowelle für ( pour faire = um zu ... )eine Schokolade machen. Sehr gut !
Der Tag ist noch nicht vorbei : Ich habe viele Aufgaben und ich kann nicht( mieux:keine) Musik hören mit mein Hifi-Anlage anderenfalls es auf halte mich.(hält es mich zu lange auf)
In der(am) Abend, ich mache(invesion) nicht den Fernseher an weil ich praktische( c'est l'adjectif: pratique. Je mettrais "Judo après Woche et j'ajouterais "machen" dans sa forme conjuguée) Judo drei mal pro Woche.
Wenn ich nach Hause gehe, ich rieche(tu le sais déjà: inversion) gute Geruch( = den Duft) von gebackenen Kuchen ( = fait penser au gateau; garde l'expression francaise comme elle est: " ...Duft von der "tarte aux tomates", meiner Lieblingsspeise) : die Tomate tart, meine liebe !
Bonne correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.