Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction /Die Rolle von Tim

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction /Die Rolle von Tim
Message de pmpmpm posté le 27-03-2010 à 16:57:27 (S | E | F)

bonjour ,j'ai fait un texte en français et j'aimerais que vous me corrigiez mon texte traduit en allemand s'il vous plaît.Merci..

Le rôle de Tim dans La Vague est d’appliquer les règles du professeur Wenger.Tim obéit à son professeur et prend tout à cœur, il ne discute pas les paroles de Mr.Wenger.C’est grâce à lui que l’action peut avancer car il va accomplir des actions importantes comme monter en haut d’un bâtiment en construction et y taguer le logo de la vague. On voit ce personnage que dans les scènes cruciales. Tim prend tellement d’envie dans ce projet que à la fin du film alors que le professeur dit qu’il faut arrêter tout ça et bien Tim ne veut pas et dit que c’est sa vie et menace le professeur et les élèves avec son pistolet et finit par se suicider d’une balle dans la gorge. On peut donc dire que le rôle de Tim dans ce film est de montrer qu’un simple projet pris à la lettre peut vite dégénéré.
Le personnage de Tim évolue au cours du film. Au début du film, c’est un personnage timide et qui na pas confiance en lui. Il veut se faire des amis comme au moment où il donne de « l’herbe » à quatre personnes et il leurs dit que c’est cadeau. Ensuite, il va prendre confiance en lui lorsqu’il répond aux questions que Mr Wenger lui pose. Aussi, il répond « à vos ordres » au professeur ce qui montre qu’il évolue. Le moment où Tim évolue est lorsqu’il brule tous ses vêtements de marque. Cela montre qu’il va aller très loin dans cette histoire. Aussi lorsqu’il est avec les autres et qu’il rencontre une bande il sort son pistolet et les menace mais après il dit que ce n’est qu’un pistolet à gaz. Il a confiance en lui à ce moment. Egalement, il veut être le garde du corps de Mr Wenger et il a dormi devant la maison toute la nuit .Il devient psychopathe. A la fin du film il va se suicider car ce projet était sa vie mais comme il s’arrête alors il préférer mettre fin à ces jours. Le personnage de Tim évolue au fil des actions de film.

III/ Die Rolle von Tim in Die Welle besteht darin, die Regeln des Professors Wenger anzuwenden. Tim folgt seinem Professor und nimmt sich alles zu Herzen, er diskutiert nicht Worte von Mr. Wenger. Dank ihm kann die Handlung vorrücken, weil er Handlungen erfüllen wird, die wichtig sind wie oben auf einem Gebäude in den Bau und taguer das Firmenzeichen die Welle zu steigen. Man sieht diese Person, daß in den entscheidenden Szenen. Tim nimmt so Lust in diesem Projekt wie am Ende des Filmes, während der Professor sagt, daß man ganz das und wirklich Tim anhalten muß, will nicht und sagt, daß das sein Leben ist und droht der Professor und die Schüler mit seiner Pistole und bringt sich eines Balles in der Kehle schließlich um. Man kann also sagen, daß die Rolle von Tim in diesem Film darin besteht, zu zeigen, daß ein einfaches wörtlich genommenes Projekt schnell schwachsinnig kann.
Die Person von Tim entwickelt sich im Laufe des Filmes. Am Anfang des Filmes, eben eine schüchterne Person und na nicht Vertrauen zu ihm. Er will Freunde kommen wie im Augenblick, als er " des Krautes " zu vier Personen und er ihr gesagt gibt, daß das Geschenk ist. Dann wird er Vertrauen zu ihm nehmen, wenn(als) er auf die Fragen antwortet, die ihm Mr Wenger stellt. So, er " auf ihre Ordnungen antwortet " dem Professor darauf, was zeigt, daß er sich entwickelt. Der Moment, wo sich Tim entwickelt, ist, wenn er alle seine Markenkleidung verbrennt. Das zeigt, daß er in diese Geschichte sehr weit gehen wird. So, wenn er mit anderen ist und er einen Streifen trifft, nimmt er seine Pistole heraus und droht ihnen aber nach sagt er, daß das nur eine Pistole in Gas ist. Er hat Vertrauen zu ihm in diesem Moment. Ebenfalls will er der Leibwächter von Mr Wenger sein und er hat vor dem Haus die ganze Nacht .Il geschlafen, Psychopath wird. Am Ende des Filmes wird er sich umbringen, weil dieses Projekt sein Leben war aber wie es dann es aufhört vorzuziehen, ein Ende diesen Tagen zu setzen. Die Person von Tim entwickelt sich im Laufe der Filmhandlungen.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2010 08:45



Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de alili, postée le 27-03-2010 à 21:55:06 (S | E)
"und taguer "
+
"und na nicht Vertrauen zu ihm"
+
"ein Ende diesen Tagen "
+
".Il geschlafen"
=
texte passé au traducteur automatique...



Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 27-03-2010 à 21:58:47 (S | E)
non j'étais sous word et je traduisais mes phrases mais pour le taguer j'ai laissé en francais car je ne sais pas comment on le dit j'ai regardé dans un dictionnaire mais il n'y a pas ensuite a part le "il" que j'ai recopié les autres phrases sont de l'allemand et je les ai faites ce n'est pas bien de dire ca alors que j'ai passé plus de 2 heures a le faire !


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de alili, postée le 27-03-2010 à 23:14:17 (S | E)
Oui bien sûr, "na nicht Vertrauen zu ihm", c'est de l'allemand. Ce n'est pas DU TOUT que votre texte français comporte une faute de frappe ("na pas confiance" à la place de "n'a pas confiance") qui du coup a perturbé le fonctionnement bête et méchant du traducteur automatique...

Idem pour "diesen Tagen" qui traduit un "ces" fautif (puisqu'il aurait fallu écrire "ses"...).

Etc.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 12:27:45 (S | E)
est ce que vous savez parler allemand ? Si oui vous pouvez corriger mon texte s'il vous plait ?
merci


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 12:37:41 (S | E)
voilà j'ai corrigé les fautes indiquées !

Die Rolle von Tim in Die Welle besteht darin, die Regeln des Professors Wenger anzuwenden. Tim folgt seinem Professor und nimmt sich alles zu Herzen, er diskutiert nicht Worte von Mr. Wenger. Dank ihm kann die Handlung vorrücken, weil er Handlungen erfüllen wird, die wichtig sind wie oben auf einem Gebäude in den Bau und taguer das Firmenzeichen die Welle zu steigen. Man sieht diese Person, daß in den entscheidenden Szenen. Tim nimmt so Lust in diesem Projekt wie am Ende des Filmes, während der Professor sagt, daß man ganz das und wirklich Tim anhalten muß, will nicht und sagt, daß das sein Leben ist und droht der Professor und die Schüler mit seiner Pistole und bringt sich eines Balles in der Kehle schließlich um. Man kann also sagen, daß die Rolle von Tim in diesem Film darin besteht, zu zeigen, daß ein einfaches wörtlich genommenes Projekt schnell schwachsinnig kann.

Die Person von Tim entwickelt sich im Laufe des Filmes. Am Anfang des Filmes hat eben eine schüchterne Person und kein Vertrauen zu ihm. Er will Freunde kommen wie im Augenblick, als er " des Krautes " vier Personen und er ihr gesagt gibt, daß das Geschenk ist. Dann wird er Vertrauen zu ihm nehmen, wenn er auf die Fragen antwortet, die ihm Mr Wenger stellt. So, er " auf ihre Ordnungen antwortet " dem Professor darauf, was zeigt, daß er sich entwickelt. Der Moment, wo sich Tim entwickelt, ist, wenn er von aller seiner Markenkleidung brule. Das zeigt, daß er in diese Geschichte sehr weit gehen wird. So, wenn er mit anderen ist und er einen Streifen trifft, nimmt er seine Pistole heraus und droht ihnen aber nach sagt er, daß das nur eine Pistole in Gas ist. Er hat Vertrauen zu ihm in diesem Moment. Ebenfalls will er der Leibwächter von Mr Wenger sein und er hat vor dem Haus die ganze Nacht geschlafen. Er wird ein Psychopath. Am Ende des Filmes wird er sich umbringen, weil dieses Projekt sein Leben war aber wie es dann es aufhört vorzuziehen, ein Ende seinen Tagen zu setzen.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 12:41:02 (S | E)
Der Moment, wo sich Tim entwickelt, ist, wenn er alle seine Markenkleidung verbrennt.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de rkmuc, postée le 28-03-2010 à 15:08:46 (S | E)
Tim's Rolle in 'Die Welle' besteht darin, die Regeln von Professors Wenger durchzusetzen. Tim folgt seinem Professor und zweifelt nicht an den Worten von Mr. Wenger. Durch ihn kann die Handlung vorrücken. Er führt Handlungen aus, die wichtig sind, wie oben auf ein Gebäude steigen und dort das Zeichen der Welle zu montieren. Man sieht diese Person, daß in den entscheidenden Szenen. Tim steigert sich derart in das Projekt hinein, dass selbst am Ende des Filmes, als der Professor sagt, dass man das Projekt anhalten wird, Tim nicht will. Er sagt, dass das Projekt sein Leben ist. Er bedroht die Schüler und den Lehrer mit seiner Pistole und bringt sich schließlich mit einer Kugel in den Mund um. Man kann also sagen, daß die Rolle von Tim in diesem Film darin besteht, zu zeigen, daß ein einfaches, jedoch wörtlich genommenes Projekt schnell ausufern kann.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 15:13:23 (S | E)
merci et pour la deuxième partie s'il vous plait ?


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de rkmuc, postée le 28-03-2010 à 15:22:29 (S | E)
Tim's Person entwickelt sich im Laufe des Filmes. Am Anfang des Filmes ist er eine schüchterne Person ohne Selbstvertrauen. Er will Freunde bekommen wie im Augenblick, ??? als er " des Krautes " zu vier Personen und er ihr gesagt gibt, daß das Geschenk ist.??? Er gewinnt Selbstvertrauen als er auf die Fragen antwortet, die ihm Mr Wenger stellt. Seine Entwicklung zeigt sich, als er dem Professor ???"auf ihre Anweisung"???.
Weiters, als er seine gesamte Markenkleidung verbrennt. Das zeigt, daß er sich in diese Geschichte hineinsteigern wird. So, als er mit den Anderen eine Gruppe trifft, holt er seine Pistole heraus und bedroht sie, sagt aber, dass das nur eine Gaspistole ist. Er hat Selbstvertrauen in diesem Moment. Ebenfalls will er der Leibwächter von Mr Wenger sein, so dass er die ganze Nacht vor dessen Haus verbringt. Er wird zum Psychopath. Am Ende des Filmes wird er sich umbringen, weil dieses Projekt sein Leben war. Doch als es aufhören soll, zieht er es vor, seinem Leben ein Ende zu setzen. Tim's Rolle entwickelt sich im Laufe des Films.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 15:25:15 (S | E)
là où vous avez mis des ??? c'est où vous ne savez pas ce que ca veut dire mais il y a la traduction en francais au début et sinon le reste est bon ?


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 18:16:55 (S | E)
Ich denke, daß die Person von Tim eine Person ist, die das zeigt, was geschehen kann, wenn man die Situation nicht mehr beherrscht. Diese Person ist gut gespielt. Durch ihn macht man sich die Erdanziehungskraft der Situation klar und daß man sagen kann, daß Mr Wenger vollständig ausgerutscht ist.

Pouvez vous me corriger s'il vous plait
merci


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 18:17:57 (S | E)
Tim ist eine originale Person. Eben eine hilfsbereite Person aber entzündet sich schnell wie man sie in der Folge sehen wird. Er ist schüchtern. Tim ist fügsam, das heißt, daß er sich läßt leicht führen. Bei der Abfahrt ist er einsam aber dann wird er gesellig sein. Er ist edel, wenn er Geschenk von " dem Kraut " zu anderen machen wird. Das ist eine impulsive Person vor allem in zwei Szenen (die Letzte und diejenige von Streifen).

et ca aussi s'il vous plait !
merci


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de timeless, postée le 28-03-2010 à 20:00:10 (S | E)
Die Rolle von Tim in "Die Welle" besteht darin, die Regeln des (von) Professors Wenger anzuwenden (zu befolgen). Tim folgt seinem Professor (Professor-> un prof à la fac! à l'école: Lehrer!) und nimmt sich alles zu Herzen, er diskutiert nicht (hinterfragen + article definit) Worte von Mr. Wenger. Dank ihm kann die Handlung vorrücken (das Projekt in die nächste Phase gehen/ je n'ai pas une meilleure idée maintenant pour cette construction), weil er Handlungen erfüllen (Anweisungen befolgen/Handlungen ausführen) wird, die wichtig sind, wie z.B. oben auf dem Gebäude in den Bau und taguer das Firmenzeichen (Logo/Emblem) die Welle zu steigen (anzubringen/je ne sais plus exactement comment il le fait, si c'est un graffiti on peut utiliser le verbe "sprühen"). Man sieht diese Person, daß (revois ta traduction!) in den entscheidenden Szenen. Tim nimmt (Lust haben/sich für etw. begeistern) so Lust in diesem Projekt wie am Ende des Filmes, während (während=pendant, ici: als) der Professor sagt, dass man ganz das und wirklich Tim anhalten muß (arreter=aufhören, tout ca=mit alldem, damit, discours indirecte en allemand-> conjunctif), aber Tim will (möchte) nicht und sagt, dass das sein Leben ist und bedroht der Professor und die Schüler mit seiner Pistole und bringt sich (expression: nimmt sich mit einer Kugel (une balle) das Leben/nimmt sich mit einem Schuss in die Kehle das Leben) eines Balles in der Kehle schließlich um. Man kann also sagen, dass die Rolle von Tim in diesem Film darin besteht, zu zeigen, dass ein einfaches wörtlich genommenes Projekt schnell schwachsinnig werden kann.
Die Person von Tim entwickelt sich im Laufe des Filmes. Am Anfang des Filmes ist sie eben eine schüchterne Person und na nicht Vertrauen zu ihm (confiance en lui=Selbstvertrauen). Er will Freunde kommen (Freunde haben/Freundschaften schließen) wie im Augenblick, als er vier Personen " des Krautes " (drogues? tabac, ...?) gibt zu und er ihr (pluriel) gesagt gibt, dass das ein Geschenk ist (conjuctif). Dann wird er Selbstvertrauen zu ihm nehmen (verbe: gewinnen), wenn(als) er auf die Fragen antwortet, die ihm Mr Wenger stellt. So, er " auf ihre Ordnungen antwortet "


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de timeless, postée le 28-03-2010 à 20:10:20 (S | E)
("zu Ihren Diensten") dem Professor darauf, was zeigt, daß er sich entwickelt. Der Moment, wo (in dem) sich Tim entwickelt, ist der, wenn er alle (all seine/seine ganze) seine Markenkleidung verbrennt. Das zeigt, daß er in diese Geschichte sehr weit gehen wird. So, wenn er mit anderen ist und er einen Streifen trifft (bande->Bande, un groupe de personnes), nimmt er seine Pistole heraus und droht ihnen aber nachher sagt er, daß das nur eine Pistole in Gas (Gaspistole) ist (conjunctif). Er hat Vertrauen zu ihm in diesem Moment. Ebenfalls will er der Leibwächter von Mr Wenger sein und er hat vor dem Haus die ganze Nacht .Il geschlafen, Psychopath wird (c'est pas une phrase). Am Ende des Filmes wird er sich umbringen, weil dieses Projekt sein Leben war, aber wie (als) es dann es aufhört, zieht er es vor, ein Ende diesen Tagen zu setzen (tu ne peux pas traduire cette expression directement en allemand). Die Person von Tim entwickelt sich im Laufe der Filmhandlungen.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 28-03-2010 à 20:25:07 (S | E)
merci mais pour ce texte c'est bon il est déjà corrigé par rkmuc et c'est les deux derniers postes que j'aimerais que vous corrigiez
merci


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de timeless, postée le 29-03-2010 à 11:28:53 (S | E)
Diese Person ist gut gespielt. Durch ihn (sie, die Person) macht man sich der Erdanziehungskraft der Situation klar und daß man sagen kann, daß Mr Wenger vollständig ausgerutscht ist. (je ne comprends pas, Mr. Wenger a trebuché sur qc?)

Tim ist eine originale (que veux-tu dire: originell ou authentisch?) Person. Eben eine hilfsbereite Person aber entzündet sich (? la personne est mise en feu?) schnell wie man sie in der Folge sehen wird. Er ist schüchtern. Tim ist fügsam, das heißt, dass er sich läßt (place) leicht führen. Bei der Abfahrt ist er einsam aber dann wird er immer geselliger sein. Er ist edel, wenn er Geschenk von " dem Kraut " zu anderen machen wird. Das ist eine impulsive Person, was vor allem in zwei Szenen (die Letzte und diejenige von Streifen) deutlich wird.

Peux-tu preciser ce que tu veux dire dans quelques passages?


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 29-03-2010 à 17:24:45 (S | E)
d'accord je vous mets les traductions :

Tim est un personnage original. C’est un personnage serviable mais qui s’enflamme vite comme on le verra par la suite. Il est timide. Tim est docile c’est à dire qu’il se laisse facilement conduire. Au départ il est solitaire mais ensuite il sera sociable. Il est généreux quand il va faire cadeau de « l’herbe » aux autres. C’est un personnage impulsif surtout dans deux scènes (la dernière et celle des bandes).


Je pense que le personnage de Tim est un personnage qui montre ce qui peut se passer quand on ne maitrise plus la situtation.Ce personnage est bien joué. C’est à travers lui que l’on se rend compte de la gravité de la situation et que l’on peut dire que Mr Wenger a complètement dérapé.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 29-03-2010 à 19:42:54 (S | E)
Pour ce qui est du film, j’ai particulièrement apprécié les actions et le suspens. Les actions car elles étaient très bien mises en œuvre et réalisées comme lorsque les élèves sont dans les rues en pleine nuit taguent et collent des tractes sur les feux tricolores, les vitrines de magasin, les poteaux ...Cette scène mettait en jeu de la rapidité, des mouvements, de l’action et du danger. J’ai également aimé le moment où il y avait le tournoi de Water-polo avec la distribution de tractes pour mettre fin à La Vague par Karoline et Mona mais au même moment Sinan se bagarre avec un joueur de l’équipe adverse et le public commence à se lever et se disputer. Je trouve que le réalisateur du film Denis Gansel a voulu mêlé action et dangerosité. Aussi je pense que les scènes où Tim était présent amenaient plus de suspens car ce personnage est un peu fou dans le film. Pour finir, j’ai retenue du film la dernière grande scène car le professeur Wenger a commencé à vouloir faire punir Marco mais par ce procédé il a fais comprendre aux élèves sauf à Tim qu’ils avaient été trop loin.
En conclusion, c’est un film que j’ai vraiment adoré.

pouvez vous regarder ce texte également s'il vous plait ?

merci



Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de timeless, postée le 30-03-2010 à 11:21:49 (S | E)
Tim est un personnage original. C’est un personnage serviable mais qui s’enflamme (begeisterungsfähig, enthusiastisch?) vite comme on le verra par la suite. Il est timide. Tim est docile c’est à dire qu’il se laisse facilement conduire. Au départ il est solitaire mais ensuite il sera sociable. Il est généreux (großzügig) quand il va faire cadeau de « l’herbe » aux autres (als er den anderen "" schenkt). C’est un personnage impulsif surtout dans deux scènes (la dernière et celle des bandes).


Je pense que le personnage de Tim est un personnage qui montre ce qui peut se passer quand on ne maitrise plus la situtation. Ce personnage est bien joué. C’est à travers lui que l’on se rend compte de la gravité (Tragweite) de la situation et que l’on peut dire que Mr Wenger a complètement dérapé (die Situation ist ihm völlig entglitten, die Situation gerät komplett außer Kontrolle)


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 30-03-2010 à 13:07:59 (S | E)
je n'ai pas compris ce que vous avez voulu faire ??????
je dois le rendre demain !
merci


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de timeless, postée le 30-03-2010 à 13:46:57 (S | E)
je t'ai donné les mots/expressions qui peuvent t'aider à traduire les parties où je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 30-03-2010 à 14:23:34 (S | E)
Tim ist eine original person.Es ist ein hilfsbereiter Mensch aber übereifrig wie später diskutiert.Er ist schüchtern.Tim ist fügsam, das heißt, dass er sich (place) leicht führen läßt. Bei der Abfahrt ist er einsam aber dann wird er immer geselliger.Er ist großzügig als als er den anderen "Kraut" schenktDas ist eine impulsive Person, was vor allem in zwei Szenen (die Letzte und diejenige von Streifen) deutlich wird.


voilà


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de timeless, postée le 30-03-2010 à 16:58:16 (S | E)
Tim est un personnage original. C’est un personnage serviable mais qui s’enflamme (begeisterungsfähig, enthusiastisch?) vite comme on le verra par la suite. Il est timide. Tim est docile c’est à dire qu’il se laisse facilement conduire. Au départ il est solitaire mais ensuite il sera sociable. Il est généreux (großzügig) quand il va faire cadeau de « l’herbe » aux autres (als er den anderen "" schenkt). C’est un personnage impulsif surtout dans deux scènes (la dernière et celle des bandes).

Tim ist eine originelle Person. Es ist sehr hilfsbereit und leicht zu begeistern, wie sich im weiteren Verlauf herausstellen wird. Er ist schüchtern. Tim ist (und) fügsam, (das heißt, dass er lässt sich (place) leicht führen = c'est la definition de "fügsam"!, où tu peux dire: das heißt er ist leicht zu verführen (séduire)). Bei der Abfahrt ist er einsam aber wird dann er immer geselliger. Er ist großzügig als als er den anderen "Kraut" schenkt. Er kann auch sehr impulsiv sein, was vor allem in zwei Szenen (die letzte und diejenige mit der Bande/Gang) deutlich wird.


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 30-03-2010 à 17:50:03 (S | E)
danke schon !


Réponse: [Allemand]Correction /Die Rolle von Tim de pmpmpm, postée le 30-03-2010 à 21:04:01 (S | E)
Je pense que le personnage de Tim est un personnage qui montre ce qui peut se passer quand on ne maitrise plus la situtation.Ce personnage est bien joué. C’est à travers lui que l’on se rend compte de la gravité de la situation et que l’on peut dire que Mr Wenger a complètement dérapé dans la réalisation du projet.
Pour ce qui est du film, j’ai particulièrement apprécié les actions et le suspens. Les actions car elles étaient très bien mises en œuvre et réalisées comme lorsque les élèves sont dans les rues en pleine nuit taguent et collent des tractes sur les feux tricolores, les vitrines de magasin, les poteaux ...Cette scène mettait en jeu de la rapidité, des mouvements, de l’action et du danger. J’ai également aimé le moment où il y avait le tournoi de Water-polo avec la distribution de tractes pour mettre fin à La Vague par Karoline et Mona mais au même moment Sinan se bagarre avec un joueur de l’équipe adverse et le public commence à se lever et se disputer. Je trouve que le réalisateur du film Denis Gansel a voulu mêlé action et dangerosité. Aussi je pense que les scènes où Tim était présent amenaient plus de suspens car ce personnage est un peu fou dans le film. Pour finir, j’ai retenue du film la dernière grande scène car le professeur Wenger a commencé à vouloir faire punir Marco mais par ce procédé il a fais comprendre aux élèves sauf à Tim qu’ils avaient été trop loin.
En conclusion, c’est un film que j’ai vraiment adoré.


pouvez vous me traduire ce texte s'il vous plait ?
merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.