Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Conflits !

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Conflits !
Message de piixl0wnd posté le 02-04-2010 à 13:26:58 (S | E | F)


Bonjour ! J'ai un exercice à faire en allemand : il s'agit de faire un paragraphe en expliquant nos conflits avec nos parents ! Pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes SVP ??

Meine Eltern und ich streiten wir über das Aufräumen aber das ist nicht sehr oft. Nämlich bin ich sehr unordentlich und meine Sache sind immer durcheinander. Außerdem feiere ich und meine Freunde sehen gern aber meine Eltern sind noch nicht einverstanden, weil ich mich zu spät ins Bett gehe und ich bin also sehr müde. Ich habe auch nicht gern, wenn ich nach Hause kommen und wenn meine Mutter im Telefon ist, weil ich ihm meinen Tag nicht erzählen und mit ihr sprechen kann. Ich habe das Recht, oft meine Freunde zu sehen, um ins Kino zu gehen und um Kleidung zu kaufen aber ich soll nicht zu nach Hause kommen. Im Moment helfen meine Eltern mir, ein Praktikum zu finden, um englische Sprache während der großen Ferien zu lernen und um zurechtkommen zu lehren. Ich finde das wirklich, weil ich mehr Freiheit hätte. Meine Eltern sind mit der Schule sehr streng aber ich finde, dass sie Recht haben, weil das sehr wichtig ist. Jedoch bin ich sehr aufgeregt, wenn ich den Computer nicht anmachen soll und wenn ich das ganze Haus staubsaugen soll. Ich soll auch in den Haushaltsaufgaben helfen und mich zu spät nicht schläfen.

Je sais que c'est très long mais aussi très urgent alors je vous remercie par avance du temps que vous aurez passer à me corriger !


Réponse: [Allemand]Conflits ! de vergnuegen, postée le 02-04-2010 à 18:01:52 (S | E)
Bonjour,

Meine Eltern und ich streiten wir über das Aufräumen, aber das ist nicht sehr oft.

Nämlich bin ich ( inversion est nécéssaire )sehr unordentlich und meine Sache( au pluriel ! ) sind immer durcheinander.
Außerdem feiere ich und meine Freunde( dans des énumérations on met le "ich" tjs à la fin!) sehen gern, aber meine Eltern sind noch( damit ) nicht einverstanden, weil ich mich("ins Bett gehen" n'est pas réfléxif ) zu spät ins Bett gehe und ich bin( mettez-le à la fin de la phrase) also sehr müde.

Ich habe auch nicht gern, wenn ich nach Hause kommen und wenn meine Mutter im ( elle n'est sûrement pas "dans" le téléphone, mais "am Telefon" ) Telefon ist, weil ich ihm ( à elle! ) meinen Tag nicht erzählen und mit ihr sprechen kann. Ich habe das Recht, oft meine Freunde zu sehen, um( sans préposition ) ins Kino zu gehen und um Kleidung zu kaufen, aber ich soll nicht zu ( ici manque qqc.) nach Hause kommen.

Im Moment helfen meine Eltern mir, ein Praktikum zu finden, um ( >die ) englische Sprache während der großen Ferien zu lernen und um zurechtkommen zu lehren.( ... und um zu lernen, allein zurechtzukommen )
Ich finde das wirklich, weil ich mehr Freiheit hätte( traduction: je le trouve vraiment parce que j'aurais plus de liberté; avez-vous voulu dire cela?? ).

Meine Eltern sind mit der Schule sehr streng aber ich finde, dass sie Recht haben, weil das sehr wichtig ist. Jedoch bin ich sehr aufgeregt( = je suis très exité ) (.. rege ich mich sehr auf...), wenn ich den Computer nicht anmachen soll und wenn ich das ganze Haus staubsaugen soll.

Ich soll auch in( bei ) den Haushaltsaufgaben( on dirait plutôt " im Haushalt helfen" ) helfen und mich nicht zu spät schläfen( sans Umlaut ) ( schlafen zu gehen ).

Bon après-midi

vergnügen


Réponse: [Allemand]Conflits ! de piixl0wnd, postée le 04-04-2010 à 13:50:02 (S | E)


Merci pour votre aide détaillée et rapide !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.