Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]3 questions

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]3 questions
Message de elise01 posté le 19-04-2010 à 16:25:44 (S | E | F)

Bonjour voici 3 questions et les réponses que j'ai formulé, pourriez-vous svp m'aider dans la correction de ces questions?
1/Was ist positiv und negativ in Danas leben?
Danas Leben ist positiv weil sie braucht keine Miete zu bezahlen, weil das
Hotel gleichzeitig ihr Arbeitsplatz ist.
Sie verliert dadurch keine Zeit und braucht keinen Wagen.
Sie kann vielleicht im Hotel essen (in der Kantine für das Personal).
Es gibt auch Nachteile.
Danas Leben ist auch negativ. Sie hat keinen Platz oder Komfort im Zimmer,
aber es reicht ihr. Sie verdient nicht viel Geld, weil der Lohn niedrig ist.
Der Beruf der Restaurant- Fachfrau ist nicht gut bezahlt, weil sie
einen Beruf erst erlernen musst.
Sie ist Lehrling.
Die Arbeitsbedingungen sind schwierig.

2/ Danas Freunde halten sie für verrückt. Sind sie auch dieser Meinung?
Nein Ich bin nicht dieser Meinung. Sie hat lange gesucht. Um einen Job zu finden, muss man oft umziehen und mobil sein.
Sie hatte keine andere Wahl.
Klingenberg war ihre letzte Chance. Ich glaube dass Dana ist realistisch, sie macht sich keine Illusionen.Sie hat sich resigniert, weil sie keine andere Wahl hat. Sie muss Zugeständnisse machen.

3/Würden sie auch – wie Dana – Ihre Heimatstadt verlassen, um die Arbeit zu finden, die Ihnen gefällt? Warum? Warum nicht?
Ich will meine Heimatstadt zu verlassen um einen Job zu finden. Ich kann für einen Job umziehen zum Beispiel. Job ist schwierig in meine Leben. Mit einemgut Job, kann man viele Geld zu verdienen und eine gute Leben zu haben. Ich verstehe dass es war schwierig für personen ihre Heimat zu verlassen. Sie haben Freunde, Familie. Kontakt mit ihnen ist gut für Stimmung und für arbeiten aber gut arbeiten ist mehr schwierig weil man mit neue Freunde treffen kann in ihre neue Job.

Merci beaucoup, Elise!


Réponse: [Allemand]3 questions de viaocculta, postée le 20-04-2010 à 00:00:37 (S | E)
1/Was ist positiv und negativ in Danas leben?
Danas Leben ist positiv, weil sie braucht keine Miete zu bezahlen, weil das
Hotel gleichzeitig ihr Arbeitsplatz ist.
Sie verliert dadurch je propose "somit" (ainsi)mais pas certaine) keine Zeit und braucht keinen Wagen.
Sie kann vielleicht im Hotel essen (in der Kantine für das Personal).
Es gibt auch Nachteile.
Danas Leben ist auch negativ. Sie hat keinen Platz oder Komfort im Zimmer,
aber es reicht ihr. Sie verdient nicht viel Geld, weil der Lohn niedrig ist.
Der Beruf der Restaurant- Fachfrau ist nicht gut bezahlt, weil sie
einen Beruf erst erlernen musst.
Sie ist Lehrling.
Die Arbeitsbedingungen sind schwierig.

2/ Danas Freunde halten sie für verrückt. Sind sie auch dieser Meinung?
Nein Ich bin nicht dieser Meinung. Sie hat lange gesucht. Um einen Job zu finden, muss man oft umziehen und mobil sein.
Sie hatte keine andere Wahl.
Klingenberg war ihre letzte Chance. Ich glaube, dass Dana ist (place du verbe) realistisch, sie macht sich keine Illusionen.Sie hat sich resigniert, weil sie keine andere Wahl hat. Sie muss Zugeständnisse machen.

3/Würden sie auch – wie Dana – Ihre Heimatstadt verlassen, um die Arbeit zu finden, die Ihnen gefällt? Warum? Warum nicht?
Ich will (je pense qu'il faut envisager la réponse sous l'angle de l'hypothèse, donc utilisation du sub II et non de l'indicatif) meine Heimatstadt zu verlassen um einen Job zu (verbe de modalité = pas de zu!) finden. Ich kann (même remarque) für einen Job umziehen zum Beispiel. Job ist schwierig in meine Leben. Mit einem guten Job, kann man viele (indénombrable) Geld zu verdienen und eine gute Leben zu haben. Ich verstehe, dass es war (subourdonnée place du verbe) schwierig für (einige ?)personen ihre Heimat zu verlassen. Sie haben Freunde, Familie. Kontakt mit (zu)ihnen ist gut für dieStimmung und für (die Arbeit ?)arbeiten aber gut arbeiten (me semble maladroit) ist mehr schwieriger, weil man mit neuen Freunden treffen kann (hypothètique) in ihre je propose im Rahmen des Arbeitslebenneue Job.

Je précise que j'apprends l'allemand moi aussi, donc, à vérifier !


Réponse: [Allemand]3 questions de viaocculta, postée le 20-04-2010 à 00:01:11 (S | E)
des ArbeitslebenS



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.