Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction /Wir können beobachten

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction /Wir können beobachten
Message de michouu posté le 21-04-2010 à 11:41:39 (S | E | F)

Bonjour à tous !!!

Voilà, j'avais à réaliser une description (en allemand bien sûr ..) sur une image.

J'aurai besoin que vous m'aidiez à corriger les petites fautes de grammaire ou autres que j'ai pu commettre.

Voici le texte :

Wir können beobachten ein Strichcode (Comment dit-on en haut à droite ?).
Es ist so ein Zeitschrift. Außerdem, hatte diese Zeitschrift 14 August 2000 herausgeben. Sein Tittel ist "Der Spiegel". Die erste Seite stellte zusammen ein Karikatur. Tatsächlich, hat das Kind ein groß Kopf. Er ist mit seinem Mutter die knien. Die Frau schnürrt ihl die Schuhe. Das Foto zeigt so dass das KleinKind launish scheint. Der Junge wendet seine Mutter den Rücken zu. Es ist erweisen so dass er unhöflich und jähzornig ist. Der untertitel "Die verwöhnten Kleinen" bestätigt dieses Idee.
Wir können jetzt sprechen auf seinen Kleidung. Er kleidete an tee-shirt mit eine Jacke und eine Hose. (Comment dit-on : le fait qu'il ait une grosse tête montre qu'il s'agit d'une caricature et qu'il paraît supérieur à sa mère. )

Voilà mon texte. J'espère ne pas trop vous déranger et si vous souhaitez embellir ce texte avec un meilleur vocabulaire, n'hésitez pas.

Merci d'avance de votre aide qui m'est déja très précieuse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2010 14:54
titre


Réponse: [Allemand]Correction /Wir können beobachten de bergy, postée le 21-04-2010 à 20:05:32 (S | E)
Wir können beobachten (place du verbe à l'infinitif)ein ("Strichcode" est masculin) Strichcode (Comment dit-on en haut à droite "Oben rechts" ?).
Es ist so (que voulez-vous dire ?) ein (féminin)Zeitschrift. Außerdem, (pas de virgule en allemand après un complément commençant la phrase) hatte diese Zeitschrift 14 August 2000 herausgeben (employez le verbe "herausgeben" au passif - de plus il manque la préposition devant la date). Sein (le "possesseur" est féminin)Tittel (orthographe) ist "Der Spiegel". Die erste Seite stellte zusammen (ce verbe ne convient pas et la particule séparable est mal placée : employez le verbe "darstellen" qui veut dire "représenter) ein (féminin) Karikatur. Tatsächlich, hat das Kind ein groß (accusatif) Kopf. Er ist mit seinem Mutter die knien (que voulez-vous dire ?). Die Frau schnürrt ihl (faute de frappe) die Schuhe. Das Foto zeigt, so (sens ?) , dass das KleinKind (kleine Kind) launish scheint (scheint, launisch zu sein). Der Junge wendet seine (datif) Mutter den Rücken zu. Es ist erweisen (conjuguaison) so ,dass er unhöflich und jähzornig ist. Der untertitel (majuscule à ce substantif) "Die verwöhnten Kleinen" bestätigt dieses(féminin - mais je préférerais "diesen Eindruck") Idee.

Je n'ai pas corrigé la fin faute de temps

Amiclement
Wir können jetzt sprechen auf seinen Kleidung. Er kleidete an tee-shirt mit eine Jacke und eine Hose. (Comment dit-on : le fait qu'il ait une grosse tête montre qu'il s'agit d'une caricature et qu'il paraît supérieur à sa mère. )



Réponse: [Allemand]Correction /Wir können beobachten de michouu, postée le 21-04-2010 à 21:35:05 (S | E)
Er ist mit seinem Mutter die knien : Il est avec sa mère qui est agenouillée ?!


Réponse: [Allemand]Correction /Wir können beobachten de bergy, postée le 22-04-2010 à 00:09:01 (S | E)
Bonsoir

La traduction est :Er ist mit seiner Mutter, die kniet.

Et voici la correction proposée pour la fin du texte


Wir können jetzt sprechen (place de l'infinitif dans la phrase) auf seinen (von seiner) Kleidung. Er kleidete an tee-shirt mit eine Jacke und eine Hose. Er trug ein T-Shirt mit einer Jacke und einer Hose

(Comment dit-on : le fait qu'il ait une grosse tête montre qu'il s'agit d'une caricature et qu'il paraît supérieur à sa mère. )

Die Tatsache, dass er einen dicken Kopf hat, zeigt, dass es sich um eine Karikatur handelt


Amicalement

-------------------
Modifié par bergy le 22-04-2010 22:32



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.