Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction de mon sujet d'allemand

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction de mon sujet d'allemand
Message de ruffi posté le 01-05-2010 à 23:37:59 (S | E | F)

Bonjour , j'ai besoin d'une traduction.Je dois réaliser un devoir en allemand et voici le sujet (que je comprends à moitié).


Sie sind Journalist und haben sich die Vernissage der Ausstellung angeschaut.Schreiben Sie nun einen (kritischen) Bericht darüber.Warum sollte man sich diese Austellung unbedingt / lieber nicht auschauen.

Sie fanden die Ausstellung : spannend, gelungen , befriedingend

Je pense que je n'ai pas cerné tout le sujet .

-------------------
Modifié par bridg le 01-05-2010 23:47


Réponse: Traduction de mon sujet d'allemand de milo90, postée le 02-05-2010 à 09:38:39 (S | E)
Bonjour, Vous êtes journaliste, et on vous demande d'écrire un article (critique) au sujet du vernissage d'une expo à laquelle vous avez assisté. Vous devez prendre position sur les points suivants : Faut-il ou non se rendre à cette exposition ? Vaut-elle le déplacement ? Et pour quelles raisons ? Quel est votre avis sur cette expo ? L'avez-vous trouvée attrayante ? réussie ? satisfaisante ? ...
Bon courage, Milo


Réponse: Traduction de mon sujet d'allemand de ruffi, postée le 02-05-2010 à 17:06:49 (S | E)
Bonjour, j'ai fait, il y à quelques heures un sujet pour qu'on me traduise la consigne de mon devoir d'allemand.

Ne sachant pas si changer de conversation sur un "sujet" est autorisé, j'en crée un nouveau pour savoir si vous pouvez vérifier 3 phrases dont je ne suis pas sûr.

Les voicis :


Er ist dort gegangen notwendig!!

Diese Ausstellung sind spannend und zeigt uns die DDR in einen anderen Tag

Diese Ausstellung präsentiert die Atmosphäre in DDR durch Bildermit Werken und Dokumenten aus der damaligen Zeit der DDR


Réponse: Traduction de mon sujet d'allemand de milo90, postée le 03-05-2010 à 19:30:06 (S | E)
Bonjour !
je ne comprends pas le sens de la première phrase et ne peux donc vous aider.

2ème phrase : le sujet "Austellung" est au singulier, le verbe qui suit se mettra donc au singulier aussi. / Au lieu de "in einen anderen Tag" qui n'est pas approprié, je propose : "aus einer anderen Perspektive".

3ème phrase : "in der DDR", (ne pas oublier le déterminant !) / préposition "dank + génitif" plutôt que "durch" / "mit" est inutile ici, mettre une virgule à la place : dank Bildern, Werken und ... / inutile peut-être de répéter "... der DDR" à la fin, même si c'est grammaticalement correct.

Bon courage, Milo



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.