Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Quel Phrase type pour l'allemand ?

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Quel Phrase type pour l'allemand ?
Message de alex-77290 posté le 15-05-2010 à 19:20:12 (S | E | F)

Bonjours les germanistes.

Je poste un sujet car j'ai un petit problème car Lundi je passe mon Bac oral d'allemand stg et je dois décrire une image pendant dix minutes.
Je maitrise le vocabulaire mais je voudrais des phrases types pour présenter mon documents comment énoncer un plan, décrire les éléments, etc.

Je vous remercie d'avance pour votre aide


Alex-77290



Réponse: Quel Phrase type pour l'allemand ? de ichbindran, postée le 15-05-2010 à 19:32:17 (S | E)
pour décrire un document iconographique tu peux dire:
- auf dem Bild oben / unten / links / rechts / im Hintergrund / im Vordergrund / im Mittelgrund sieht man ...

- die Farbtöne sind deutlich / undeutlich
- die Farbtöne wirken warm / kühl
- die Farben sind dunkel / hell

Hier haben wir mit :
einem Gemälde / einer Karikatur / einer Grafik / einer Zeichnung / einer Werbeanzeige / einem Foto / einem Cartoon / einem Porträt / einer Landschaft zu tun.

voilà mais es tu sûr d'avoir une image à décrire ?
bonne chance


Réponse: Quel Phrase type pour l'allemand ? de alex-77290, postée le 15-05-2010 à 19:41:08 (S | E)
oui je suis sur à 100 % car en stg on décrit une image et on est questionné dessus et je voudrais savoir les phrases d'introductions pour énoncer mon plan et dire environ quelle année parceque voilà je connais rien quoi il me faut des phrases types parceque sinonn je perd des points betements. je sais conjuger ça y a pas de problème mais je voudrais faire des belles phrases et il faut que je tienne 5 minutes à l'oral.

Merci de ton aide = )


Réponse: Quel Phrase type pour l'allemand ? de ichbindran, postée le 15-05-2010 à 22:46:49 (S | E)
tu pourrais peut-être dire qqch du style
Hier haben wir mit einem Gemälde von X tun. es wurde 1990 gemalt.
In einem ersten Teil werden wir uns mit ... beschäftigen, dann werden wir sehen, in wie fern ..... und schließlich ...
j'espère avoir répondu à ta question


Réponse: Quel Phrase type pour l'allemand ? de vergnuegen, postée le 17-05-2010 à 12:13:51 (S | E)
Bonjour,

petite correction nécéssaire: l'expression en allemand demande un "es" impersonnel et un infinitif avec "zu" ( es zu tun haben mit ), alors ...


Hier haben wir esmit einem Gemälde von X zutun. es wurde 1990 gemalt.


Je sais que c'est trop tard pour l'orale, mais je le poste quand même pour les autres lecteurs du blog ;-)


bonne journée


Réponse: Quel Phrase type pour l'allemand ? de ichbindran, postée le 17-05-2010 à 19:18:19 (S | E)
oui exact erreur de ma part désolée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.