Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Place du verbe dans la phrase

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Place du verbe dans la phrase
Message de chiku posté le 24-05-2010 à 18:58:39 (S | E | F)

Bonjour j'ai un résumé à faire concernant le film "Im juli"
Etant très mauvaise en Allemand je pense m'être trompé sur la place du verbe et des adverbes placés dans mes phrases.J'aurais besoin d'une correction de mon texte.
Toute aide étant la bienvenue.
Merci d'avance.

Voici ce que j'ai réussi à rédiger.

Zu begin geht Daniel zur Party. Er ist zunächst allein auf der Party , dann trifft er Melek. Dann kommt Juli mit ihrer Freundin, aber sie ist zu spät. Anslißend lädt Daniel sie zum Essem ein. Dann sitzen sie im Restaurant und unterhalten sich. Da erzählt Melek von Istanbul. Nach einiger Zit , gehen sie zusammen zu Daniel nach Hause . Nach eneir Weile schläft Melek ein , weil Daniel viel erzählt. Nachher trägt er sie in bett. AM Ende , geht Daniel mit Melek weg , denn nimmt sie ihr Flugzeug nach Istanbul.


Réponse: [Allemand]Place du verbe dans la phrase de milo90, postée le 24-05-2010 à 19:56:05 (S | E)
bonjour, les verbes sont bien placés. Quelques virgules à supprimer quand la phrase commence par un complément. quelques fautes de frappe à corriger. milo


Réponse: [Allemand]Place du verbe dans la phrase de chiku, postée le 24-05-2010 à 22:23:05 (S | E)
Merci beaucoup.


Réponse: [Allemand]Place du verbe dans la phrase de grimmelhausen89, postée le 24-05-2010 à 22:59:37 (S | E)
Grüß dich! Ok, ich bin Grimmelhausen89. Ich kann nicht gut französich sprechen. Aber,was sagst du? Was versteht du nicht?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.