Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Erreur forum/C'era una volta un gat (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]Erreur forum/C'era una volta un gat
Message de anonyme posté le 04-07-2010 à 16:00:59

Pardon à tous ! J'ai cliqué malencontreusement dans le site "allemand" et envoyé un texte destiné au site "italien".
Sorry !

-------------------
Modifié par anonyme le 04-07-2010 16:01

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-07-2010 16:44
titre




Réponse: [Allemand]Erreur forum/C'era una volta un gat de milo90, postée le 04-07-2010 à 16:12:40
Bonjour anonyme. ach ! was für eine Enttäuschung ! Ich kann leider kein Italienisch. Und ich dachte schon : toll ! jetzt gibt es mal wieder etwas zu tun ! Ich wünsche Ihnen einen schönen sonnigen Nachmittag, milo
(ah ! quelle déception ! et moi qui croyais déjà : Chouette ! enfin quelque chose à faire sur le forum !) Je vous souhaite un excellent a.m. ensoleillé) milo




Réponse: [Allemand]Erreur forum/C'era una volta un gat de anonyme, postée le 04-07-2010 à 16:38:00
Bonjour milo
Désolé de vous avoir donné un espoir si tôt déçu ...Mais vous pourrez trouver mon anecdote sur le site italien. Il est hautement probable que les gentils membres vont en proposer des traductions et y apporter des corrections.

Ôtez-moi d’un doute .. Vous écrivez “Ich kann leider kein Italienisch.” Je suppose que c’est une forme elliptique, analogue à la disparition du verbe “gehen“ après “nach”, mais je ne l’ai encore jamais rencontrée. Bin ich recht ?

Merci pour votre souhait. 34° à ma fenêtre et le soleil “tape” dur. Nous restons à l’ombre et "climatisés" ...

Très bonne fin d’après-midi !
Amicalement


Réponse: [Allemand]Erreur forum/C'era una volta un gat de lucile83, postée le 04-07-2010 à 16:42:36
Bonjour,
Ah oui !merci pour le texte posté sans même un petit bonjour et tout en italien ce serait gentil de le modifier un peu, merci.

En cas d'erreur de ce type vous pouvez supprimer votre post en allemand pour le reposter en italien, ainsi tout est plus clair






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.