Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Conjugaison

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Conjugaison
Message de shamaki posté le 23-07-2010 à 18:15:30 (S | E | F)

bonjour les amis, moi
jái J'ai un problème avec la conjugaison allemande autrement dit je n´arrive pas (ä) à la faire correspondre avec la conjugaison francaise sauf bien sur l´aktiv indikativ (präsens, präteritum, futur 1 et perfekt) sinon avec le reste je me perds complètement quand je veux faire une traduction.

Je donne quelques exemples au cas où ma question (vs parrait) ne vous paraisse pas cohérente.

Si ce n´est pas trop vous demander aussi dites-moi quand est-ce que je dois utiliser les konjuntiv

aktiv konjuntiv:
konjuntiv1(gegenwartstufe)er mache. konjuntiv1(vergangenheitstufe)er habe gemacht.
konjuntiv2(gegenwartstufe) er machte/er würde machen. konjuntiv2(verganheitstufe)
er hätte gemacht.

passiv indikativ:
er wird gemacht. er wurde gemacht. er ist gemacht worden. er wird gemacht werden
er wird gemacht worden sein.

passiv konjuntiv:
er werde gemacht. er sei gemacht worden. er würde gemacht. er wäre gemacht worden.

-------------------
Modifié par bridg le 23-07-2010 18:17
1/ nous ne traduirons pas à votre place sur ce site
2/Quand on apprend une langue, il faut oublier toutes les autres et ne jamais la comparer avec celles que vous connaissez, car c'est le meilleur moyen de ne pas avancer.


Réponse: [Allemand]Conjugaison de shamaki, postée le 24-07-2010 à 02:46:31 (S | E)
merci je suivrai vos conseils ä la lettre.Apres tout vous avez raison je dois cesser de toujours penser en francais et me concentrer sur l´allemand car ä vrai dire ca me retarde trop. Cest vraiment pas une bonne idee.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.