Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]2nde DM Vacances

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]2nde DM Vacances
Message de lisa99 posté le 19-09-2010 à 13:23:18 (S | E | F)
Bonjour , j'ai un devoir maison et je dois raconter mes vacances en allemand et c'est noté ,et j'aimerai savoir si il y a des erreurs, voilà mon texte

Meine Ferien waren wircklich zu gut .

Im Juli bin ich zu Hause mit meiner Familie geblieben . Ich habe Tennis gespielt , Bücher gelesen und am Computer gespielt .
Ich bin ins Kino und oft ins Schwimmbad gegangen. Ich konnte mich wirkclih toll erholen . Ich bin an einem See mehrer Mal mit meiner Familie und meinen Freuden gefahren.

Im August bin ich in den Ferien weggefahren. Von 1 August bis 17 August war ich mit meine Familie am Mittelmeer in Nice in der Provence. Das liegt im Südosten von Frankreich. Wir sind mit dem Auto gefahren. Wir haben in einer Ferienwohnung gewohnt. Das war Groß und super ! Wir haben meine Tante und meinen Onkel besucht.
Ich und meinen Geschwistern haben im Meer gebadet und meinen Eltern sich am Strand gesonnt. Es war heiß !
Ich habe Freuden getroffen. Si heißen Caroline, Tommas und Sarah. Wir haben Monaco , Cannes und Antibes besichtigt. Das Watter war herrlich! Es gab viele Leute (il y avait beucoup de gens ) .


(Ensuite j'arrive pas à dire que je suis revenus à Lyon et que j'ai acheté les fournitures scolaires ) !


Merci beaucoup .


Réponse: [Allemand]2nde DM Vacances de amendine1, postée le 19-09-2010 à 16:01:31 (S | E)
Meine Ferien waren wircklich zu gut .

Im Juli bin ich mit meiner Familie geblieben zu Hause. Ich habe Tennis gespielt , Bücher gelesen und am Computer gespielt .
Ich bin auch oft ins Kino und ins Schwimmbad gegangen. Ich konnte mich wirklich toll erholen . Ich bin mehrere Male mit meiner Familie und meinen Freuden an einen See gefahren .

Im August bin ich dann weggefahren. Vom 1 August bis zum 17 August war ich mit meine Familie am Mittelmeer in Nice, in der Provence. Das liegt im Südosten von Frankreich, wohin wir mit dem Auto gefahren sind. Wir haben in einer Ferienwohnung gewohnt. Die war groß und super ! Wir haben auch meine Tante und meinen Onkel besucht.
Ich und meinen Geschwister haben im Meer gebadet und meinen Eltern haben sich am Strand gesonnt. Es war (echt) heiß (dort) !
Ich habe Freude getroffen. Si heißen Caroline, Tommas und Sarah. Wir haben Monaco , Cannes und Antibes besichtigt. Das Watter war herrlich! Nur leider waren so viele Leute dort.

( Abschließend bin ich noch nach Lyon gefahren, um Schulsachen einzukaufen.)


(Ensuite j'arrive pas à dire que je suis revenus à Lyon et que j'ai acheté les fournitures scolaires ) !

cordialement (;


Réponse: [Allemand]2nde DM Vacances de amendine1, postée le 19-09-2010 à 16:05:08 (S | E)
désolée, il y a encore de petites fautes que je n'ai pas vu:

Meine Ferien waren wircklich sehr schön (ou zu schön, um wahr zu sein) .

Im Juli bin ich mit meiner Familie zu Hause geblieben .

..
Sie heißen Caroline..

a+


Réponse: [Allemand]2nde DM Vacances de heiko, postée le 19-09-2010 à 16:07:34 (S | E)
Bonjour lisa,
je vais juste faire quelques annotations, d'accord? Des fautes d'ortographe je vais marquer en rouge. Voici:

Meine Ferien waren wircklich zu gut . ((On n'utilise pas le mot "zu" dans ce sens en allemand. On dit simplement "*sehr* gut".))

Im Juli bin ich zu Hause mit meiner Familie geblieben . ((Je voudrais dire: ... bin ich mit meiner Familie zu Hause geblieben)) Ich habe Tennis gespielt , Bücher gelesen und am Computer gespielt .
Ich bin ins Kino und oft ins Schwimmbad gegangen. Ich konnte mich wirkclih toll erholen . Ich bin an einem ((vous avez besoin de l'accusatif)) See mehrer Mal mit meiner Familie und meinen Freuden gefahren. ((Je voudrais dire: Ich bin mit meiner Familie und meinen Fr... mehrere Mal(e) an ... gefahren.))

Im August bin ich in den Ferien weggefahren ((je voudrais dire: bin ich verreist)). Von 1 August bis 17 August ((en allemand on utilise l'adjectif ordinal avec l'article: der erste (1.) August, der siebzehnte (17.) August, donc: "vom ersten bis zum siebzehnten August)) war ich mit meine ((vous avez besoin du datif de "mein")) Familie am Mittelmeer in Nice in der Provence. Das liegt im Südosten von Frankreich. Wir sind mit dem Auto gefahren. Wir haben in einer Ferienwohnung gewohnt. Das war Groß und super ! ((on ne dit pas "groß", mais "großartig"; mais peut-être le "super" suffit?)) lWir haben meine Tante und meinen Onkel besucht.
Ich und meinen ((vous avez besoin du *nominatif* pluriel de "mein")) Geschwistern ((nominatif!)) haben im Meer gebadet und meinen ((nominatif)) Eltern sich am Strand gesonnt. Es war heiß !
Ich habe Freuden ((l'orthographe et ici vous avez besoin de l'accusatif)) getroffen. Si heißen Caroline, Tommas und Sarah. Wir haben Monaco , Cannes und Antibes besichtigt. Das Watter war herrlich! Es gab viele Leute (il y avait beucoup de gens ) . ((On n'utilise pas "es gibt" en Allemagne comme "il y a" en France. Vous pouvez dire: "Es waren (sehr) viele Leute (Touristen) dort."))

Ça vous aide?
A+
Heiko



Réponse: [Allemand]2nde DM Vacances de heiko, postée le 19-09-2010 à 16:10:26 (S | E)
Tant pis, je viens trop tard.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.