Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide Correction -)-)

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide Correction -)-)
Message de olyday posté le 03-10-2010 à 17:05:31 (S | E | F)
! Je dois faire une biographie de Karl Liebknecht pour demain ! Je dois donner 6 informations sur lui afin de faire une biographie ! Je voulais savoir si il était possible de m'aider à corriger mes fautes SVP ?! Je vous remercie par avance pour votre aide !!

- Karl Liebknecht ist 1871 in Leipzig geboren. Er ist der Sohn von Wilhelm Liebknecht, marxistischer Kämpfer und ein Mitgründer des SPD. ( Das ist die Sozialdemokratische Partei Deutschlands ).
- Er wird des SPD militant, und ist Präsident des internationalen Bundes der sozialistischen Jugend gewählt.
-Am Anfang des Jahres 1915 gründet er die Bewegung spartakiste mit Rosa Luxemburg. Er kämpft während des Ersten Weltkrieges und während des Auflauf vom 1. Mai 1916, er spricht erneut eine Rede gegen den Krieg aus und er ist verhaftet.
- Befreit durch die deutsche Revolution von November 1918, verkündet er die " sozialistische von Deutschland freie Republik ", von einem Balkon des Schlosses von Berlin. Er ist mit Rosa Luxemburg einer der Gründer der kommunistischen Partei von Deutschland.
-Er geht der Regierung des Sozialdemokraten Friedrich Ebert im Laufe des Aufstandes " spartakiste " von Januar 1919 an.
- Er ist verhaftet und ermodet am 15. Januar 1919 von einem Freikorpskommando, in Auftrag vom Gustav Noske, einer der Leiter des SPD. Er ist im zentralen Friedhof von Friedrichsfelde von Berlin beerdigen.

Merciiiiiii




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.