Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction d'un exercice

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction d'un exercice
Message de fafo posté le 06-11-2010 à 11:46:51 (S | E | F)
Bonjour, j'avais un exercice à faire. Voilà l'énoncé:" Comparez les pages d'acceuil des sites internet des deux journausx nationaux: BILDzeitung et Süddeutsche Zeitung. Comparer les rubriques, les thèmes des articles à la Une et la mise en page( couleurs, rapport images-textes)des deux sites. Pour conclure vous direz lequel des deux sites vous parait plus sérieux et pourquoi.

Lien Internet

Lien Internet


Voilà ce que j'ai fait et si quelqu'un pourrait me le corriger SVP:

Die Bildzeitung und die suddeutsche Zeitung sind Nationalen Zeitungen. die rubriken in die Suddeutsche Zeitung sind " Politik...........und Reise" als in die Bild zeitung, die Rubriken" POlitik ..... Spiele" sind.
In die Suddeutsche Zeitung, die aktuellen Theme des Zeitungsartikel in die Titelseite sind" Kultur, Politik, Wirtschaft,Sport...". Als in die Bildzeitung die Aktuellen Themen des Zeitungsartikel in die Titelseite sind" Kriminalität, Politik, Sport tileweise FuBball".
Die Suddeutsche Zeitund und die Bilzeitung haben ungefär der gleich Umbruch; jedes Bild gehört zu einer Text.
Aber die Farben sind nicht gleich, weil die dominierend Farbe ist Rot in der Bildzeitung, dass die Aufmerksamkeit der Menschen erregt.Journalisten sind die Titel, die attraktiv sind( je voulais dire " les journalistes font que les titres soient attirants" je ne sais pas si c'est juste).
Die dominierend Farbe in der Suddeutsche Zeitung ist Blau und die U¨berschriften sin Blau.
Ich finde, dass die Suddeutsche Zeitung eine ernste Nachrichtenzeitung ist als die Bildzeitung weil die Bildzeitun eine Skandalpresse und Sensationpresse ist.Es ist ein Zeitung, dass die Nachrichten und der Privatleben pflegend. Diese zeitung ist eine Boulevardpresse.
Die Suddeutsche Zeitung ist unabhängig, tolerant und weltoffen.


Réponse: [Allemand]Correction d'un exercice de anne40, postée le 06-11-2010 à 13:02:35 (S | E)
Bonjour,
Voilà ce que j'ai vu:

Die Bildzeitung (en français on dit le Bild, mais en allemand Zeitung est féminin, cf Wikipedia par exemple: Bild ou Bild-Zeitung) und die suddeutsche Zeitung, (c'était juste dans la question en français !) Süddeutsche Zeitung sind Nationalen (adjectif) Zeitungen.
die rubriken in die Suddeutsche Zeitung sind " Politik...........und Reise" als in die (in+accusatif = mouvement, direction) Bild zeitung, die Rubriken" Politik ..... Spiele" sind.
In die Suddeutsche Zeitung, die aktuellen Theme des Zeitungsartikel (singulier ou pluriel?) in die Titelseite sind" Kultur, Politik, Wirtschaft,Sport...".
Als (précédé de ,) in die Bildzeitung die Aktuellen Themen des Zeitungsartikel in die Titelseite (idem) sind" Kriminalität, Politik, Sport tileweise FuBball".
Die Suddeutsche Zeitund und die Bilzeitung haben ungefär der gleich Umbruch (COD); jedes Bild gehört zu einer Text.
Aber die Farben sind nicht gleich, weil die dominierend Farbe ist Rot in der Bildzeitung, dass die Aufmerksamkeit der Menschen erregt. Journalisten sind (autre verbe, cf français, choisir p.ex.) die Titel, die attraktiv sind( je voulais dire " les journalistes font que les titres soient attirants" je ne sais pas si c'est juste - trop lourd déjà en français).
Die dominierend Farbe in der Suddeutsche Zeitung ist Blau und die U¨berschriften sin Blau.
Ich finde, dass die Suddeutsche Zeitung eine ernste Nachrichtenzeitung ist als die Bildzeitung, weil die Bildzeitun (j'ajouterais un mot comme "plutôt") eine Skandalpresse und Sensationpresse ist. Es ist ein Zeitung, dass (reprend quel mot?) die Nachrichten und der Privatleben pflegend. Diese zeitung ist (appartient à?) eine Boulevardpresse.
Die Suddeutsche Zeitung ist unabhängig, tolerant und weltoffen. (oui mais ajouter peut-être "en revanche, au contraire", pour bien mettre en évidence le jugement opposé)

+ quelques ü et majuscules/minuscules à corriger. Bon travail.




Réponse: [Allemand]Correction d'un exercice de fafo, postée le 06-11-2010 à 14:41:46 (S | E)
Bonjour Anne et merci beaucoup pour vote aide mais je voulais vous demander si ce que vous avez mis en rouge sont les fautes que jue dois corriger.

Merci encore



Réponse: [Allemand]Correction d'un exercice de anne40, postée le 09-11-2010 à 18:50:16 (S | E)
Oui, en rouge, c'est ce qui me semble faux.
Parfois juste une question de minuscule/majuscule ou de genre/nombre et d'accords.
En vert = corrigé.
En italique, ce qui me semble à revoir.

Proposez et je relirai.

-------------------
Modifié par anne40 le 09-11-2010 18:56






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.