Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Être professeur /Correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Être professeur /Correction
Message de olyday posté le 17-11-2010 à 18:52:01 (S | E | F)
Bonjour !! Je dois écrire une expression sur : Voudrais-tu être professeur ? Donne(s) des arguments. 10 phrases.
Voici mon travail, je n'ai pas un très bon niveau en allemand mais j'ai passé beaucoup de temps à faire cette expression ... Pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes ? Je vous remercie par avance !

Ich möchte kein Lehrer sein, weil ich finde, dass das eine sehr schwere Arbeit ist. In der Tat muss man einen Wettbewerb zuerst bestehen dann eine Schule finden und das ist sehr kompliziert, weil es ist nicht viele Stelle. Außerdem fühle ich mich nicht sehr wohl im Mündlichen, während ein Lehrer sich vor seinen Schülern jedes Jahr vorstellen muss. Ich denke, dass viel Zeit erfordert, weil man die Stunden im voraus , die Übungen vorbereiten aber auch den Test der Schüler korrigieren muss. Um ein Lehrer zu sein, muss man ebenfalls geduldig und verständnisvoll sein, was ich nicht unbedingt bin.
Außerdem denke ich, dass man gesellig sein und ihren Schülern geöffnet sein muss, um sich klar zu ausdrücken aber ich bin in mich zurückziehen. Die Lehrer sollen auch über die Arbeit von ihrem Schüler beurteilen und ich finde, dass das keine leichte Übung ist. Außerdem können die Lehrer einen Zeitplan haben, der zu ihnen nicht unbedingt passt. In der Tat entdecken Sie ihn wenige Tage vor die Schule wieder. Endlich denke ich, dass die Lehrer einen multifunktionell Beruf haben, der viele Qualitäten und eine bestimmte Strenge erfordet deshalb möchte ich kein Lehrer sein.

-------------------
Modifié par bridg le 17-11-2010 19:02



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.