Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Debut d'une lettre a un amis

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Debut d'une lettre a un amis
Message de bazor posté le 08-12-2010 à 18:50:02 (S | E | F)
bonjour en fait je voudrais remercier un amis pour sa lettre et je ne sais pas si le debut de ma phrase est correct



lieber Jod,
wie gaht es dir ich habe deinen Brief bekommen ,den mir viel Spaß gemacht habe ,als ich ihn gelesen habe
merci d´avance


Réponse: [Allemand]Debut d'une lettre a un amis de milo90, postée le 08-12-2010 à 20:44:10 (S | E)
Bonjour.
Lieber Jod,
wie gaht es dir ? ich habe deinen Brief bekommen ,den mir viel Spaß gemacht habe ,als ich ihn gelesen habe.
Je vous laisse corriger les quelques petites erreurs. Bon courage. milo



Réponse: [Allemand]Debut d'une lettre a un amis de anonyme, postée le 09-12-2010 à 16:23:51 (S | E)
Bonsoir,

Tant qu'à faire j'ajouterais que les espaces avant et après les ponctuations ne sont pas corrects : "... es dir ?", "bekommen ,den ..", "... gemacht habe ,als". Sans oublier les majuscules, of course : "wie", "ich" ..

Pardon pour cette intrusion, milo !


Cordialement.

PS J'oubliais le titre : Debut d'une lettre a un amis
-------------------
Modifié par anonyme le 09-12-2010 16:24





Réponse: [Allemand]Debut d'une lettre a un amis de milo90, postée le 09-12-2010 à 20:43:21 (S | E)
Bonsoir, aucun problème, anonyme, les réponses sont faites pour se compléter, et c'est très bien ainsi. j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une excellente soirée sur le site ou ailleurs, milo




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.